Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Horaires des agents de l'intenance

Aller en bas 
+2
entropie
diddline12
6 participants
AuteurMessage
diddline12
*
*
diddline12


Nombre de messages : 107
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:40

Bonjour,
Je voudrais savoir si les agents administratifs sont soumis aussi aux 1607 heures annuelles car actuellement mes agents administratifs ne font que 36h30 par semaines et ne font pas les permanences. Qu'en est-il chez vous? Je suis dans un collège de 700 élèves et mes administratifs ne travaillent ni le mercredi après midi ni le samedi matin qu'en est-il chez vous?
Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:49

les agents administratifs sont également soumis aux 1607h annuelles sous réserve d'être à temps plein. Après, tout dépend de l'organisation interne pour savoir s'ils travaillent le mercredi après midi et/ou le samedi matin. je connais beaucoup d'établissement (petits collèges) où ils ne font pas leur quota horaire mais ça, c'est de la responsabilité du gestionnaire et du CE.
Chez moi, l'adjointe intendance est à 38h30 par semaine, elle ne bosse pas le mercredi après midi (sauf en cas de besoin) et jamais le samedi matin. Elle réalise quelques permanences ainsi que toutes celles sur juillet/août
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
diddline12
*
*
diddline12


Nombre de messages : 107
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:11

Je te remercie beaucoup pour ta réponse qui m'a bien aidée!Je vais remédier à çà à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:22

Tous les ATOS sont soumis aux 1607 heures, y compris les gestionnaires (à l'exception des CASU). Il est souhaitable comme pour les TOS de faire en début d'année un planning annuel.
Je ne vois pas comment on peut exiger des TOS les 1607 heures et ne pas les faire respecter par les personnels administratifs. De plus, il parait pour le moins illogique de se plaindre d'une surcharge de travail et d'un manque de personnel si les horaires légaux ne sont pas respectés.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
*
*



Nombre de messages : 126
Localisation : AURILLAC
Date d'inscription : 06/05/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:06

Chez moi c'est 39 Heures et permanences à chaque vacances. De plus,
le mercredi après midi deux personnes travaillent et les deux autres puisqu' ils sont quatre, travaillent un peu plus tard le soir notamment le vendredi. Permanence : 2 jours aux petites vacances et une semaine sortie et une semaine entrée pour les grandes.
Revenir en haut Aller en bas
diddline12
*
*
diddline12


Nombre de messages : 107
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:21

Tu as raison Julien, il ne faut pas se plaindre de ne pas réussir à faire tout le boulot si on n'applique pas les horaires! Je suis nouvelle gestionnaire et c'est justement pour cela que je veux remédier à ce problème dès la rentrée. Mais je pense que çà va faire drôle à tous les agents TOS et A, car jusque là ils ont eu "la belle vie"! zx
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:57

D'accord avec Julien.
Pour le reste, je partage la maxime que nanard a donné un jour dans un message ; c'est qq chose du genre :
"Je ne fais pas ce métier pour être aimé, mais pour être respecté pour mes compétences".
Revenir en haut Aller en bas
diddline12
*
*
diddline12


Nombre de messages : 107
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:24

tout à fait d'accord vieux briscard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:15

"y compris les gestionnaires"...arf, je voudrais bien voir l'état du lycée si je m'en tenais à mon quota horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:50

Et bien oui, le gestionnaire lorsqu'il n'est pas CASU doit statutairement 1607 heures annuelles.
Pourquoi accepte-t'il d'en faire 2000 en cautionnant par là toutes les réductions de personnels et autres aggravations des charges de travail ?
Essayez de dire à un prof qu'il devra faire cours 22 heures par semaine y compris durant une partie des vacances sans heures supp pour voir.
Alors conscience professionnelle ou bétise ?
Pour ma part j'estime que je suis un imbécile.
Pourtant, il suffirait que nous refusions tous d'être pris pour des buses avec le soutien d'un vrai syndicat pour que les choses changent... mais là, je réve.
Allez bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
*
*



Nombre de messages : 126
Localisation : AURILLAC
Date d'inscription : 06/05/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:14

tout à fait d'accord avec vieux briscard, mais que faisons nous sur ce site, il me semble que nous sommes en vacances!!!!!!!! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:26

Vieux Briscard a écrit:

Pour ma part j'estime que je suis un imbécile.
forum itou pour moi et comme je l'ai dit sur ce site il y a qq mois, il y a le compte épargne temps, pour cumuler tous les dépassements, mais lorsqu'il sera question de "récupérer" son épargne avec un départ éventuel vers le 15 mai, je doute fort qu'il ait toute l'approbation du C.E.

grr
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires des agents de l'intenance Empty
MessageSujet: Re: Horaires des agents de l'intenance   Horaires des agents de l'intenance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des agents de l'intenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaires agents
» Horaires agents
» Horaires agents
» temps de travail et pause méridienne
» Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: