Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Prêts/prêtes à hisser les couleurs ?

Aller en bas 
+16
AngelinaAA
Grand hamster
polaire
atlante
L'intendant zonard
no future
Tortionnaire
Isaac Newton
Vieil intendant
tobias
Gars du Doubs
Domidomi
néthou
Hippos
Fondateur
XIII
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
féskipeumépeupeu
**
**



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 26/08/2006

Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts/prêtes à hisser les couleurs ?   Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:05

Moi je suis prêt pour la reprise:


Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Asm10
Et en plus, ça fera plaisir au patron !! aa11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts/prêtes à hisser les couleurs ?   Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:10

féskipeumépeupeu a écrit:
Moi je suis prêt pour la reprise:



Et en plus, ça fera plaisir au patron !! aa11

b6 b6 b6
Revenir en haut Aller en bas
voileux
Invité




Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pavois   Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:11

j ai toujours fait hisser les pavois dans le college autrefois placé "dans la cité herissée de parabole tournées vers je ne sais quels pays chauds " les jours feriés chomés et plus particulierement le 11 novembre 8 mai 1 mai 14 juillet

il me semble que cela était déjà une obligation legale dans les établissements publics...à fortiori dans les locaux d enseignement. 

Les pavois des pays ou region dont les langues sont enseignées ont été réalisés par la section couture de la segpa et enroulés autour d 'un pilier dans le hall d accueil .(espagnol-anglais-occitan)

Le texte de la  Marseillaise  est deja encadré dans le hall d accueil et la devise de la République peinte au fronton d 'une passerelle

Depuis 10 ans déjà ...(passe vite vite vite....)

Tout bon avant le ministre Peillon ...

Ce qui est problématique c est la permanence obligatoire des pavois ,un stock de drapeaux devra etre constitué parce cela devient trés "joli torchon coloré" au vent et aux uv...le lobbying des fabricants de pavois a encore frappé :qui sera inculpé de corrution passive ,delit de favoritisme detournement de fonds etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts/prêtes à hisser les couleurs ?   Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:23

Intéressant :
http://www.defense.gouv.fr/actualites/memoire-et-culture/pavoisement-des-edifices-publics
Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts/prêtes à hisser les couleurs ?   Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:45

le titre de ce fil m'inspire... pig Rolling Eyesabr

oui, je sais que vous êtes un paquet à avoir fait un effort surhumain pour vous retenir mais que voulez vous, il faut bien un abruti pour la faire... on n'se r'fait pas... aby
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts/prêtes à hisser les couleurs ?   Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:44

Je ne vois pas l'intérêt de déterrer ainsi ce fil, d'autant que la question a été abordée récemment sur d'autre fil....ici
(je verrouille)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts/prêtes à hisser les couleurs ?   Prêts/prêtes à hisser les couleurs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts/prêtes à hisser les couleurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.4.1 de novembre 2021
» Encore un nouveau
» GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019
» Sommes nous prêts ?
» GemaSCO (archives discussions 2016-2018)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: