| Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] | |
|
+15TARTANPION RETU catiteo Vélib belbol13 WonderSG Sacha Sloanne tortue Manu Gestionnaire Gest' on air M. oui mais non Peanuts BRI Op@lomero 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Ven 12 Mar 2021 - 11:41 | |
| N'y publier que les demandes d'informations ou informations sur les postes susceptibles d'être vacants pour les SAENES. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
BRI .
| Sujet: postes dans le 88 Ven 12 Mar 2021 - 11:55 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche d'informations sur des postes susceptibles d'être vacant dans le 88 pour SAENES de préférence en GM.
Merci | |
|
| |
Peanuts .
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: POSTES GM ACADEMIE TOULOUSE Ven 12 Mar 2021 - 12:00 | |
| Bonjour,
De mon côté, je souhaiterais avoir des infos sur des postes GM B susceptibles d'être vacants dans l'ac de Toulouse.
Je vous remercie. | |
|
| |
M. oui mais non **
Nombre de messages : 420 Localisation : Nulle part mais partout Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Ven 12 Mar 2021 - 19:03 | |
| Je suis à la recherche d'un poste de GM sur le Gard et plus spécifiquement sur Nîmes. | |
|
| |
Gest' on air *
| Sujet: Académie Lyon Département de l'Ain Dim 14 Mar 2021 - 18:00 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait-il publier la liste des postes vacants SAENES de l'Ain (académie de Lyon) à la prochaine rentrée SVP ? Ou indiquer les postes susceptibles de se libérer par le jeu des mutations. Merci d'avance. | |
|
| |
Manu Gestionnaire .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Lun 15 Mar 2021 - 15:29 | |
| | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Lun 15 Mar 2021 - 15:40 | |
| pour l'académie Auvergne Rhones Alpes, le rectorat de clermont indiquait que pour des raisons techniques, les mouvements intra-académiques des SAENES et des AAE sont reportés à des dates ultérieures. pas d'info à ce jour | |
|
| |
Karen03 Invité
| Sujet: Mutation Lun 15 Mar 2021 - 21:51 | |
| Bonjour. Pour moi ce sera ma 1ere mutation. J'ai 2 établissements dans le même groupement de commune. Puis je formuler 1 vœux par établissement plus 1 vœux sur le groupement de commune ou seul le vœux de groupement de commune suffit. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mutation académie Poitiers Mar 16 Mar 2021 - 9:22 | |
| Bonjour, Étant dans l'attente du résultat du mouvement inter académique, un/une collègue de l'académie de Poitiers pourrait indiquer ici la liste des postes SAENES vacants dans le 86 et le 79. Merci par avance. Bonne journée |
|
| |
Sloanne .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Mar 16 Mar 2021 - 10:39 | |
| Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il publier la liste des postes vacants SAENES de l'académie Nancy-Metz pour cette campagne de mutation ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous! | |
|
| |
isa78 Invité
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Mar 16 Mar 2021 - 14:03 | |
| Bonjour à tous,
ce matin j'ai fait ma demande de mutation, est-ce que quelqu'un sait si le secteur de montfort l'amaury (78 - Yvelines) est très recherché ?
Bonne journée |
|
| |
pechoune Invité
| Sujet: mutations saenes 2021 academie creteil postes vacants Mer 17 Mar 2021 - 19:18 | |
| Bonjour, Je souhaiterais connaître la liste des postes vacants pour l'académie de Créteil. SAENES 2021. Merci! |
|
| |
Sacha .
Nombre de messages : 4 Localisation : Apocalypse Now Date d'inscription : 12/03/2021
| Sujet: Postes vacants CRETEIL SAENES 2021 Lun 22 Mar 2021 - 15:35 | |
| Difficile d'envoyer la liste car longue : 22 pour postes fléchés et 10 pour postes profilés. Le forum limite le nombre de caractères et je ne sais pas comment joindre les PJ... | |
|
| |
mami93 Invité
| Sujet: logements de fonction poste gestionnaire saenes creteil Mar 23 Mar 2021 - 14:26 | |
| Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour avoir plus de détails sur les logements de fonction proposés pour les postes de GM dans l'académie de Créteil sans prendre contact avec chaque collègue? Merci! |
|
| |
visiteur du 89 Invité
| Sujet: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Mar 23 Mar 2021 - 22:59 | |
| Bonjour
En attente des résultats de l'inter, qqu'un peut-il publier la liste des postes vacants dans l'Yonne ? Merci par avance |
|
| |
WonderSG **
Nombre de messages : 509 Localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Mer 24 Mar 2021 - 9:14 | |
| - Sloanne a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il publier la liste des postes vacants SAENES de l'académie Nancy-Metz pour cette campagne de mutation ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous Publication des postes vacants le 29 mars... encore un peu de patience. | |
|
| |
belbol13 .
| Sujet: poste vacants académie Aix Marseille GM CAT B Mer 24 Mar 2021 - 12:24 | |
| Bonjour les collègues! Quelqu'un pourrait fournir la liste des postes vacants GM cat B de l'académie d'aix marseille svp? D'avance merci! | |
|
| |
pechoune Invité
| Sujet: saenes 2021 creteil Mer 24 Mar 2021 - 16:51 | |
| Peut-être qu'une capture d'écran est possible pour les postes vacants dans l'académie de Créteil? merci |
|
| |
Vélib *
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Jeu 25 Mar 2021 - 10:10 | |
| Bonjour,
Je recherche la liste des postes vacants B dans le 50.
Merci pour votre aide | |
|
| |
B du 14 Invité
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Jeu 25 Mar 2021 - 10:46 | |
| - Vélib a écrit:
- Bonjour,
Je recherche la liste des postes vacants B dans le 50.
Merci pour votre aide Diffusion prévue sur AMIA à partir du 29 mars |
|
| |
Vélib *
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Jeu 25 Mar 2021 - 10:49 | |
| Ah je reviendrai sur le forum alors, je ne suis pas de l'Education Nationale et donc je n'ai pas accès à AMIA | |
|
| |
Youpo Invité
| Sujet: poste vacant B académie Nantes Jeu 25 Mar 2021 - 15:10 | |
| Bonjour,
Je recherche la liste des postes vacants B dans le 85 (académie de Nantes).
Merci pour votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poste vacant B académie Nantes Ven 26 Mar 2021 - 11:41 | |
| Bonjour, Voici les postes vacants pour le 85 (acad Nantes). Une mise à jour est prévue la semaine prochaine en principe. 6 postes vacants Page 1 sur 1 [th]Code [/th][th]Commune [/th][th]Établissement [/th][th]Caractéristiques [/th][th]Postes vacants [/th][th]Postes occupés [/th][th]NBI1 RIFSEEP : (groupe de l'IFSE)2 [/th][th]EP3 [/th] 0851193K | LES HERBIERS | COLLEGE JEAN ROSTAND |
- Spécialité : Fonction administrative
- Nature de support : Secrétaire administratif
- Non loge
- Quotité : Poste entier
| 1 | | - - | | 0850014D | L ILE D ELLE | COLLEGE GOLFE DES PICTONS |
- Spécialité : Gestion matérielle
- Logement : F4
| 1 | | - - | Rep | 0850025R | LA ROCHE SUR YON | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE PIERRE MENDES-FRANCE |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0859999G | LA ROCHE SUR YON | DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DE LA VENDEE |
- Non loge
| 2 | 18 | - - | | 0850032Y | LES SABLES D OLONNE | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE SAVARY DE MAULEON |
- Spécialité : Non gestionnaire
- Non loge
| 1 | | - - |
|
|
| |
youpo Invité
| Sujet: Mutation SAENES 2021 Dim 28 Mar 2021 - 16:44 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup "Ladybug29" pour les postes sur le 85.
J'ai une question sur les mouvements à l'inter : - lorsqu'on participe aux mouvements à l'inter sur une possibilité d'accueil et qu'on nous donne l'accès à l'académie demandée, cela veut dire qu'on aura forcément notre mutation dans cette académie ou bien ce n'est toujours pas encore "gagné" ?
Si oui, quelle est la meilleure façon pour ses vœux à l'intra dans la nouvelle académie si on vise un secteur géographique en particulier ? Est-il possible qu'on nous affecte dans un autre endroit que ceux formulés lors de la demande ?
Merci beaucoup pour vos retours. |
|
| |
Nanou9292 Invité
| Sujet: Postes 95 Dim 28 Mar 2021 - 22:56 | |
| Bonjour, Est ce qu'un collègue pourrait m'envoyer la liste des postes vacants à l intraacademique de versailles postes dans le 95 uniquement svp? Merci. |
|
| |
B du 14 Invité
| |
| |
Vélib *
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Lun 29 Mar 2021 - 9:41 | |
| Merci pour votre retour | |
|
| |
Vélib *
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Lun 29 Mar 2021 - 10:16 | |
| Peu de postes dans le 50 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Lun 29 Mar 2021 - 11:35 | |
| - youpo a écrit:
- Bonjour,
Merci beaucoup "Ladybug29" pour les postes sur le 85.
J'ai une question sur les mouvements à l'inter : - lorsqu'on participe aux mouvements à l'inter sur une possibilité d'accueil et qu'on nous donne l'accès à l'académie demandée, cela veut dire qu'on aura forcément notre mutation dans cette académie ou bien ce n'est toujours pas encore "gagné" ?
Si oui, quelle est la meilleure façon pour ses vœux à l'intra dans la nouvelle académie si on vise un secteur géographique en particulier ? Est-il possible qu'on nous affecte dans un autre endroit que ceux formulés lors de la demande ?
Merci beaucoup pour vos retours. Bonjour Youpo A voir mais en principe cela me semble possible que si les résultats de l'inter sont disponibles sur AMIA. Et vu que les résultats doivent tomber le 31 mars... Perso à mon entrée dans l'académie de Nantes, aucun de mes vœux n'a été satisfait. Mais j'ai eu un poste pas loin géographiquement du travail de mon conjoint. Bonne journée |
|
| |
WonderSG **
Nombre de messages : 509 Localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] Mar 30 Mar 2021 - 8:35 | |
| Voici la liste des postes vacants sur Nancy Metz... pas de profilé pour l'instant. [th]Code[/th][th]Commune[/th][th]Établissement[/th][th]Caractéristiques[/th][th]Postes vacants[/th][th]Postes occupés[/th][th]NBI1RIFSEEP : (groupe de l'IFSE)2[/th][th]EP3[/th] 0541579Y | LEXY | COLLEGE EMILE GALLE |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0540081V | NANCY | LP LYCEE DES METIERS JEAN PROUVE |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0540089D | NANCY | RECTORAT ACADEMIE DE NANCY-METZ |
- Non loge
| 5 | 103 | - - | | 0549999A | NANCY | DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE |
- Non loge
| 1 | 25 | - - | | 0550848Y | ANCERVILLE | COLLEGE EMILIE CARLES |
| 1 | | - - | | 0570026U | FAULQUEMONT | COLLEGE PAUL VERLAINE |
| 1 | | - - | | 0570057C | METZ | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ROBERT SCHUMAN |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0573320Z | METZ | LPO LYCEE DES METIERS HOTELIER RAYMOND MONDON |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0579999J | METZ | DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DE LA MOSELLE |
- Non loge
- Commentaire : Postes fléchés : IEN circonscription de Yutz - IEN circonscription de Saint-Avold
| 3 | 37 | - - | | 0572017H | MOYEUVRE GRANDE | COLLEGE JEAN BURGER |
- Non loge
| 1 | | - - | Rep | 0572585A | ROMBAS | COLLEGE JULIE DAUBIE |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0570107G | THIONVILLE | LYCEE GENERAL HELENE BOUCHER |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0880019T | EPINAL | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE LOUIS LAPICQUE |
- Non loge
| 1 | 2 | - - | | 0880019T | EPINAL | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE LOUIS LAPICQUE |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0880021V | EPINAL | LPO LYCEE DES METIERS PIERRE MENDES FRANCE |
- Non loge
| 1 | 1 | - - | |
Dernière édition par Wondersecrétoche le Mar 30 Mar 2021 - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] | |
| |
|
| |
| Mutations SAENES 2021 [fil spécifique] | |
|