Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultats AAENES

Aller en bas 
+28
apocalypsenow
Isaac Newton
Bozinchu
absolute
LMDV/LG
ampelmann
Fondateur
Dyson
Carmelita
admise
mano1412
polaire
Flouette
tikaplong
Gestionnaire07
barbule
Bibouzou
Cmaud
FIFIBRINDACIER
Maudinou
Tétard
entropie
Alcor
univ74
OLRIK
L'intendant zonard
Miss_Parker
Winnie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
absolute
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:00

En lisant vos réponses, je pense que je n'ai pas bien formulé ma question qui aurait dû être la suivante : Pensez vous qu'il soit bon de dire que j'aimerais occuper un emploi de gestionnaire en EPLE alors que l'on ne choisit pas son poste. Rassurez vous je n'ai pas l'intention d'être agent comptable , la charge de travail du gestionnaire me semble amplement suffisante !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21898
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:10

on a un choix tout de même..
Ou alors tourner la phrase en disant "à l'issue du concours et dans le cas de mon éventuelle réussite, si cela m'était possible, je serais tenté par un poste de GM"
Et à ce moment avoir préparé des arguments car la question "pourquoi?" ne manquera pas d'être posée

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:35

Et à l'inverse :
- Pourquoi GM et pas AC ?
- Vous pensez rester GM toute votre carrière ?
- Si vous avez des appréhensions sur la charge de travail pourquoi passer attaché ?
Et patati et patata.

En gros, quand on motive son passage d'examen, il est nécessaire d'avoir élaborer l'argumentation qui aboutisse à ce choix et s'y tenir. A défaut, ça peut donner des catastrophes (ça peut, ce qui ne veut pas dire "ça va").
Revenir en haut Aller en bas
absolute
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:09

Non, non pas d'appréhension sur la charge de travail. Mon poste comprend déjà de nombreuses tâches et me confie des responsabilités de cat A.Ce qui me motive doublement pour passer aaenes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:13

Une petite précision, chère absolute. Nous ne sommes pas membres du jury. Ce n'est donc pas nous qu'il faut convaincre et encore moins le hamster ! Résultats AAENES - Page 3 Icon_wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:38

absolute a écrit:
Pensez vous qu'il soit bon de dire que j'aimerais occuper un emploi de gestionnaire en EPLE alors que l'on ne choisit pas son poste. Rassurez vous je n'ai pas l'intention d'être agent comptable , la charge de travail du gestionnaire me semble amplement suffisante !

A mon avis, avoir envie de faire quelque chose de sa réussite éventuelle au concours est une très bonne disposition d'esprit.
C'est le contraire qui serait inquiétant Résultats AAENES - Page 3 173855

Je pense que, le recrutement de casu étant terminé, le ministère a intérêt à recruter des agents qui ont du potentiel, et même de l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:53

absolute a écrit:
En lisant vos réponses, je pense que je n'ai pas bien formulé ma question qui aurait dû être la suivante : Pensez vous qu'il soit bon de dire que j'aimerais occuper un emploi de gestionnaire en EPLE alors que l'on ne choisit pas son poste.
le dire serait à mon avis une bonne chose car les postulants sont suffisamment rares pour qu'on s'y intéresse de près

le dire d'emblée, c'est à chacun de voir

lors de mon oral, je ne l'avais pas dit d'emblée, mais pour la bonne raison que c'était à l'ancienne sauce

mais ils m'avaient posé la question de savoir ce que je voulais, comme à tous

face à ma réponse de souhait de GM, ils m'ont demandé ce qui m'intéressait dans les toilettes bouchées et les vitres cassées

je crois que ma réponse était celle qu'ils attendaient, en tout cas elle laissait penser que j'avais de vraies motivations et pas la seule envie d'un logement de fonction


absolute a écrit:
Rassurez vous je n'ai pas l'intention d'être agent comptable , la charge de travail du gestionnaire me semble amplement suffisante !
là par contre, un peu d'hypocrisie peut être nécessaire, même en laissant percevoir qu'on n'est pas fou et que, si on ne refuse pas d'emblée ce genre de poste, le bon sens voudrait que ce ne soit pas ce genre de poste qui soit proposé, mais que si c'est le cas, on s'y collera avec opiniâtreté, à défaut de plaisir, pour réussir ce que d'autres ont réussi avant nous

(pour info, 3 de mes copains ayant réussi le concours la même année que moi se sont vus balancer AC, avec seulement un qui avait été SASU en intendance, mais ils y sont encore avec plaisir une fois le premier choc passé)
Revenir en haut Aller en bas
absolute
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: resultats adaenes   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:46

Merci à tous pour vos réponses à mes messages de SOS envoyés avant le concours interne d'ADAENES.
Je suis admise.Résultats AAENES - Page 3 Icon_lol J'attends maintenant mon affectation et suis à l'écoute de l'expérience de chacun dans ce domaine. Qu'est-il opportun de faire afin d'obtenir un poste intéressant et éventuellement Résultats AAENES - Page 3 Confused pas trop loin du domicile.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:53

Aller ici ou là.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:38

absolute a écrit:
Merci à tous pour vos réponses à mes messages de SOS envoyés avant le concours interne d'ADAENES.
Je suis admise.Résultats AAENES - Page 3 Icon_lol
J'attends maintenant mon affectation et suis à l'écoute de l'expérience
de chacun dans ce domaine. Qu'est-il opportun de faire afin d'obtenir
un poste intéressant et éventuellement Résultats AAENES - Page 3 Confused pas trop loin du domicile.
D'avance merci.

L'an passé, le MEN a envoyé un document à remplir, accompagné d'un CV détaillé.
Ensuite, tout dépend de ton rang de classement.
Essaie de savoir quels sont les postes restés vacants après les CAPA.
Renseigne-toi aussi sur les postes non pris par les sortants IRA, en
juillet. Ensuite, si on te propose un poste mais que tu sais qu'un
autre est libre (et qu'il n'a pas été proposé à quelqu'un de mieux
classé que toi), tu peux tenter ta chance en en parlant quand la
gentille personne du ministère téléphone (car oui ce sont des personnes
charmantes et compréhensives, voir sur ce forum les infos sur 2009).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:35

absolute a écrit:
Merci à tous pour vos réponses à mes messages de SOS envoyés avant le concours interne d'ADAENES.
Qu'est-il opportun de faire afin d'obtenir un poste éventuellement Résultats AAENES - Page 3 Confused pas trop loin du domicile.
D'avance merci.

Déjà, il faut savoir si ton domicile est au sud d'une ligne LE HAVRE/DIJON...Résultats AAENES - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 904
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:05

Cadichon a écrit:


Déjà, il faut savoir si ton domicile est au sud d'une ligne LE HAVRE/DIJON...Résultats AAENES - Page 3 Affraid

Ligne Le Havre/Dijon-CÔTE D'ORRésultats AAENES - Page 3 Icon_lol

10 h d'ensoleillement par mois, faut être costaud et se prévoir une résidence secondaire au sud d'une ligne Bordeaux Grenoble. Là c'est la vraie vie.Mais faut pas rêver pour un premier poste d'ADAENES, ou alors c'est qu'il y a anguille sous roche comme Greta en faillite, agence comptable en péril....

Bonne chance quand même, ce sont les 5 premières années les plus dures.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:27

cavalier solitaire a écrit:

Bonne chance quand même, ce sont les 5 premières années les plus dures.
Résultats AAENES - Page 3 Endesacc Non, les 10 premières et les 10 dernières.
Mais au milieu c'est guère mieux.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:33

j'aime bien ton optimisme n@n@rd ! Résultats AAENES - Page 3 Lol

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:40

N@n@rd a écrit:
cavalier solitaire a écrit:

Bonne chance quand même, ce sont les 5 premières années les plus dures.
Résultats AAENES - Page 3 Endesacc Non, les 10 premières et les 10 dernières.
Mais au milieu c'est guère mieux.
Tu as raison de voir le bon coté des choses, ça limite les tendances suicidaires...

Résultats AAENES - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:53

apocalypsenow a écrit:
absolute a écrit:
En lisant vos réponses, je pense que je n'ai pas bien formulé ma question qui aurait dû être la suivante : Pensez vous qu'il soit bon de dire que j'aimerais occuper un emploi de gestionnaire en EPLE alors que l'on ne choisit pas son poste.
le dire serait à mon avis une bonne chose car les postulants sont suffisamment rares pour qu'on s'y intéresse de près

le dire d'emblée, c'est à chacun de voir

lors de mon oral, je ne l'avais pas dit d'emblée, mais pour la bonne raison que c'était à l'ancienne sauce

mais ils m'avaient posé la question de savoir ce que je voulais, comme à tous

face à ma réponse de souhait de GM, ils m'ont demandé ce qui m'intéressait dans les toilettes bouchées et les vitres cassées

je crois que ma réponse était celle qu'ils attendaient, en tout cas elle laissait penser que j'avais de vraies motivations et pas la seule envie d'un logement de fonction

Vitres cassées et chiottes bouchées, c'est des critères de sélection pour devenir catégorie A dans l'EN Résultats AAENES - Page 3 Enaccor2

absolute a écrit:
Rassurez vous je n'ai pas l'intention d'être agent comptable , la charge de travail du gestionnaire me semble amplement suffisante !
là par contre, un peu d'hypocrisie peut être nécessaire, même en laissant percevoir qu'on n'est pas fou et que, si on ne refuse pas d'emblée ce genre de poste, le bon sens voudrait que ce ne soit pas ce genre de poste qui soit proposé, mais que si c'est le cas, on s'y collera avec opiniâtreté, à défaut de plaisir, pour réussir ce que d'autres ont réussi avant nous

(pour info, 3 de mes copains ayant réussi le concours la même année que moi se sont vus balancer AC, avec seulement un qui avait été SASU en intendance, mais ils y sont encore avec plaisir une fois le premier choc passé)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:58

absolute a écrit:
Qu'est-il opportun de faire afin d'obtenir un poste intéressant et éventuellement Résultats AAENES - Page 3 Confused pas trop loin du domicile.

1) tu prends un poste logé, y a pas plus près du domicile
2) pour un poste intéressant pour un débutant, il suffit de venir dans mon académie... Résultats AAENES - Page 3 Icon_twisted

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Résultats AAENES - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:11

L'intendant zonard a écrit:

1) tu prends un poste logé, y a pas plus près du domicile

Excellent rire en pleine forme, le lapin rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:09

Des postes vacants sur l'Académie de Montpellier ???
Cela m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:38

Bibouzou a écrit:
Des postes vacants sur l'Académie de Montpellier ???
Cela m'interresse.

Donne-moi tes coordonnées, je te faxe la liste.





J'y ajoute les numéros gagnants de l'euromillions de vendredi prochain, OK ?









Pardon l'ami, c'est cruel, mais sache que... c'est le concours interne d'ADAENES, pas la distribution des prix.
Attends-toi toujours au pire, par principe, tu n'auras ainsi que de bonnes surprises (encore que... Tu apprendras avec les années que nonobstant les âneries déjà vues, certains arriveront toujours à surpasser les pires horreurs que tu penses avoir vécues. Y'en a qui ont un don, quoi).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:54

Bibouzou a écrit:
Des postes vacants sur l'Académie de Montpellier ???
Cela m'interresse.
Le lapin rouge parlait plutôt du 93.
Mais c'est bien aussi... Résultats AAENES - Page 3 Icon_lol

Car pour la liste de winnie, j'ai quelques doutes (et winnie aussi Résultats AAENES - Page 3 Icon_razz )...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:00

Bibouzou a écrit:
Des postes vacants sur l'Académie de Montpellier ???
Cela m'interresse.
J'en connais un dans les Pyrénées Orientales (GM, super collège dans une petite ville sympa proche de Perpignan) mais je doute fort qu'il soit encore vacant après le résultat du mouvement intra...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:09

entropie a écrit:
[J'en connais un dans les Pyrénées Orientales (GM, super collège dans une petite ville sympa proche de Perpignan) mais je doute fort qu'il soit encore vacant après le résultat du mouvement intra...

Parce que Perpignan compte comme une grande ville?

Résultats AAENES - Page 3 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:16

Patience et raison a écrit:
entropie a écrit:
[J'en connais un dans les Pyrénées Orientales (GM, super collège dans une petite ville sympa proche de Perpignan) mais je doute fort qu'il soit encore vacant après le résultat du mouvement intra...

Parce que Perpignan compte comme une grande ville?

Résultats AAENES - Page 3 Xxrotflm

C'est grand comme Ajaccio et Bastia réunis.
Au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:18

Patience et raison a écrit:
entropie a écrit:
[J'en connais un dans les Pyrénées Orientales (GM, super collège dans une petite ville sympa proche de Perpignan) mais je doute fort qu'il soit encore vacant après le résultat du mouvement intra...

Parce que Perpignan compte comme une grande ville?

Résultats AAENES - Page 3 Xxrotflm
Dans un département avec si peu d'habitants, je pense pouvoir dire que oui... Par ailleurs, je n'ai pas dit que c'était une grande ville mais je l'utilise comme un point de comparaison puisque la "petite ville" en question compte un peu plus de 10 000 habitants (alors que la soi disant grande ville est environ à 120 000)

Pour info, je crois qu'il existe d'autres villes en dehors de la région parisienne... et certains, dont je fais parti, font le choix de vivre en dehors de la capitale et de sa région.

Enfin, pour conclure, n'ayons pas un point de vue franco français : peut on considérer que Paris est une grosse ville en comparaison à Tokyo ?

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Mer 19 Mai 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21898
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:21

LMDV a écrit:
C'est grand comme Ajaccio et Bastia réunis.
Au hasard.
la première partie de l'intervention ne me choque pas..
pourquoi la deuxième Résultats AAENES - Page 3 Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:30

L'intendant zonard a écrit:
2) pour un poste intéressant pour un débutant, il suffit de venir dans mon académie... Résultats AAENES - Page 3 Icon_twisted

A condition d'avoir les nerfs solides!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:32

Patience et raison a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
2) pour un poste intéressant pour un débutant, il suffit de venir dans mon académie... Résultats AAENES - Page 3 Icon_twisted

A condition d'avoir les nerfs solides!

ou de ne pas avoir le choix...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:32

Bozinchu a écrit:
LMDV a écrit:
C'est grand comme Ajaccio et Bastia réunis.
Au hasard.
la première partie de l'intervention ne me choque pas..
pourquoi la deuxième Résultats AAENES - Page 3 Suspect

T'as raison, je rectifie: C'est grand comme Ajaccio réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:32

entropie a écrit:
Pour info, je crois qu'il existe d'autres villes en dehors de la région parisienne... et certains, dont je fais parti, font le choix de vivre en dehors de la capitale et de sa région

Il faut de tout pour faire un monde!

Je dis ça mais je sais que les postes dans le 6-6 sont au moins aussi intéressant que dans le 9-3. Notamment les ZEP et le RAR du département (il n'y a toujours qu'un établissement classé RAR?).

Pour ce qui est d'avoir le choix, je ne dirai qu'une chose: touché, coulé!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:42

Patience et raison a écrit:
Je dis ça mais je sais que les postes dans le 6-6 sont au moins aussi intéressant que dans le 9-3. Notamment les ZEP et le RAR du département (il n'y a toujours qu'un établissement classé RAR?).
toujours un seul et unique RAR dans le département

Patience et raison a écrit:
Pour ce qui est d'avoir le choix, je ne dirai qu'une chose: touché, coulé!
ce n'était pas mon but ; je pense juste aux sorties d'IRA et surtout au concours qui n'ont pas le choix

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





Résultats AAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats AAENES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAENES interne - Résultats
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» Avancement aaenes
» CONCOURS AAENES -
» AAENES en interne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: