| OU EST PASSE VI ? | |
|
+27sasufi Vieil intendant Daffy YAKA XIII Tétard mart barbule wizzz tobias sousmarin polaire capucine L'intendant zonard Fondateur AngelinaAA atlante candy neige Bozinchu Isaac Newton Stoïk Patou néthou no future momo coffeeman Aggiemack 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 8:26 | |
| - BUBU a écrit:
- La 3ème manche, on l'appelle la belle, ce pourrait être Polaire .
moi ça me laisse froid | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 9:03 | |
| Il a fait une brève apparition hier. Le compteur ne dit pas l'heure ( bizarre ? ) , mais moi je l'ai vu C'était aux environs de 17h/18 h | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 9:14 | |
| - tobias a écrit:
- Il a fait une brève apparition hier.
Le compteur ne dit pas l'heure ( bizarre ? ) , Non, pas bizarre : le compteur n'indique l'heure qu'au jour d' "aujourd'hui" . | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 9:21 | |
| Dites... Et s'il était tout simplement fatigué votre Vieil Intendant? Pas de vous, mais du boulot, des conditions de travail, de la fin d'année, du BO qui s'est planté ( BO veut aussi dire Biarrit Olympique, je précise pour les acharnés de l'EN... ). Moi je lui fait un poutou sur la truffe et je lui souhaite plein de bonnes choses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 9:26 | |
| - Patou a écrit:
- moi ça me laisse froid
Normal! T'es un Patou, pas un chow-chow. |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 9:27 | |
| - wizzz a écrit:
- Dites...
Et s'il était tout simplement fatigué votre Vieil Intendant? Pas de vous, mais du boulot, des conditions de travail, de la fin d'année, du BO qui s'est planté ( BO veut aussi dire Biarrit Olympique, je précise pour les acharnés de l'EN... ). Au vu de son dernier message, je crois que tu n'es pas loin de la vérité. Par contre, j'irais jusqu'à dire qu'il est (peut-être) fatigué de nous, justement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 9:32 | |
| - wizzz a écrit:
- Dites...
Et s'il était tout simplement fatigué votre Vieil Intendant? Pas de vous, mais du boulot, des conditions de travail, de la fin d'année, du BO qui s'est planté ( BO veut aussi dire Biarrit Olympique, je précise pour les acharnés de l'EN... ). Moi je lui fait un poutou sur la truffe et je lui souhaite plein de bonnes choses! Il est biarrots ? |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 9:35 | |
| J'ignore si cela a un rapport, mais je remarqué que ses baisses de régimes coincident souvent avec celles des protégés du bon monsieur Blanco... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 9:50 | |
| - J-M a écrit:
Il est biarrots ? si Biarritz prend un "z" alors ses habitants aussi ===> biZarrots | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 13:41 | |
| - wizzz a écrit:
Moi je lui fait un poutou sur la truffe Beurk ! Rien ne m'aura été épargné... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 13:44 | |
| - wizzz a écrit:
- Dites...
Et s'il était tout simplement fatigué votre Vieil Intendant? Pas de vous, mais du boulot, des conditions de travail, de la fin d'année, du BO qui s'est planté ( BO veut aussi dire Biarrit Olympique, je précise pour les acharnés de l'EN... ).
Et si, plus qu'un mythe, VI était un prohète qui , le jour venu ,a jugé bon, grand, estimable et généreux de s'éclipser une fois la prophétie nous sommes tous foutusréalisée ben , j'ai tout faux : il a fait sa réapparition pendant que je postais | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 13:50 | |
| - YAKA a écrit:
- message perso
mon vichounet adoré, t'es où????????????????????? je me languis, je dépéris, reviens ! Yakanounette !!!! Je t'ai manqué ? Le vilain truc tout moche au jabot t'a pas embêté au moins ? | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
polaire *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 14:19 | |
| Leche-bottes blues... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 14:21 | |
| - candy neige a écrit:
- VI, enfin !!!!!
depuis que le jaboté ne voit plus que par polaire, j'ai décidé de déserter son fan club ! Te voilà enfin raisonnable ! J'ai mis en gros pour que l'autre pomme voit bien qui est le boss ! | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 14:23 | |
| - polaire a écrit:
- Leche-bottes blues...
et la solidarité féminine ! tu as déjà conquis notre mangeur de pomme, tu pourrais être meilleure joueuse tout de même | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 14:31 | |
| Je l'ai pas dit spécialement pour toi... vous me faites tous marrer à lui faire des courbettes parce qu'il est revenu après tout ce n'est qu'un vulgaire cabot | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 14:33 | |
| - polaire a écrit:
- après tout ce n'est qu'un vulgaire cabot
certes, mais reconnais qu'il a du mordant | |
|
| |
candy neige **
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 14:35 | |
| - Patou a écrit:
- polaire a écrit:
certes, mais reconnais qu'il a du mordant et du chien | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 14:36 | |
| - candy neige a écrit:
- Patou a écrit:
- polaire a écrit:
certes, mais reconnais qu'il a du mordant et du chien Laisse Candychounette, c'est que de la jalousie.... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 14:44 | |
| - polaire a écrit:
- Je l'ai pas dit spécialement pour toi... vous me faites tous marrer à lui faire des courbettes parce qu'il est revenu
après tout ce n'est qu'un vulgaire cabot Entièrement d'accord. Quel spectacle pitoyable, ce forum pendant l'absence du canidé sociopathe... Entre ceux qui profitaient de son absence pour envoyer des vacheries et les autres qui se lamentaient, ne sachant plus rien faire de bien sans le toutou cabocheur... Allez, je suis content de le revoir l'affreux canin, mais faut pas pousser, c'est pas le Messie ! Candy, ton ingratitude me stupéfait. Ne t'ai je pas tout le temps soutenu ? N'ai je pas essayé de t'aider ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
sasufi **
Nombre de messages : 448 Age : 45 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
candy neige **
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 15:33 | |
| Si tu le veux, je te le laisse. Besoin de personne, Moi | |
|
| |
candy neige **
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 15:55 | |
| Super, les filles. Je suis fier de vous. L'émancipation de ses membres est le but ultime de mon organisation. Vous n'avez besoin de personne effectivement. Vous êtes de grandes professionnelles et des personnes charmantes. Allez et volez de vos propres ailes... Mes encouragements vous accompagnent. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 16:00 | |
| T'es même pas triste ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 16:33 | |
| Non non mon Newton, tu ne t'en tireras pas comme ça, la Polaire tu l'assumeras jusqu'au bout ! Je sais la vie est cruelle ; mais tu as toute ma compassion.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mar 17 Juin 2008 - 16:36 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- c'est pas le Messie !
Mais si! |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: ou est passé VI , Mar 17 Juin 2008 - 23:00 | |
| Mission aboutie, VI est revenu avec nous, et apparemment avec la pêche. Bon retour VI, dans ce monde de brutes : l'univers des GESTIONERFS ......... Journée très pénible mais il faut garder lla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? | |
| |
|
| |
| OU EST PASSE VI ? | |
|