IBAN Invité
| Sujet: Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ? Jeu 5 Sep 2013 - 8:31 | |
| Bonjour, les agents en Ile de France peuvent-ils faire des astreintes logement durant les vacances lorsqu'ils sont logés en NAS car le texte de la région n'est pas clair. MERCI !!! |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ? Jeu 5 Sep 2013 - 8:34 | |
| Quel est le rapport avec les métiers de l'AENES ? Je ferme. _________________ We all float down here | |
|
IBAN Invité
| Sujet: Déverrouillage Jeu 5 Sep 2013 - 8:36 | |
| Le rapport est que en tant que gestionnaire je planifie les astreintes logement et mes agents ne veulent plus faire d'astreinte... |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ? Jeu 5 Sep 2013 - 8:43 | |
| Cela a donc un rapport avec la gestion matérielle et non avec le statut de la FP ou avec le parcours professionnel en général ; d'autant plus que la question porte sur une collectivité précise... Je déplace le sujet ; cela évitera d'en créer un nouveau. _________________ We all float down here | |
|
IBAN Invité
| Sujet: Re: Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ? Jeu 5 Sep 2013 - 8:56 | |
| |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ? Jeu 5 Sep 2013 - 10:22 | |
| Et je mets un titre un peu plus explicite... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ? | |
| |
|