| changement de grade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjvio1 Invité
| Sujet: changement de grade Lun 16 Juin 2008 - 15:42 | |
| bonjour marre d'etre adanes voudrait avoir moins de responsabilités et surtout des heures de libres... est il possible, tout comme certains principaux qui redeviennent adjoint ,de redevenir sasu et si oui raconter moi. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: changement de grade Lun 16 Juin 2008 - 15:55 | |
| - benjvio1 a écrit:
- bonjour marre d'etre adanes voudrait avoir moins de responsabilités et surtout des heures de libres... est il possible, tout comme certains principaux qui redeviennent adjoint ,de redevenir sasu et si oui raconter moi.
si tu veux (re)devenir SASU...tu passes le concours... ça se mérite. plus concrètement tu peux pas. si tu veux moins de responsabilités essaies d'avoir un poste NG ou d'aller dans un service mais c'est pas parce que tu redeviendras SASU que tu auras forcément moins de responsabilités...moins de sous oui c'est sûr | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: changement de grade Lun 16 Juin 2008 - 15:57 | |
| il y a plus simple : demande de mutation (tout sauf en établissement) ou de détachement | |
|
| |
elisalau Invité
| Sujet: temps partiel Lun 16 Juin 2008 - 16:20 | |
| pour le temps libre, il existe le temps partiel. |
|
| |
Peche melba .
| Sujet: Re: changement de grade Lun 16 Juin 2008 - 16:23 | |
| - elisalau a écrit:
- pour le temps libre, il existe le temps partiel.
Un GM à temps partiel, ça existe ça ????? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: changement de grade Lun 16 Juin 2008 - 16:30 | |
| - elisalau a écrit:
- pour le temps libre, il existe le temps partiel.
il m'est avis que c'est illusoire, car essaie de prendre un 90% le mercredi matin et tu verras combien de fois on essaie de te contacter... | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: changement de grade Lun 16 Juin 2008 - 16:42 | |
| Un gestionnaire à temps partiel ça nexiste pas !!!! Surtout si il loge sur place je pense que l'on n'hésite pas à venir frapper à sa porte.. Moi pour ma part je passe mes arrêts dans ma famille.... | |
|
| |
QUERCY Invité
| Sujet: Re: changement de grade Lun 16 Juin 2008 - 16:51 | |
| benjvio se fourre le doigt dans le n..,à partir d'une certaine taille d'EPLE le boulot de gestion mat. se fout du grade de celui qui l'exerce. |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Changement de grade Lun 16 Juin 2008 - 17:29 | |
| - benjvio1 a écrit:
- bonjour marre d'etre adanes voudrait avoir moins de responsabilités et surtout des heures de libres... est il possible, tout comme certains principaux qui redeviennent adjoint ,de redevenir sasu et si oui raconter moi.
Un principal qui redevient adjoint change d'emploi, pas de grade. Il perd en rémunération car celle-ci est calculée en fonction du poste qu'il occupe, mais il reste personnel de direction de 2nde, de 1ère ou hors classe dans sa nouvelle affectation. Un attaché qui veut devenir SASU doit soit : - démissionner comme attaché et passer parallèlement le concours de SASU - être rétrogradé disciplinairement, ce qui est difficile (*). Je crois que le mieux serait de chercher un poste d'attaché comportant moins de responsabilités . (*) si, si, c'est vraiment difficile... | |
|
| |
benjvio1 Invité
| Sujet: Re: changement de grade Mar 17 Juin 2008 - 15:38 | |
| j'ai réussi la meme annee le concours de SASU.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de grade | |