| OU EST PASSE VI ? | |
|
+27sasufi Vieil intendant Daffy YAKA XIII Tétard mart barbule wizzz tobias sousmarin polaire capucine L'intendant zonard Fondateur AngelinaAA atlante candy neige Bozinchu Isaac Newton Stoïk Patou néthou no future momo coffeeman Aggiemack 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aggiemack *
| Sujet: ou est passé VI , Mar 17 Juin 2008 - 21:00 | |
| Mission aboutie, VI est revenu avec nous, et apparemment avec la pêche. Bon retour VI, dans ce monde de brutes : l'univers des GESTIONERFS ......... Journée très pénible mais il faut garder lla | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mer 18 Juin 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mer 18 Juin 2008 - 15:09 | |
| - Patou a écrit:
- ... ET QUE DE CE FAIT J'AI DU BOSSER
Waouh ! Et ça t'a fait mal ?Fait gaffe, quand on est pas habitué cela peut être dangereux ; regarde les CPE, ils ne prennent pas de risque eux. C'est pour rire, pas la peine que les poivrots à Tio débarquent ici pour tout casser ! | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Mer 18 Juin 2008 - 19:01 | |
| Ah te voila, toi ? Regarde la voila, la Pomponnette… Garce, s..., Ordure, c'est maintenant que tu reviens ? Et le pauvre Pompon, dis, qui s'est fait du mauvais sang pendant trois jours!
La femme du boulanger, Pagnol | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: OU EST¨PASSE VI ? Mer 18 Juin 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 6:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
Tétard **
| |
| |
Patou *******
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
anonyme5 Invité
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 18:09 | |
| et ben moi, je suis bien contente que VI soit revenu, parce que je l'aime bien ! Un jour, je n'avais pas le moral, et ce gros vilain chien m'a envoyé des fleurs. Et j'aime bien son humour et son côté provoc. Peut-être que si je le voyais à une réunion, je le trouverais chiant et bête, hein ? N'empêche que c'est étonnant comme son absence s'est fait sentir dans certains fils de discussion ! Mais je t'aime bien aussi, Newton, tu me manquerais aussi si tu jouais à cache cache ! Et si on s'amusait à se cacher dans des forums improbables, genre confrérie des taste moutarde ou ligue de défense des amputés de la jambe gauche ? |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 18:22 | |
| Bon ben Anonyme5, t'as plus qu'à t'inscrire pour pouvoir choisir ton fan-club ! | |
|
| |
anonyme5 Invité
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 18:53 | |
| Tiens, les modérateurs roupillent ou quoi ? Ils ont laissé un gros mot ! Y'a du laisser-aller, sur ce forum... En fait, je suis inscrite sur l'ordi au boulot et anonyme à la maison. |
|
| |
anonyme5 Invité
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:02 | |
| J'avais envie de dire que je remarque que certains participent au forum uniquement pour donner des conseils, des marches à suivre, des renseignements... Mais comment ils font, ces "Monsieur je sais tout" ??? !!!! le jour où ils ont une question à poser, ils deviennent anonymes, peut-être ! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:15 | |
| - anonyme5 a écrit:
- J'avais envie de dire que je remarque que certains participent au forum uniquement pour donner des conseils, des marches à suivre, des renseignements...
Mais comment ils font, ces "Monsieur je sais tout" ??? !!!! le jour où ils ont une question à poser, ils deviennent anonymes, peut-être ! Ceux que vous appelez les "je sais tout" n'existent pas sur ce forum. Certains collègues ont plus d'expérience que d'autres et surtout ils savent où et comment chercher lorsqu'ils n'ont pas la réponse. C'est peut-être pourquoi ils posent peu de question, cherchant eux mêmes les réponses. Sans ces personnes, ce forum ne serait qu'une coquille vide sans intérêt. Je profite donc de l'occasion pour les remercier de faire preuve d'autant de solidarité et espére que d'autres les rejoindront pour faire vivre cet outil. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
anonyme5 Invité
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:23 | |
| nanard, des fois, t'es un peu beaucoup cassant.... |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: OU EST PASSE IV ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:28 | |
| - anonyme5 a écrit:
- J'avais envie de dire que je remarque que certains participent au forum uniquement pour donner des conseils, des marches à suivre, des renseignements...
Mais comment ils font, ces "Monsieur je sais tout" ??? !!!! le jour où ils ont une question à poser, ils deviennent anonymes, peut-être ! Pas très sympa comme remarque. .. Il faut accepter de ne pas tout savoir, d'ailleurs personne ne sait tout et nul ne se vante de cela sur ce forum. Mais critiquer ceux qui pourront vous aider dans votre anonymat, c'est votre choix, toutefois, comprenez qu'un jour, si vous avez besoin, votre message reste sans écho. S'ils ont la délicatesse de vous répondre, c'est qu'ils seront grands seigneurs. Merci aux autres collègues. | |
|
| |
anonyme5 Invité
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:38 | |
| Des fois, on se fait vite rembarrer ! Ma remarque, c'était de l'humour gentil. Je m'amusais seulement du fait que je suis sûre que n'importe qui, sur ce forum, a des questions, des doutes, des difficultés, et que je pense que certains se sont enfermés un peu dans un rôle qui doit quelquefois les empêcher d'oser se laisser aller. J'ai envoyé comme bien d'autres un message de félicitations à Nanard pour le score des visites et j'apprécie énormément tout ce que j'apprend sur ce forum. Mais on a le droit de chatouiller un peu les doigts de pieds de ces dieux vivants que sont ces savants collègues, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:03 | |
| - anonyme5 a écrit:
- nanard, des fois, t'es un peu beaucoup cassant....
C'est vrai, mais je ne le fais pas exprés. J'ai effectivement de nature un ton un peu sec qui surprend et choque parfois ceux qui ne me connaissent pas. Aprés ils s'habituent et font preuve de compréhension à mon égard ; car ils savent que c'est par maladresse, mais pas par méchanceté ou attitude hautaine (sinon on se demande bien ce que je ferais ici). Par exemple ici ma réponse voulait simplement dire que : 1) je n'étais pas un "monsieur je sais tout" dans la mesure où j'apprends des trucs tous les jours, y compris sur ce forum et que je sais que je ne maitriserai jamais totalement mon métier. 2) c'est vrai que souvent pour répondre aux questions du forum je fais des recherches dans les bouquins, sur internet .... et que lorsque j'ai une interrogation j'ai tendance à faire pareil plutot que de poster. Mais je suis comme tout le monde et je demande parfois l'aide des collègues sans aucune géne. 3) j'ai profité simplement de l'occasion pour souligner l'apport de certains collègues qui viennent ici plus pour apporter que pour chercher et je voulais souligner que sans eux ce forum n'existerait pas car une forum de question sans réponse n'a qu'un intérêt limité. Je n'avais vu aucune aggressivité dans ton message et il n'y en avait pas dans le mien. En fait je serai toujours un incompris _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Aggiemack *
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:35 | |
| - anonyme5 a écrit:
Et encore, je ne vous raconte pas l'humeur un lendemain de défaite de l'ASM... Un conseil : ne vous connectez plus samedi à partir de 19h00! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 21:01 | |
| on peut répondre à certains posts mais lire les réponses des autres en fait c'est la solidarité qui priment et il ne faut jamais rester comme un flan avec sa question on a tous les mêmes problèmes les mêmes interrogations et les mêmes casse-bonbon autour de nous les réponses ne sont pas toujours adaptables à tous les bahuts mais dans la plupart des cas le truc qui te paraissait insurmontable a été réglé par le collègue du bahut d'à côté... | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 21:09 | |
| - Bozinchu a écrit:
- on peut répondre à certains posts mais lire les réponses des autres
en fait c'est la solidarité qui priment et il ne faut jamais rester comme un flan avec sa question [...]
et il y a suffisamment de solidarité tellement que le Bozinchu en a mis une prime à primer. Si c'est pas une preuve ça ! 8) | |
|
| |
anonyme5 Invité
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Jeu 19 Juin 2008 - 21:11 | |
| t'inquiète pas, nanard, je ne t'en veux pas du tout ! au contraire, j'apprécie que tu acceptes mes "effronteries" Et puis je te dis que tu es cassant, mais moi, de mon côté, on me l'a dit souvent au boulot. si j'ai l'air sur ce post d'un trublion désinvolte, je passe dans la réalité plutôt pour quelqu'un de très (trop) carré, éventuellement réfrigérant pour les petits nouveaux.... donc, continue comme çà ! |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Ven 20 Juin 2008 - 6:22 | |
| - wizzz a écrit:
- anonyme5 a écrit:
Et encore, je ne vous raconte pas l'humeur un lendemain de défaite de l'ASM...
Un conseil : ne vous connectez plus samedi à partir de 19h00! T'as pas un bistrot à toi quelque part ? Y'a Tio, le concombre masqué et le "caniche-sous-je-sai -pas-quoi" qui t'attendent pour la belote. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bref ****
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Ven 20 Juin 2008 - 8:06 | |
| - N@n@rd a écrit:
- wizzz a écrit:
- anonyme5 a écrit:
Et encore, je ne vous raconte pas l'humeur un lendemain de défaite de l'ASM...
Un conseil : ne vous connectez plus samedi à partir de 19h00! T'as pas un bistrot à toi quelque part ? Y'a Tio, le concombre masqué et le "caniche-sous-je-sai -pas-quoi" qui t'attendent pour la belote. C'est sous un pneu! Bon sang pourtant à Montluçon, les pneus, ça vous connaît avec Dunlop! Je te sens tenduuuu...sap uuuusap uuuusap... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Ven 20 Juin 2008 - 9:10 | |
| | |
|
| |
PARADISE .
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Ven 20 Juin 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Ven 20 Juin 2008 - 10:54 | |
| Bon, je crois qu'il va falloir trier dans les membres de ce forum... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Ven 20 Juin 2008 - 11:23 | |
| Moi je me demande si VI ne force pas trop sur les céréales au petit déjeuner .On va avoir du mal à le tenir jusqu'à la fin de l'année | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? Ven 20 Juin 2008 - 11:27 | |
| Je ne suis pas certain que ce soit les céréales... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU EST PASSE VI ? | |
| |
|
| |
| OU EST PASSE VI ? | |
|