Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif

Aller en bas 
+2
Fondateur
GB
6 participants
AuteurMessage
GB
.
.



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:20

je suis désespéré car à la recherche du cours sur le noeud administratif qui était sur le site d'intendant zonard.
en effet, je n'ai jamais encore pratiqué ce rite et malheureusement je n'arrive plus à accéder au site d'intendant zonard !!!
help!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:24

En attendant :

http://www.defense.gouv.fr/marine/votre_espace/parler_marin/guide_du_matelot/noeuds_marins/les_noeuds_marins

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par N@n@rd le Lun 2 Juin 2008 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:36

C'est Arrow là.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:44

Merci cher hamster .Tu as raison .La vidéo ne marche pas dans le lien que j'ai cité ( et d'ailleurs, VI ne se prive pas pour le souligner de manière discrète et élégante tongue )
Revenir en haut Aller en bas
GB
.
.



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:14

merci beaucoup pour la prompte réponse !!!
je m'y colle tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:39

Trop drôle, ce truc.

(Mais par pitié, L'IZ, laisse tomber le jaune, j'ai les yeux qui piquent ! Sad Si tu n'as pas lu Venilia, va lire ceci : ColorSchemerGallery. Wink )

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:44

Pour rassurer ou inquiéter tout le monde, tous les agents comptables de France et de Navarre Arrow se tapent ce machin (page 5, conditionnement des liasses).
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:55

Je fais remonter le sujet car il se trouve que j'ai besoin de revoir la fameuse leçon ...

Une autre manière de répondre à la question "Vous faites quoi pendant les vacances" zx

Le sort s'acharne : je peux pas ouvrir les fichiers vidéos pleure

Il faut que j'installe ça , alors : Arrow http://www.divx.com/divx/windows/ Question
( suggéré par le hamster dans un autre fil sur la question )

ordi
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:23

Je fais un noeud ordinaire et ça va trés bien comme ça. L'Administration à la Courteline, ç'est amusant mais seulement au théatre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:55

Tu as raison .C'est ridicule, tout ça .
J'imagine la suite grotesque : Liasses refusées par la TG parce que noeuds pas suffisamment "administratifs".
Espérons que les collègues du trésor sauront se monter ...coulants .

coucou
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:16

Hippos a écrit:
(Mais par pitié, L'IZ, laisse tomber le jaune, j'ai les yeux qui piquent !

T'as bien vu le forum comment il est maintenant ? Le jaune cocu est la couleur de l'intendance, qu'on se le dise !

En tout cas je ne sais pas trop pourquoi mon site n'était pas disponible début juin. J'ai eu 48 heures d'indispo début juillet, c'était tout à ma connaissance.

Ensuite, il faut avoir les bons codecs pour pouvoir lire mes vidéos. J'ai ajouté un lien vers des ressources à ce sujet sur la page, je vous le remets ici : http://www.framasoft.net/article1479.html

Tobias a écrit:
J'imagine la suite grotesque : Liasses refusées par la TG parce que noeuds pas suffisamment "administratifs".

En tout cas mon tuteur m'a dit que ça lui était personnellement arrivé. Bon, c'était au XXe siècle. Maintenant la tégé de ma zone dispose pour cela d'une machine à poser les colliers en plastique comme autour des colis de jipégé.

Moi j'aurais préféré qu'on continue à faire des noeuds stratifs, et que la tégé s'équipe d'une machine permettant d'encaisser les chèques en moins de trois semaines en moyenne...Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif A0014

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Empty
MessageSujet: Re: Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif   Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de noeud administratif en vidéo
» Liasses cofi
» Liasses COFI
» Qui fait les liasses comptables ?
» Confection des liasses Cofi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: