| Poets ' corner | |
|
+19Patou delph Tavi lou Pastou néthou mart polaire Fondateur sainte barbe Bozinchu Fréléo Hippos wizzz YAKA breizh atao ampelmann V.M.B barbule Isaac Newton Vieil intendant 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 9:20 | |
| Chère Mart tu n'es point de mauvaise foi Et tes propos sont de fort bon aloi. Il faut faire fi des heures sombres Et s'arracher aux bras de l'ombre . En ce domaine il n'est jamais trop tard Si nous prenons l'humour comme ultime rempart . | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Children's corner Mar 6 Mai 2008 - 10:42 | |
| Comptine
Un bouledogue qui se la pète Avec un chapeau sur la tête Ça n’existe pas, ça n’existe pas
Un bouledogue traînant un char Plein d’intendantes et de n@n@rds Ça n’existe pas, ça n’existe pas
Un bouledogue parlant français Parlant en vers ou en anglais Ça n’existe pas, ça n’existe pas Eh ! Pourquoi pas ?
(d'après Robert Desnos) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 10:47 | |
| Content de te lire à nouveau Toi qui joue si bien avec les mots ; Car il faut que je te l'avoue Tavi, Des débuts du forum j'ai la nostalgie _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 11:40 | |
| En slam c'est tout, chouf un cabot tiens qui cause un english qui le vénére, une balle de tennis à dents de requin, une marmotte qui vaa bien, une bulle qui ne bulle pas, je peux patou te citer, c'est quoi ce baazar, c'est de l'éducaation, c'est de la geestion, maintenant ça parle comme dans les saalons, question technique, c'est le max de préciisions, ça répond à toutes tes queestions, faut être givré de chez timbré pour cette occupaation, mais ça IRA si c'est pas la révoluution avec toutes ces modificaations.
Amy Vag del Hamm
Dernière édition par DELPH le Mer 7 Mai 2008 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 12:26 | |
| A mart: Toujours dans mes pensées, J'adore les fans de thé ! A Barbule: Pourquoi tant de mépris Pour un simple génie ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 13:45 | |
| - DELPH a écrit:
chouf un cabot tiens qui cause un english qui le vénére, ça ça m'étonnerait - DELPH a écrit:
une balle de tennis à dents de requin, celle là fallait oser, je le verrai autrement dorénavant - DELPH a écrit:
une marmotte qui vaa bien, DIEU n'est que bonheur - DELPH a écrit:
une bulle qui ne bulle pas, c'est sa principale qualité - DELPH a écrit:
je peux patou te citer, chiche | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 13:51 | |
| - Patou a écrit:
- DELPH a écrit:
chouf un cabot tiens qui cause un english qui le vénére, ça ça m'étonnerait : c'est en verlan | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 13:52 | |
| - Isaac Newton a écrit:
-
A Barbule:
Pourquoi tant de mépris Pour un simple génie ? Isaac, je vous en prie, De ma part point de mépris. Vous n'êtes ni simple, ni génie, Mais ici notre ami . VI, lui , jouit d' une aura mythique, Mais laissons là cette métaphysique . Par d'autres interventions je suis affectée, L'humour est si rare qu'il doit être protégé . | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 15:48 | |
| - barbule a écrit:
- .
Vous n'êtes ni simple, ni génie, Simple non, certes pas, Mais génie, ben ma foi : "La Nature et ses lois se cachaient dans la nuit. Mais Dieu a dit « que Newton soit » et tout a luit" (Alexander Pope dixit) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 17:02 | |
| Isaac Mon bon Génie Tu otes la monotonie Quelques belles paroles Et c'est jolie farandole La vie est si jolie Grâce à toi j'applaudis. Amertume de l'Intendance S'éloigne et moi je danse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 6 Mai 2008 - 19:26 | |
| O V.I canidé chapeauté qui traverse les âges ! Laissant aux A.C rêveurs deviner son visage. Derrière ses traits de hargneux vieux cabot Se cachent l'âme et le sang du seul vrai héros Fléau des vies scolaires, seigneur de l'Intendance Auréolé d'étoiles étincelantes galaxie d'intelligence. Bon V.I maintenant du peux me donner ta vraie identité , j'ai besoin d'une promo, pour grimper les échelons |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Fayot Invité
| Sujet: Re: Poets ' corner Ven 16 Mai 2008 - 18:34 | |
| Comme l'a chanté Brassens :
Elle est à toi cette chanson Toi l'Auvergnat qui sans façon M'as tiré du pétrin Quand dans mon job il faisait vilain Toi qui m'as donné un conseil quand Les autres grands intendants Tous gens bien considérés M’avaient superbement ignoré Ce n’était rien qu’un petit site Mais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manièr’ d’une vraie pépite
Toi l'Auvergnat quand t’arrêteras Quand ta retraite tu prendras Qu’elle soit heureuse et belle Avec un goût de miel
Elle est à toi cette chanson Toi le le Nanard qui sans façon M'as aidé pour mon budget Quand au lycée je perdais pied Toi qui m'offris ton forum quand Les autres grands intendants Tous gens bien considérés S'amusaient à me voir peiner Ce n'était rien qu'un peu de mots Mais ils m'avaient chauffé le corps Et dans mon âme ils brûlent encore A la manièr' d'un grand cadeau
Toi l'montluçonnais quand t’arrêteras Quand ta retraite tu prendras Qu’elle soit heureuse et belle Avec un goût de miel
Elle est à toi cette chanson Toi le collègue qui sans façon Ma redonné ma confiance Lorsque les ennuis m'ont pris Toi qui n'as pas abandonné quand Les autres grands intendants Tous gens bien considérés Riaient de me voir tracassé Ce n'était rien qu'un coup de main Mais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manièr' d'un grand festin
Toi le nanard quand t’arrêteras Quand ta retraite tu prendras Qu’elle soit heureuse et belle Avec un goût de miel
|
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Poets ' corner Ven 16 Mai 2008 - 18:59 | |
| ohhh que c'est joliiiiii!!! C'est dans des moments comme ça, n@n@rd, que tout d'un coup, bien sûr, le bourbonnais historique est fier de faire partie de l'Auvergne administrative!!!! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Blues de rentrée Mar 2 Sep 2008 - 13:51 | |
| Le lundi de rentrée
Tout ne peut pas marcher
La CPE en congé
Sa remplaçante pas pressée d’arriver
L’agent d’accueil en arrêt maladie
Trop fatiguée pour quitter le lit
Des surveillants en moins
Peu de monde pour gérer les gamins
Le gestionnaire dégoutté
De ne pas être écouté
Prévient pourtant que si rien n’est fait
Le manque de personnel
Ne sera pas sans effets
Sur la rentrée qui s’annonce cruelle
Les personnels justement épuisés,
Ne peuvent que constater
Qu’ils bossent même l’été
Mais sans les payer, faut pas exagérer
Le CE fait ce qu’il peut
Pour contenter tous les malheureux
Qui à 15 heures par semaine
Trouvent toujours qu’ils se démènent
Et le PA pas courageux
Abandonne son CE à son sort
Mais jure ses grands dieux
Qu’on lui réparera son store
Et le gestionnaire bien intentionné
Chef des couillons de service
Mais toujours là au moment propice
Essaye de toujours mieux gérer
Mesdames et messieurs chers collègues et amis
Voilà comment, au bout de si peu de temps
Ce travail qui pourtant faisait envie
Me fait devenir méchant
Et me fait dire à chaque heure qui passe
Qu’on m’a bien eu
Qu’il ne faut pas que je me fâche Mais qu’on ne m’y reprendra plus. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 2 Sep 2008 - 17:48 | |
| 2 comprimés, trois fois par jour au moment des repas... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 2 Sep 2008 - 17:54 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- 2 comprimés, trois fois par jour au moment des repas...
Qu'est-ce que ça mange un... truc...bidule... ? C'est quoi d'ailleurs cette bestiole ?!? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 2 Sep 2008 - 18:44 | |
| A mon avis le truc, le machin chose... enfin la bestiole en question... doit avoir un problème dentaire qui la perturbe. Sans compter une exophtalmie évidente... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 2 Sep 2008 - 22:34 | |
Sans compter une exophtalmie évidente... KESKIDI ??? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Poets ' corner Mer 3 Sep 2008 - 8:22 | |
| Etoile de la banquise, tu cherches les mauvais coups... exophtalmie _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poets ' corner Lun 8 Déc 2008 - 19:38 | |
| Un jour je partirai, un jour je m'en irai, Loin de ce maudit Lycée Un jour j'embarquerai un jour je volerai Pour une Odyssée Par dessus les montagnes de papier, les post-it épars sur le clavier, J'emmêle comptes et chiffres, Hélas c'est le lot du sous-fifre, Restez tard le soir, Voilà le desespoir , Les absents ont raison, Dans la grande maison, La gardienne de la nuit La voici sans amis ni ennemis Mais un jour je partirai, je muterai, Mieux la porte je fermerai, adieu je soufflerai; Non j'ai rien pris de spécial ce soir |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Poets ' corner Lun 8 Déc 2008 - 20:12 | |
| Allez pour les collègues je vous propose un cadeau utile à demander : cet habit de fête, seyant et livré avec un forfait séjour pension complète.... Moi j'aime pas Noël © | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poets ' corner Lun 8 Déc 2008 - 20:31 | |
| Merci V.I tu me remontes le moral Et ma foi c'est bien normal, Une blanche camisole, Voilà bien qui me désole Un chien hargneux et sévère Toutefois gentil il s'avère Quand on parle de Nöël Il feint d'être un gargamel Mais pour remplir sa gamelle Rien ne vaut un Père Noël V.I quel pléonasme !!! Des CPE provoque l'asthme Car à force de courir, Ils s'essouflent à en mourir Mais quand vient le jour aimé Celui des jolis paquets V.I a le coeur guilleret Et oublie tous les mollets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poets ' corner Lun 8 Déc 2008 - 21:30 | |
- Allez pour les collègues je vous propose un cadeau utile à demander : cet habit de fête, seyant et livré avec un forfait séjour pension complète....
Moi j'aime pas Noël Que dire sur VI? Que parfois il nous fait faire des cauchemars la nuit? Qu'il habite les enfers? Que personne ne l'aime et qu'il n'a que ce qu'il sème? mais sans lui le site de nanar serait bien gris Qu'il a un radar pour débusquer Newton Que leurs joutes verbales nous emballent Qu'il est glouton de bons mots et que malgré tout ce vieux cabot on en est fou donc vi je prends la camisole si gentillement offerte |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Poets ' corner Lun 8 Déc 2008 - 21:36 | |
| Cette agitation de novembre accroîtra encore notre malheur Car, à l'Education Nationale, on aime bien l'équipe en place Méfiez vous cependant de la pétulance du flatteur Car en un instant une masse de perturbateur envahit la classe VI, grâce à son nouveau costume, a une bouille incroyable qui donne à ses pairs une mine piteuse Au final, ce petit camp à la longue n'est pas si désagréable quand il vante le produit de ses fouilles curieuses Enfin, comme dit le gestionnaire "On n'est jamais assez fort pour ce calcul" même nos profs apprennent à calculer en 100 leçons pour briller en CA. C'est nul ... Que de fous dans ce comptoir ... heu bistrot Ah, quel beau métier professeur ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Poets ' corner Lun 8 Déc 2008 - 21:44 | |
| p... c'est contagieux !!! Ca devait arriver à force de bouffer à la cantine de la vache folle anglaise, du poulet grippe aviaire, du porc irlandais à la dioxine et du lait chinois. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 9 Déc 2008 - 7:58 | |
| eh ouiais, et en plus si il a bouffé de la tourte de cailles et du mouton bouillant, suivis d'une grande fine de poire, alors il scrute le gars et lui dit: ON EST FOUTUS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 9 Déc 2008 - 8:46 | |
| - Citation :
- tourte de cailles
, quelle belle contrepéterie ! Amis des mots cocasses, Intendance aux CASU hors classe IL est temps de rire dès le matin et d'épater toute la galerie Car une journée commence, laborieuse , peut-être efficace ?! Rien n'est jamais certain, car tard le soir je me suis couchée, Le cerveau saturé, l'oeil un peu cerné,et sur la compta je dois me pencher ou m'épancher ???? |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 9 Déc 2008 - 11:33 | |
| il y en a trois autres pas mal non plus!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Poets ' corner Mar 9 Déc 2008 - 12:13 | |
| Ma préférée : - Citation :
- il scrute le gars
Merci VMB _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poets ' corner | |
| |
|
| |
| Poets ' corner | |
|