| AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME Lun 16 Juin 2008 - 13:48 | |
| Mesdames et messieurs, bonjour, Question à mes brillants collègues, dans l'hypothèse plus qu'improbable où je serais convoqué à un entretien d'embauche par une CT que je me refuse à nommer, dois je solliciter de la haute bienveillance de mon CE une autorisation d'abscence (et ne criez pas tout de suite "le traitre", "le félon" "il se tire de l'intendance" car j'ai bien écris les mots "plus qu'improbable") merci d'avance | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME Lun 16 Juin 2008 - 13:57 | |
| indispensable pour être couvert en cas d'accident; moi je ne la sollicite pas, je me contente de lui dire :"signez là" chaque fois que j'ai à faire "hors garnison". il signe et point barre. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME Lun 16 Juin 2008 - 14:04 | |
| - V.M.B a écrit:
- indispensable pour être couvert en cas d'accident;
moi je ne la sollicite pas, je me contente de lui dire :"signez là" chaque fois que j'ai à faire "hors garnison". il signe et point barre. Merci, Je comprends votre démarche, mais je suis encore trop petit poucet pour oser "imposer" une signature à mon CE | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME Lun 16 Juin 2008 - 14:08 | |
| Pourquoi, avez-vous un horaire officiel établi sur 1607 heures avec récup auto des HS ? Sinon je ne concois pas qu'un aménagement temporaire de votre horaire puisse préter à discussion de la part de votre CE. Il faut une certaine logique dans sa gestion horaire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME Lun 16 Juin 2008 - 14:12 | |
| - Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- Mesdames et messieurs, bonjour,
Question à mes brillants collègues, dans l'hypothèse plus qu'improbable où je serais convoqué à un entretien d'embauche par une CT que je me refuse à nommer, dois je solliciter de la haute bienveillance de mon CE une autorisation d'abscence (et ne criez pas tout de suite "le traitre", "le félon" "il se tire de l'intendance" car j'ai bien écris les mots "plus qu'improbable") merci d'avance Traître, félon, il se tire de l'intendance ! Comment ça c'est l'hôpital qui se moque de la charité ? |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME Lun 16 Juin 2008 - 14:13 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Pourquoi, avez-vous un horaire officiel établi sur 1607 heures avec récup auto des HS ?
Sinon je ne concois pas qu'un aménagement temporaire de votre horaire puisse préter à discussion de la part de votre CE. Il faut une certaine logique dans sa gestion horaire. En fait, c'était plus par soucis de politesse et de correction vis-à-vis de mon CE et pour être couvert si je me crash... | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME Lun 16 Juin 2008 - 14:13 | |
| - Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
Question à mes brillants collègues, dans l'hypothèse plus qu'improbable où je serais convoqué à un entretien d'embauche par une CT que je me refuse à nommer, dois je solliciter de la haute bienveillance de mon CE une autorisation d'abscence (et ne criez pas tout de suite "le traitre", "le félon" "il se tire de l'intendance" car j'ai bien écris les mots "plus qu'improbable") merci d'avance Le Trésor embauche bien des hamsters. Tout est possible... | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME Lun 16 Juin 2008 - 14:14 | |
| - J-M a écrit:
- Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
Question à mes brillants collègues, dans l'hypothèse plus qu'improbable où je serais convoqué à un entretien d'embauche par une CT que je me refuse à nommer, dois je solliciter de la haute bienveillance de mon CE une autorisation d'abscence (et ne criez pas tout de suite "le traitre", "le félon" "il se tire de l'intendance" car j'ai bien écris les mots "plus qu'improbable") merci d'avance Traître, félon, il se tire de l'intendance !
Comment ça c'est l'hôpital qui se moque de la charité ?
MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME Lun 16 Juin 2008 - 14:15 | |
| [quote="Pr. Burp"] - Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
Question à mes brillants collègues, dans l'hypothèse plus qu'improbable où je serais convoqué à un entretien d'embauche par une CT que je me refuse à nommer, dois je solliciter de la haute bienveillance de mon CE une autorisation d'abscence (et ne criez pas tout de suite "le traitre", "le félon" "il se tire de l'intendance" car j'ai bien écris les mots "plus qu'improbable") merci d'avance Le Trésor embauche bien des hamsters. Tout est possible...[/quote] C'est vrai mais hélas je suis encore trop frais sur le poste pour être "laché" par l'EN donc je ne me fais aucune illusion
Dernière édition par Gestio'nerfdeboeuf le Lun 16 Juin 2008 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME Lun 16 Juin 2008 - 14:15 | |
| Comme dirait le professeur Burp : "les hamsters quittent le navire, c'est pas bon signe !". _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME | |
| |
|
| |
| AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME | |
|