| poste de gestionnaire dans l'académie de créteil | |
|
+3Tétard L'intendant zonard GC93 7 participants |
Auteur | Message |
---|
piwi Invité
| Sujet: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mar 29 Jan 2008 - 20:31 | |
| Bonjour, Je suis SASU et je souhaite avoir un poste de gestionnaire dans l'académie de créteil à la rentrée 2008/2009. Y a t'il des collègues qui mutent ou qui partent en retraite dans l'académmie ? Merci de me dire si il y a des postes qui vont se libérer. @plus |
|
| |
GC93 .
Nombre de messages : 95 Localisation : Académie de Créteil Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mar 29 Jan 2008 - 21:49 | |
| Il y a un poste de SASU GM près de chez moi qui est vacant et dans lequel ils ont nommé un contractuel récemment. je ne pense pas pouvoir donner de nom sur le forum donc inscris toi et contacte moi par mail pour plus d'infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poste de gestion matereil dans l academie de creteil Mer 30 Jan 2008 - 9:05 | |
| - Pourquoi faire simple... a écrit:
- Il y a un poste de SASU GM près de chez moi qui est vacant et dans lequel ils ont nommé un contractuel récemment.
je ne pense pas pouvoir donner de nom sur le forum donc inscris toi et contacte moi par mail pour plus d'infos Je suis inscrit sur le forum ! mon pseudo est buzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poste gestionnaire materielle dans l'academie de creteil Mer 30 Jan 2008 - 9:08 | |
| [quote="Buzz"] - Pourquoi faire simple... a écrit:
- Il y a un poste de SASU GM près de chez moi qui est vacant et dans lequel ils ont nommé un contractuel récemment.
je ne pense pas pouvoir donner de nom sur le forum donc inscris toi et contacte moi par mail pour plus d'infos Je viens davoir ton adresse mail sur l'ac-creteil.fr, je t envoie un message ! merci à toi !! |
|
| |
buzzz Invité
| Sujet: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 17:12 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour l'info !
Ya t'il d'autres personnes qui ont des infos sur des postes qui se libèrent dans l'académie de créteil en gestion matérielle à la rentrée 2008/2009.
Merci. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 18:00 | |
| Ma gestionnaire rattachée a demandé sa mut. Attention, je ne prends que les collègues exceptionnels, les gens qui ne sont que très bons ne m'intéressent pas. Cf. lien courriel à droite du présent message | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 18:13 | |
| Moi, je recherche un agent comptable. De base. Ca suffira. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 18:16 | |
| Moi, je recherche un oncle d'Amérique plein aux as pour héritage futur. Merci de me contacter. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 18:38 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ma gestionnaire rattachée a demandé sa mut. Attention, je ne prends que les collègues exceptionnels, les gens qui ne sont que très bons ne m'intéressent pas.
Cf. lien courriel à droite du présent message Salut, peux tu me dire où se situe le poste ? Merci. |
|
| |
mart ***
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 18:47 | |
| Je ne suis pas partageur... Normal pour un AC _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 18:48 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
mart ***
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 19:05 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Tu sucres ton thé avec quoi ? Mais avec rien justement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 20:00 | |
| - Buzz a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Buzz a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Ma gestionnaire rattachée a demandé sa mut. Attention, je ne prends que les collègues exceptionnels, les gens qui ne sont que très bons ne m'intéressent pas.
Cf. lien courriel à droite du présent message Salut, peux tu me dire où se situe le poste ?
Merci. C'est mal barré pour toi, Buzz. Tu lis déjà pas les consignes... Evidemment issac qu'il ne va pas publier le nom de l'établissement sur le site !! mais il peut m'envoyer un message !! Tss, tss, faute ! C'était à toi d'écrire ! Recommences l'année prochaine... | |
|
| |
buzzz Invité
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 20:21 | |
| J'ai pas attendu que tu me le dises pour le faire !! Loooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
C_pas_VI Invité
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 20:22 | |
| Tss, tss, faute ! C'était à toi d'écrire !
Recommences l'année prochaine... Sans faute et deux fois plutôt qu'une, écoute le VI, doublement impératif, Recommence l'année prochaine... ;-) |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 20:52 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
moubd Invité
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 22:48 | |
| Message pour Isaac, Isaac, tu es aussi recalé. On ne dit pas "honte sur toi" mais "honte à toi". En plus la définition du mot honte : honte (nom féminin) .
Je ne sais pas ce que cela vient faire ici ... Ici, c'est un forum d'échange ou l'on doit être solidaire. Si il y a des nouveaux sur ce forum, on doit enseigner à ces collègues le fonctionnement. C'est certain, moi, je ne veux pas venir chez toi. |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Mer 30 Jan 2008 - 22:53 | |
| - moubd a écrit:
- Message pour Isaac,
Isaac, tu es aussi recalé. On ne dit pas "honte sur toi" mais "honte à toi". En plus la définition du mot honte : honte (nom féminin)
Je ne sais pas ce que cela vient faire ici ... Ici, c'est un forum d'échange ou l'on doit être solidaire. Si il y a des nouveaux sur ce forum, on doit enseigner à ces collègues le fonctionnement. C'est certain, moi, je ne veux pas venir chez toi. L'invité Moubd qui ne veut pas venir mais qui vient quand même pour Isaac davantage que pour le sujet du fil se serait-il trompé de forum ? clones | |
|
| |
moubd Invité
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Jeu 31 Jan 2008 - 7:53 | |
| Pour clones J'ai quand même le droit de lire le sujet de piwi sur les mutations et ensuite d'êre étonné de ce qui ce dit sur ce thème et en particulier des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet. Lorsque piwi a poser sa question je suis certain qu'il ne souhaitait pas ce genre de commentaire ! A bon entendeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Jeu 31 Jan 2008 - 8:04 | |
| - moubd a écrit:
On ne dit pas "honte sur toi" mais "honte à toi".
Shame on you. |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil Jeu 31 Jan 2008 - 8:27 | |
| - Isaac Newton a écrit:
"Le gentleman anglais partage son héritage britannique mais garde pour lui l'héritage du Nouveau Monde". Proverbe gallois du XIX°
Mais je veux bien t'offrir des étrennes conséquentes chaque année. Mon coeur est grand...
Ah, voilà qui est beaucoup mieux et me convient parfaitement; marché conclu !! Bonne journée Isaac et surtout bon courage pour affronter tes nouveaux "ennemis" (pff, ils sont nuls d'abort ! ) qui ne semblent pas apprécier ton humour anglais (mais comme dit Nnanard surtout ne changes pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste de gestionnaire dans l'académie de créteil | |
| |
|
| |
| poste de gestionnaire dans l'académie de créteil | |
|