| Relationnel CE / gestionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orange Invité
| Sujet: Relationnel CE / gestionnaire Sam 26 Avr 2008 - 21:22 | |
| Comment faire pour renouer, reprendre contact avec le CE quand les relations sont devenues plutot froides et distantes, qu'il n'a jamais le temps pour vous recevoir et parler avec vous de certains pbs professionnels, qu'il n'y a plus vraiement de communication, mais que des reproches, juste bonjour, bonsoir ? Merci pour vos conseils ! |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Relationnel CE / gestionnaire Sam 26 Avr 2008 - 22:17 | |
| - orange a écrit:
- Comment faire pour renouer, reprendre contact avec le CE
Pourquoi renouer, reprendre contact ? - orange a écrit:
- quand les relations sont devenues plutot froides et distantes,
Réfléchir à la raison qui a provoqué cette tension - orange a écrit:
- qu'il n'a jamais le temps pour vous recevoir
Demander un RDV par écrit - orange a écrit:
- et parler avec vous de certains pbs professionnels, qu'il n'y a plus vraiement de communication, !
Il n'y a donc pas de réunion de direction ? - orange a écrit:
- mais que des reproches, !
Des reproches à quel sujet ? - orange a écrit:
- juste bonjour, bonsoir ?
En effet, c'est un peu limité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationnel CE / gestionnaire Dim 27 Avr 2008 - 0:21 | |
| - orange a écrit:
- Comment faire pour renouer, reprendre contact avec le CE quand les relations sont devenues plutot froides et distantes, qu'il n'a jamais le temps pour vous recevoir et parler avec vous de certains pbs professionnels, qu'il n'y a plus vraiement de communication, mais que des reproches, juste bonjour, bonsoir ?
Merci pour vos conseils ! Après avoir consulé mon fils de 18 mois : "UN BISOU !". De la fermeté : "chef faut que je vous parle - pas le temps. - j'insiste - je m'en fous - MONSIEUR, J'INSISTE !" Si il/elle veut pas, je démissionne, et ne prend plus aucune décision tant que je n'aurais pas eu d'explication. Un prof qui veut du matos, il va voir le CE, il problème de plomberie, le CE, etc. Au bout d'un moment il/elle va bien devoir s'expliquer avec toi. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Relationnel CE / gestionnaire Dim 27 Avr 2008 - 10:15 | |
| Bof, du moment qu'il me fout une paix royale, qu'il me laisse carte blanche dans mon domaine, il peut bien faire la gueule si il veut... d'autant que j'aurais mauvaise grâce à reprocher à quelqu'un d'avoir un sale caractère... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Relationnel CE / gestionnaire Dim 27 Avr 2008 - 14:48 | |
| tout pareil que VI .... non je ne suis pas devenu un fan mais force est de constater que tant qu'on me fout une paix royale je bosse et le CE, s'il n'est pas trop c..( ce qui est le cas du mien) il te laisse bosser pour s'occuper de pédagogie.... | |
|
| |
orange Invité
| Sujet: Re: Relationnel CE / gestionnaire Lun 28 Avr 2008 - 14:17 | |
| Oui, mais quand les choses ne se passent pas très bien, comment faire pour avoir à nouveau des relations normales ? finalement c'est progressivement que les relations se sont détériorées...sur des petits détails, par manque de communications claires de sa part. |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Relationnel CE / gestionnaire Mar 29 Avr 2008 - 12:15 | |
| Que veux-tu dire par renouer le contact ???? Parler du boulot et d'autres choses ? Ou ne parler que boulot ???? | |
|
| |
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Relationnel CE / gestionnaire Mar 29 Avr 2008 - 15:40 | |
| Je propose : coup de pied rotatif en pleine gueule (bien se chauffer avant sinon claquage des adducteurs) coup de boule (attention, un coup de boule ca doit venir du haut du tronc sinon ca marche pas) Plus sérieusement, il y a un chanteur célèbre et talentueux qui disait : Quand on est c.., on est c.. .... Rien de plus vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relationnel CE / gestionnaire | |
| |
|
| |
| Relationnel CE / gestionnaire | |
|