| Poste de SASU gestionnaire dans l'académie de créteil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poste de SASU gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 12 Mar 2008 - 20:53 | |
| Bonjour, Je vais demander ma mutation sur un poste de SASU gestionnaire dans l'académie de Créteil. Aujourd'hui la liste des postes vacants est parue. Néanmoins, je souhaite savoir si il y a des collègues SASU gestionnaire sur l'académie de créteil qui vont demander leur mut et qui de ce fait sont suceptibles de libérer leur poste. Merci pour vos infos. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Poste de SASU gestionnaire dans l'académie de créteil Sam 15 Mar 2008 - 16:17 | |
| Me contacter par courriel avec la petite enveloppe en-dessous du lapin rouge. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Poste de SASU gestionnaire dans l'académie de créteil Sam 15 Mar 2008 - 16:26 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
metalheart .
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Poste de SASU gestionnaire dans l'académie de créteil Ven 21 Mar 2008 - 23:14 | |
| Je demanderais confirmation à ma collègue qui s'occupe du mouvement (située deux bureaux à côté du mien ), mais a priori, tu n'auras aucun problème pour trouver quelque chose dans l'académie de Créteil. Le seul coin vraiment difficile à obtenir, c'est le sud de la Seine-et-Marne (Melun, Fontainebleau, Nemours et tout ce coin-là), parce que c'est au vert (donc attractif pour tous les parisiens et banlieusards qui veulent une maison avec jardin, ou au moins un logement plus grand et moins cher) et que c'est aussi la zone la moins peuplée de la région parisienne (donc celle où il y a le moins de postes). Je pense que si tu veux aller dans le Val de Marne, la Seine-St-Denis ou certains coins de Seine-et-Marne comme Meaux et la zone de Marne la Vallée, tu n'auras pas de problèmes pour trouver. Dis-moi quel département t'intéresse et j'essaie de me renseigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de SASU gestionnaire dans l'académie de créteil Mar 25 Mar 2008 - 14:46 | |
| Salut, Seine et Marne nord (Mitry, Dammartin etc...), j'ai des chances ? |
|
| |
CAPATOGHJU .
Nombre de messages : 11 Localisation : bassin industriel, au fond d'une mine Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Poste de SASU gestionnaire dans l'académie de créteil Mar 25 Mar 2008 - 21:33 | |
| - buzz a écrit:
- Salut,
Seine et Marne nord (Mitry, Dammartin etc...), j'ai des chances ? Je pense que sur Dammartin en Goele, ou Saint-Mard, tu peux certainement occuper deux postes très sympas (je connais le contexte). | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Poste de SASU gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 26 Mar 2008 - 9:45 | |
| En tout cas mon établissement rattaché est à prendre, c'est confirmé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de SASU gestionnaire dans l'académie de créteil | |
| |
|
| |
| Poste de SASU gestionnaire dans l'académie de créteil | |
|