| Mot de passe GFC | |
|
+8Op@lomero Tromblon BERET L'intendant zonard LuckyLoser Bozinchu Stoïk Initiales GM 12 participants |
Auteur | Message |
---|
,,,, Invité
| Sujet: Mot de passe GFC Jeu 11 Juin 2015 - 9:47 | |
| Savez-vous si chaque utilisateur de GFC peut personnaliser son mot de passe ? |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Jeu 11 Juin 2015 - 9:53 | |
| oui bien sûr si des profils d'utilisateurs sont créés (dans le module administration) donnant des droits différents aux différents personnels. | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Jeu 11 Juin 2015 - 10:16 | |
| Ici mot de passe différent suivant les utilisateurs et suivant les modules.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Jeu 11 Juin 2015 - 10:17 | |
| - Stoïk a écrit:
- 3 lettres majuscules!
GFC est insensible à la casse.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Jeu 11 Juin 2015 - 10:28 | |
| tu vas dans le menu "paramètre" puis dans l'onglet "utilisateur" et tu peux remplacer l'ancien mot de passe (*** je présume)
Dernière édition par Winnie le Jeu 11 Juin 2015 - 13:22, édité 1 fois (Raison : le mot de passe en clair, même s'il est connu) | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Jeu 11 Juin 2015 - 11:48 | |
| Dans le module d'admin (qu'il faut soigneusement protéger par un gros mot de passe !), on peut demander "ràz mot de passe" pour les différents utilisateurs. Cella remet '***' par défaut, et chaque utilisateur doit, après s'être connecté, changer son mot de passe. | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Jeu 11 Juin 2015 - 12:54 | |
| Les auditeurs de la drfip de mon académie sont sensibles au fait que : 1) les utilisateurs de gfc n'aient pas tous les droits (sauf le G.C.) 2)que les mots de passe ne soient pas "***". Dans le monde dans lequel on vit, mon pauv monsieur, ma pauv dame, cela ne me parait pas complètement dépourvu de bon sens. | |
|
| |
Tromblon *
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Ven 12 Juin 2015 - 9:00 | |
| Sauf que, comme il n'y a aucune traçabilité sur GFC des opérations des uns et des autres, ça ne sert pas à grand-chose... | |
|
| |
CHABILA18 Invité
| Sujet: MIS MOT DE PASSE REGIE RAZ Lun 18 Jan 2016 - 11:50 | |
| Bonjour à tous, C'est ma 1ère année de gestionnaire et je voulais enlever le nom de l'ancien régisseur mais j'ai aussi sans le vouloir fait RAZ sur le mot de passe. Depuis ce matin je pianote pour trouver comment rétablir le mot de passe car je ne peux plus accéder à la régie de recettes!! J'ai bien essayé "***" mais cela ne fonctionne plus pour la régie et non plus pour la comptabilité BUDGeTAIRE et l'agent comptable nous fait basculer aujourd'hui!! Si quelqu'un pouvait me donner la solution avant que l'agent comptable me demande de basculer OU EST - CE QUE JE DOIS DEMANDER UNE RESTAURATION puisque j'avais fait toutes mes sauvegardesen vue de la bascule ? Merci pour une âme charitable qui me répondra rapidement. bon appétit
Dernière édition par Mad Max le Lun 18 Jan 2016 - 14:22, édité 1 fois (Raison : préservation de l'anonymat) |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Lun 18 Jan 2016 - 11:57 | |
| On a mis "***" ici parce que ça ne se fait pas de mettre en clair sur l'Internet ce mot de passe par défaut. Cherche un peu, en trois caractères... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13081 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Lun 18 Jan 2016 - 12:34 | |
| Parfois "***" fonctionne bien mais attention à bien essayer les minuscules et les majuscules. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
CHABILA18 Invité
| Sujet: j'ai bien essayé les 3 *** Lun 18 Jan 2016 - 13:31 | |
| Oui je connais bien les *** et les essayés en minuscule et/ou en majuscules du coup j'ai appelé le CRIA qui me dépannera peut-etre cet après midi. Avant c'était bien on cliquait sur AIDE et on trouvait la solution tout seul mùais maintenant l'aide ne fonctionne plus avec les nouveaux windows!! Enfin j'espère que je vais être dépannée cet après midi, j'ai déjà prévenu l'agent comptable mais pas encore de réponse! bonne journée chantal |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Lun 18 Jan 2016 - 14:36 | |
| Le RAZ a été fait dans GFC admin ou dans le module Régie? | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Lun 18 Jan 2016 - 20:17 | |
| Si on ne se rappelle plus de son mot de passe. Supprimer l'utilisateur dans Administration et le recréer. Le mot de passe sera par défaut. A changer lors de la première utilisation. Pas besoin de restaurer pour cela. Encore faut il connaître le mot de passe pour entrer dans le module Administration. | |
|
| |
Fantômas *
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Mar 19 Jan 2016 - 21:12 | |
| - Tromblon a écrit:
- Sauf que, comme il n'y a aucune traçabilité sur GFC des opérations des uns et des autres, ça ne sert pas à grand-chose...
Oui impossible de retracer les écritures par utilisateur, c'est un peu dommage... | |
|
| |
keizer soze .
| Sujet: Re: Mot de passe GFC Mar 19 Jan 2016 - 22:36 | |
| Par ailleurs, l'existence des divers profils est un élément attendu par nos collègues de la ddfip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de passe GFC | |
| |
|
| |
| Mot de passe GFC | |
|