| Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GB .
| Sujet: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Lun 2 Juin 2008 - 10:20 | |
| je suis désespéré car à la recherche du cours sur le noeud administratif qui était sur le site d'intendant zonard. en effet, je n'ai jamais encore pratiqué ce rite et malheureusement je n'arrive plus à accéder au site d'intendant zonard !!! help! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Lun 2 Juin 2008 - 10:24 | |
| En attendant :
http://www.defense.gouv.fr/marine/votre_espace/parler_marin/guide_du_matelot/noeuds_marins/les_noeuds_marins _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
Dernière édition par N@n@rd le Lun 2 Juin 2008 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Lun 2 Juin 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Lun 2 Juin 2008 - 10:36 | |
| C'est là. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Lun 2 Juin 2008 - 10:44 | |
| Merci cher hamster .Tu as raison .La vidéo ne marche pas dans le lien que j'ai cité ( et d'ailleurs, VI ne se prive pas pour le souligner de manière discrète et élégante ) | |
|
| |
GB .
| Sujet: cours sur le noeud administratif Lun 2 Juin 2008 - 11:14 | |
| merci beaucoup pour la prompte réponse !!! je m'y colle tout de suite !!! | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Lun 2 Juin 2008 - 11:39 | |
| Trop drôle, ce truc. (Mais par pitié, L'IZ, laisse tomber le jaune, j'ai les yeux qui piquent ! Si tu n'as pas lu Venilia, va lire ceci : ColorSchemerGallery. )_________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Lun 2 Juin 2008 - 11:44 | |
| Pour rassurer ou inquiéter tout le monde, tous les agents comptables de France et de Navarre se tapent ce machin (page 5, conditionnement des liasses). |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Lun 21 Juil 2008 - 16:55 | |
| Je fais remonter le sujet car il se trouve que j'ai besoin de revoir la fameuse leçon ... Une autre manière de répondre à la question "Vous faites quoi pendant les vacances" Le sort s'acharne : je peux pas ouvrir les fichiers vidéos Il faut que j'installe ça , alors : http://www.divx.com/divx/windows/ ( suggéré par le hamster dans un autre fil sur la question ) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Lun 21 Juil 2008 - 19:23 | |
| Je fais un noeud ordinaire et ça va trés bien comme ça. L'Administration à la Courteline, ç'est amusant mais seulement au théatre. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Lun 21 Juil 2008 - 19:55 | |
| Tu as raison .C'est ridicule, tout ça . J'imagine la suite grotesque : Liasses refusées par la TG parce que noeuds pas suffisamment "administratifs". Espérons que les collègues du trésor sauront se monter ...coulants . | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Mar 22 Juil 2008 - 8:16 | |
| - Hippos a écrit:
- (Mais par pitié, L'IZ, laisse tomber le jaune, j'ai les yeux qui piquent !
T'as bien vu le forum comment il est maintenant ? Le jaune cocu est la couleur de l'intendance, qu'on se le dise ! En tout cas je ne sais pas trop pourquoi mon site n'était pas disponible début juin. J'ai eu 48 heures d'indispo début juillet, c'était tout à ma connaissance. Ensuite, il faut avoir les bons codecs pour pouvoir lire mes vidéos. J'ai ajouté un lien vers des ressources à ce sujet sur la page, je vous le remets ici : http://www.framasoft.net/article1479.html - Tobias a écrit:
- J'imagine la suite grotesque : Liasses refusées par la TG parce que noeuds pas suffisamment "administratifs".
En tout cas mon tuteur m'a dit que ça lui était personnellement arrivé. Bon, c'était au XXe siècle. Maintenant la tégé de ma zone dispose pour cela d'une machine à poser les colliers en plastique comme autour des colis de jipégé. Moi j'aurais préféré qu'on continue à faire des noeuds stratifs, et que la tégé s'équipe d'une machine permettant d'encaisser les chèques en moins de trois semaines en moyenne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif | |
| |
|
| |
| Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif | |
|