| différence régie et avance menues dépenses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 14:52 | |
| qui peut m'expliqer la différence entre régie d'avance ponctuelle et avance pour menues dépenses ? pour un TOS qui fait un ou deux pleins tous les mois et qui ne veut pas avancer l'argent, une avance suffit, non? Reconstituée chaque mois et suivie au 548, c'est çà ? pas besoin de demander l'accord de la TG mais il faut un document ordonnateur/ AC. Avez-vous un modèle ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 15:06 | |
| j'ai trouvé: http://casu.assoc.free.fr/spip.php?article25 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 15:08 | |
| Pourquoi ne pas demander à la station service de t'ouvrir un compte? comme ça, tu paies sur facture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 15:23 | |
| il n'y a pas que le plein d'essence, c'était un exemple. |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 15:56 | |
| - BUBU a écrit:
- Pourquoi ne pas demander à la station service de t'ouvrir un compte? comme ça, tu paies sur facture.
Que tu es naïf, mon petit Bubu : il faut avoir un parc de véhicules digne de la DDE pour pouvoir ouvrir un compte ! Ou alors si tu as une adresse je suis preneuse. | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 16:04 | |
| - polaire a écrit:
- BUBU a écrit:
- Pourquoi ne pas demander à la station service de t'ouvrir un compte? comme ça, tu paies sur facture.
Que tu es naïf, mon petit Bubu : il faut avoir un parc de véhicules digne de la DDE pour pouvoir ouvrir un compte ! Ou alors si tu as une adresse je suis preneuse. Un seul véhicule (+une tondeuse, une tronçonneuse...), un compte. Académie de Clermont FD ça ne m'étonne pas. Les infirmiers, médecins... libéraux ont tous un compte pro et une seule voiture (qu'ils utilisent plus, je te l'accorde) Qui te l'a refusé? | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 16:17 | |
| Les deux, trois dans les parages...On va quand même pas se taper 20 bornes de plus pour avoir un compte ouvert ! | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 16:23 | |
| En attendant, personne na répondu à Tiloupi. La grande surface du coin a accepté pour deux ou trois pleins par an ....... + toutes les réceptions...
Dernière édition par Tétard le Mar 24 Juin 2008 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 16:26 | |
| la station T....l du village nous a ouvert un compte. pour un kangoo et une tondeuse, débroussailleuse... |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 16:26 | |
| - Tétard a écrit:
- En attendant, personne na réponsu à Tiloupi.
Vas-y toi, réponds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 16:29 | |
| - Tétard a écrit:
- En attendant, personne na répondu à Tiloupi.
La grande surface du coin a accepté pour deux ou trois pleins par an ....... + toutes les réceptions... Il s'est répondu à lui-même. - polaire a écrit:
- Tétard a écrit:
- En attendant, personne na réponsu à Tiloupi.
Vas-y toi, réponds Tiens, cadeau. |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 16:30 | |
| - J-M a écrit:
- Tétard a écrit:
La grande surface du coin a accepté pour deux ou trois pleins par an ....... + toutes les réceptions... Il s'est répondu lui-même. C'était pas la question | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 16:30 | |
| C'est que je me posais la même question, mais je viens de voir les docs des CASU. Mon CE n'a rien signé en sus de la décision de création de la régie de recettes (et d'avances, mais mon AC ne veut pas me donner d'avance, donc il m'a donné une menue avance pour menues dépenses ). | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 16:32 | |
| En plus c'est méchant de m'offrir un cerveau. Moi qui pensait que tu avais bon fond........ | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 19:13 | |
| - polaire a écrit:
- En plus c'est méchant de m'offrir un cerveau. Moi qui pensait que tu avais bon fond........
Mais oui, le hamster à bon fond, VMB est un doux poëte et Newton digne d'intérêt. Tu as écris ta lettre au pére Noël ma petite Polaire ? Si si, c'est la bonne période. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 21:50 | |
| - polaire a écrit:
- En plus c'est méchant de m'offrir un cerveau. Moi qui pensait que tu avais bon fond........
Dans cette phrase, se cache une auto-destruction, saurez-vous la trouver. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 23:03 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- polaire a écrit:
Mais oui, le hamster à bon fond, VMB est un doux poëte et Newton digne d'intérêt.
Merci. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mar 24 Juin 2008 - 23:48 | |
| - Colombane a écrit:
- la station T....l du village nous a ouvert un compte. pour un kangoo et une tondeuse, débroussailleuse...
Nous c'est pareil. où ils sont les autres pour avoir autant de stations-service à leur disposition ? Ici, c'est la campagne; je ne vais pas faire 20 km pour aller trouver une station moins cher ! | |
|
| |
polaire *******
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
polaire *******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses Mer 25 Juin 2008 - 8:38 | |
| - Tétard a écrit:
Si, il s'est répondu à lui-même un quart d'heure après avoir posé la question. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence régie et avance menues dépenses | |
| |
|
| |
| différence régie et avance menues dépenses | |
|