Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Autorisation d'absence pour déménagement

Aller en bas 
+2
Gars du Doubs
Kirby
6 participants
AuteurMessage
pasta
Invité




Autorisation d'absence pour déménagement Empty
MessageSujet: Autorisation d'absence pour déménagement   Autorisation d'absence pour déménagement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:25

Bonjour,

Je suis actuellement SASU GM dans le val d'oise jusqu'au 31/08/09. J'ai eu le concours d'attaché et suis nommé GM à 1h45 de mon actuel établissement. Ai je droit à des jours pour mon déménagement. Si oui y a t'il un texte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
.
.
Kirby


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2009

Autorisation d'absence pour déménagement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence pour déménagement   Autorisation d'absence pour déménagement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:53

A ma connaissance, aucun texte...
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Autorisation d'absence pour déménagement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence pour déménagement   Autorisation d'absence pour déménagement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:55

de mémoire cela n'apparait pas dans la liste des autorisations d'absence et je n'ai jamais vu de texte sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Autorisation d'absence pour déménagement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence pour déménagement   Autorisation d'absence pour déménagement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:59

Idem...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Autorisation d'absence pour déménagement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence pour déménagement   Autorisation d'absence pour déménagement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:25

J'ai trouvé une piste mais ce n'est pas "officiel". je ne sais pas si on peut s'y fier et j'ai beau chercher le décret de 90 indique bien le montant des frais de changement de résidence mais rien sur les "délais de route"

http://www.snui.fr/agt_adh/gestion/mutations/2008/FrChangeResid0708.pdf

ps : soyez indulgents si j'ai tout faux, c'est la 1ère fois que j'essaie d'apporter ma contribution.No
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Autorisation d'absence pour déménagement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence pour déménagement   Autorisation d'absence pour déménagement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:21

Merci pour ce document, Zero Panic. D'après celui-ci, ce délai de route serait prévu par une note "PBO C-3 6 n°149". Il ne reste plus qu'à la trouver pour y voir plus clair.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Autorisation d'absence pour déménagement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence pour déménagement   Autorisation d'absence pour déménagement Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:51

Hippos a écrit:
Merci pour ce document, Zero Panic. D'après celui-ci, ce délai de route serait prévu par une note "PBO C-3 6 n°149". Il ne reste plus qu'à la trouver pour y voir plus clair.
La loi générique 84-16 n'a rien prévu. Nous sommes plutot là sur l'usage habituel

http://snaps.unsa-education.org/textes_regl/instr_02-0_19122007_1925.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Autorisation d'absence pour déménagement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence pour déménagement   Autorisation d'absence pour déménagement Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:55

Oui je pense qu'il s'agit d'un usage et de...bonnes relations. Pour ma part j'ai travaillé un peu la semaine dernière (tranquillement) pour faire face aux urgences de rentrée et prévenu ma CE que je viendrai en pointillés la semaine prochaine afin de me rendre dispo pour les deux établissements. Elle est complètement d'accord. Bon l'avantage c'est que je n'ai qu'une heure de route entre les deux. Ça va être beaucoup plus compliqué pour certains. Bon courage à tous les "En transit" de la semaine prochaine!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Autorisation d'absence pour déménagement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence pour déménagement   Autorisation d'absence pour déménagement Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:29

Bonjour,

La seule chose que je trouve dans le RLR sur les délais de route pour déménagement se trouve dans l'annexe I de l'instruction et de la note de service du ministère de la jeunesse et des sports (respectivement du 29 janvier 2002 et du 15 février 2002) concernant la mise en oeuvre de l'ARTT dans les services de ce ministère.
Cette annexe précise : « Aucun texte ne prévoit de congé pour déménagement mais de nombreuses administrations y font tout de même droit. 2 ou 3 jours sont communément admis et laissés à l'appréciation du chef de bureau ».
C'est donc effectivement un usage, à voir directement avec la hiérarchie.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation d'absence pour déménagement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence pour déménagement   Autorisation d'absence pour déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation d'absence pour déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation d'absence pour déménagement
» jour pour déménagement
» AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME
» Autorisation du CA pour ester en justice
» Autorisation d'absence pour concours

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: