Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 location mini bus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

location mini bus Empty
MessageSujet: location mini bus   location mini bus Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:11

Une sortie est organisée le 12 juin pour 11 élèves (compétition inter collèges!). Or dans le beau département où je suis, tous les bus transporteurs sont déjà réservés et ce depuis belle lurette pour emmener les spectacteurs d'un grande course automobile mondialement connue. Jusqu'à maintenant j'avais réussi à en trouver, mais cette année rien à faire!

les professeurs me proposent de reserver 2 mini bus, chez le supermarché local et d'emener les enfants comme ça. Et il est vrai que ça m'embête beaucoup de faire louper leur compet aux élèves! L'avez vous déjà fait? pouvez vous m'apporter votre expérience à ce sujet? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
*
*
Tallis


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/11/2007

location mini bus Empty
MessageSujet: Re: location mini bus   location mini bus Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:47

Il nous arrive de louer des minibus pour permettre certaines sorties des élèves ;

quelques précautions à prendre :

- existence de l'autorisation de passer contrat au niveau de l'EPCP; sinon réunion dare dare du CA ou de la commission permanente
- le contrat de location ne doit prévoir ni avance ni caution.
- vérifier l'étendue de l'assurance du loueur
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

location mini bus Empty
MessageSujet: Re: location mini bus   location mini bus Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:24

C'est pas une sortie UNSS ?
Désolé....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

location mini bus Empty
MessageSujet: Re: location mini bus   location mini bus Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:21

NON! c'est une competition de fusées à eau. Et puis j'ai bien compris la leçon maintes fois reprise de ce site pas de sortie UNSS sur les crédits étab. Non mais! je suis les conseils des sages. accord accord accord accord accord accord accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location mini bus Empty
MessageSujet: Re: location mini bus   location mini bus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location mini bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: