| Le découpage de la salade verte, et autres salades... | |
|
+24Gryphe Bilou93 capucine AngelinaAA Isaac Newton YAKA polaire V.M.B tobias Patou XIII delph wizzz Pr. Burp Vieil intendant candy neige Tortionnaire Mad Max Aggiemack barbule Fondateur Maudinou entropie L'intendant zonard 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Mer 7 Mai 2008 - 15:45 | |
| De quoi y'se mêle l'ancêtre ? Il a fini sa reconstitution de la bataille de Verdun en pâte à modeler ? Va se faire mal avec son bazooka à bouchons... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Mer 7 Mai 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Mer 7 Mai 2008 - 15:51 | |
| "on se calme le rrrô toutou! qui qui veut son nonosse avec ses lambeaux de salade modèle Barbule?y va nous exploser de la truffe avant la fin d'l'année scolaire le ouah ouah! "
Suivi de :
"De quoi y'se mêle l'ancêtre ? Il a fini sa reconstitution de la bataille de Verdun en pâte à modeler ? Va se faire mal avec son bazooka à bouchons..." C'est beau comme du Audiard... | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: découpage de la salade verte Mer 7 Mai 2008 - 21:46 | |
| - Citation :
Cela te va ? Merci cher XIII, absolument génial,j'adore, .... mais que faire si le chien fait grève ? Il faut être prévoyant ........... | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Mer 7 Mai 2008 - 21:54 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Aggiemack a écrit:
- A la réflexion, le découpage de la salade verte nous a bien détendus !!!!!...... Merci l'intendant zonard
Noooonnnn ! Zut quoi, hein, j'ai voulu être sérieux, mais on ne me prend au sérieux que quand je parle de compta, et encore, ouiiiinnnn ! Mais si on te prend au sérieux, au contraire, je n'ai jamais autant porté d'intérêt à la salade verte depuis et en plus avec le beau temps, c'est meilleur que la compta, non ? | |
|
| |
GMG Invité
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 8 Mai 2008 - 0:55 | |
| C'est pas fini de raconter des salades ?! |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Ven 9 Mai 2008 - 7:52 | |
| - GMG a écrit:
- C'est pas fini de raconter des salades ?!
que nenni c'est sérieux et à chacun ses goûts, par ex pour Polaire c'est la salade "Iceberg" | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Ven 9 Mai 2008 - 11:32 | |
| Parfaitement. Avec une tranche de pastèque... | |
|
| |
Aggiemack *
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Ven 9 Mai 2008 - 19:59 | |
| Pour moi, çà sera une romaine, avec huile de noix et vinaigre de cidre, et un peu de ciboulette. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Ven 9 Mai 2008 - 21:47 | |
| Pffff, pas moyen d'obtenir des réponses sérieuses sur ce foirhum... | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Aggiemack *
| Sujet: le découpage de la salade verte Mar 13 Mai 2008 - 23:02 | |
| Ben le service laisse drôlement à désirer, suis toujours en attente de mon assiette de romaine. Pas grave, sans doute un problème de livraison. Je patiente. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Mer 14 Mai 2008 - 7:06 | |
| - Aggiemack a écrit:
- Ben le service laisse drôlement à désirer, suis toujours en attente de mon assiette de romaine. Pas grave, sans doute un problème de livraison. Je patiente.
C'est ça. Et avec sa salade, Môssieur prendra une tarte ? Si, si, offerte par la maison... c'est à moi que ça fera plaisir ! | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Aggiemack *
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Mer 14 Mai 2008 - 21:53 | |
| [quote="Patou"] - Vieil intendant a écrit:
C'est ça. Et avec sa salade, Môssieur prendra une tarte ? Si, si, offerte par la maison... c'est à moi que ça fera plaisir ! ) Pourquoi VI veut me mettre une tarte ? Et Patou l'y encourage, c'est pas juste, je me passerai de salade s'il a pénurie Et pis d'ailleurs je suis une Mâdame pas un Môssieur et on ne frappe pas une femme (même non faible) mais bon... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Mer 14 Mai 2008 - 22:45 | |
| [quote="Aggiemack"] - Patou a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
C'est ça. Et avec sa salade, Môssieur prendra une tarte ? Si, si, offerte par la maison... c'est à moi que ça fera plaisir ! )
Et pis d'ailleurs je suis une Mâdame pas un Môssieur et on ne frappe pas une femme Désolé. Mais faut dire que sur ta photo, c'est pas évident. | |
|
| |
Aggiemack *
| Sujet: découpage de la salade verte Mer 14 Mai 2008 - 22:55 | |
| Pas grave VI, sans rancunes aucune ! Pour la photo, c'est une véritable grenouille, mais pas du coin. Et dans les contes de fées on a bien vu des crapauds se métamorphoser, alors......... ,c'est p't'être une ancienne gestionnaire ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Mer 14 Mai 2008 - 23:00 | |
| - Aggiemack a écrit:
- Et dans les contes de fées on a bien vu des crapauds se métamorphoser, alors.........,c'est p't'être une ancienne gestionnaire ?
Aucun doute : atteinte à ce point, tu travailles bien à l'Intendance. Oui Aggitruc, les crapauds sont d'anciens intendants transformés par la vilaine sorcière du Rectorat pour les punir de n'avoir pas fait la remontée du cofi. Si de jolies assistantes sociales les embrassent, ils se retransforment en documentalistes et aprés ils ont des enfants qui deviennent CE. Bande de mabouls ! | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: le découpage de la salade verte Mer 14 Mai 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Aggiemack *
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Mer 14 Mai 2008 - 23:11 | |
| [quote="Vieil intendant"] - Aggiemack a écrit:
-
Aucun doute : atteinte à ce point, tu travailles bien à l'Intendance.
Oui Aggitruc, les crapauds sont d'anciens intendants transformés par la vilaine sorcière du Rectorat pour les punir de n'avoir pas fait la remontée du cofi. Si de jolies assistantes sociales les embrassent, ils se retransforment en documentalistes et aprés ils ont des enfants qui deviennent CE
Bande de mabouls ! Ben alors VI Truc (aussi), vois ta photo, as-tu souvent vu des chiens qui fument le cigare ???????? Tu fais partie de la bande, comme nous. 1 partout | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 15 Mai 2008 - 9:00 | |
| C'est complet. Et je ne gère pas une annexe de l'HP... Quoique parfois, je me demande... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 15 Mai 2008 - 9:33 | |
| VOUS COMMENCEZ A ME FOUTRE VRAIMENT LES JETONS! SERAIS JE LE SEUL A PEU DE CHOSES PRES NORMAL? | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 15 Mai 2008 - 11:59 | |
| - V.M.B a écrit:
- VOUS COMMENCEZ A ME FOUTRE VRAIMENT LES JETONS!
SERAIS JE LE SEUL A PEU DE CHOSES PRES NORMAL? ce qui m'interpelle c'est le "à peu de choses près" | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 15 Mai 2008 - 13:13 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- C'est complet. Et je ne gère pas une annexe de l'HP... Quoique parfois, je me demande...
Voilà, Newton, je recrute pour ton poulailler et en plus tu fais la gueule ! | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 15 Mai 2008 - 13:43 | |
| Je ne suis pas une poule mais une cocotte... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 15 Mai 2008 - 14:11 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- C'est complet. Et je ne gère pas une annexe de l'HP... Quoique parfois, je me demande...
Voilà, Newton, je recrute pour ton poulailler et en plus tu fais la gueule ! Justement, ce que tu me proposes n'est pas un volatile... Tu sais très bien que je ne supporte pas les grenouilles, tétards et autres batraciens. Ils sont en général très insolents et irrespectueux. J'me comprends... I understand myself... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 15 Mai 2008 - 14:14 | |
| - polaire a écrit:
- Je ne suis pas une poule mais une cocotte...
Tant que tu n'es pas une outarde canepetiere!! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 15 Mai 2008 - 14:18 | |
| Me serais-je égaré ? Ce forum devient un forum de zoologistes ? Remarquez, vu que les gestionnaires n'ont plus d'avenir, ça peut être une reconversion... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 15 Mai 2008 - 14:21 | |
| - AA a écrit:
Tant que tu n'es pas une outarde canepetiere!! KESKIDI ? | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... Jeu 15 Mai 2008 - 14:22 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Me serais-je égaré ? Ce forum devient un forum de zoologistes ?
Remarquez, vu que les gestionnaires n'ont plus d'avenir, ça peut être une reconversion... Moi je veux bien me reconvertir en aigle de Bonelli : une excellente occasion de prendre de la hauteur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... | |
| |
|
| |
| Le découpage de la salade verte, et autres salades... | |
|