| ACHAT¨PACK OFFICE 2003 | |
|
+4Fondateur momo Winnie azzrael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
azzrael .
| Sujet: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mar 20 Mai 2008 - 10:11 | |
| salut à tous , je voulais savoir ou vous achetez pack office , si vous avez connaissance d'accord entre le rministère et les établissements pour avoir de bons prix merci à tous | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mar 20 Mai 2008 - 10:38 | |
| Halte à l'hégémonie Microsoftienne ! Pourquoi ne pas utiliser OpenOffice, gratuit et fiable ? Ili permet de lire les documents créées sous Office, de les modifier, de les réenregistrer au format Office pour les irréductibles qui ne veulent toujours pas de cette excellente suite logicielle .... Infos sur http://fr.openoffice.org/ | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mar 20 Mai 2008 - 10:57 | |
| voir : http://parknewchoir.free.fr/SPIP/spip.php?article50&var_recherche=office pour packoffice : ugap licence educ | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mar 20 Mai 2008 - 11:02 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mar 20 Mai 2008 - 13:16 | |
| Sérieusement, la seule justification à l'achat du MS PackOffice, actuellement, c'est l'utilisation d'Access (trop galère - voire impossible - de passer des grosses applications Access sous OOoBase). Mais si c'est pour Excel et Word, c'est vraiment jeter 230 € par les fenêtres. Et même pour Publisher, je ne suis pas persuadé que les outils supplémentaires apportés par Publisher justifient ce tarif par rapport à ce qu'on peut faire avec Writer... À moins peut-être d'une utilisation intensive de mises en page tordues (NB : Writer sait gérer l'impression de livrets, de même que bien des imprimantes). Mais faut vraiment que ce soit fréquent. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mar 20 Mai 2008 - 13:53 | |
| accord select pour les établissements scolaires suite accord MEN Microsoft vous pouvez commander auprès de la camif mais il y a moins cher (meilleur que j'ai trouvé c'est chez Econocom). après oui il y a le libre qui va très bien | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mar 20 Mai 2008 - 18:16 | |
| est ce que Frontpage a un équivalent en libre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mar 20 Mai 2008 - 21:11 | |
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mer 21 Mai 2008 - 8:50 | |
| - c155 a écrit:
- est ce que Frontpage a un équivalent en libre ?
Les éditeurs HTML en libre, il y en a beaucoup. On peut notamment citer Kompozer. C'est un parmi d'autres, je ne sais pas ce qu'il vaut. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mer 21 Mai 2008 - 13:40 | |
| Vends pas cher un EEE PC 700 avec Linus... jamais réussi à y foutre un programme dessus. Avec les sous, je vais acheter le 900 avec XP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mer 21 Mai 2008 - 13:41 | |
| pack commandé chez insight ... |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 Mer 21 Mai 2008 - 13:45 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Vends pas cher un EEE PC 700 avec Linus... jamais réussi à y foutre un programme dessus. Avec les sous, je vais acheter le 900 avec XP.
C'est pourtant pas très compliqué. Pas plus que windows. Mais c'est comme tout - et notamment comme windows - faut apprendre à le faire. Et comme windows a un quasi monopole et Linux la portion congrue, on n'est "formé" (et formaté, même) que sur windows. Donc on considère que Linux est compliqué et ne marche pas. Vous avez dit "serpent qui se mord la queue" ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHAT¨PACK OFFICE 2003 | |
| |
|
| |
| ACHAT¨PACK OFFICE 2003 | |
|