| Avancement aaenes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenpeplu Invité
| Sujet: Avancement aaenes Sam 29 Juin 2013 - 7:19 | |
| Je souhaiterais connaitre l indice de reclassement de B en A , je suis actuellement saenes ce au 9 échelon. Je souhaiterais également connaitre les postes vacants apres la capa des aaenes dans l académie des bouches du Rhône Je suis également gestionnaire d' apres mes calculs si l on me nomme dans un lycée(ng) d' apres mes calculs je perd de l argent ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Avancement aaenes Sam 29 Juin 2013 - 7:38 | |
| Pour moi deux cheese et une grande frite.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Avancement aaenes Sam 29 Juin 2013 - 8:12 | |
| Jenpeutoujoursencore, Ce que veux dire le mossieur c'est qu'ici il faut dire bonjour, steuplai, merci le aurevoir est facultatif mais souhaité indispensable... T'es pas à mac do là bon sang de bonsoir!
Par curiosité c'est quoi la base de tes calculs ? ( tu vois sans bonjour ni steuplai, c'est brutal) C'est comme en randonnees, quand on croise qq'un on dit bonjour, ou comme si on se rendait à la boulang à 7h19 on dirait bonjour! | |
|
| |
ancMacDo Invité
| Sujet: Re: Avancement aaenes Dim 30 Juin 2013 - 8:22 | |
| Bonjour, Au Macdo, les employés ont aussi droit au bonjour, s il vous plait, merci et pour ceux qui sont vraiment poli : bonne journée !! |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Avancement aaenes Dim 30 Juin 2013 - 10:02 | |
| Bonjour, Nulle volonte de vexer les employes de mac do chere invitee ( j'y ai travaillé) juste une remarque liee à la pratique de certains consommateurs rapides (sans aucune marque d'attention pour l'humain qui lui ne peut repliquer parce que dans le privé le client est roi, svp excusez-moi)... Mais c'est vrai le propos etait deplace, je ferai attention. Bon dimanche à vous aussi
Dernière édition par DBM le Dim 30 Juin 2013 - 10:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement aaenes Dim 30 Juin 2013 - 10:04 | |
| DBM tu n'as dit ni bonjour ni SVP dans ton post. Comme chez KFC. |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Avancement aaenes Dim 30 Juin 2013 - 10:08 | |
| Bé oui j'ai dit bonjour, svp!! Recours
Tu m'files la reponse du jeu, svp merci? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement aaenes Dim 30 Juin 2013 - 10:09 | |
| |
|
| |
jenpeplu Invité
| Sujet: avancement Dim 30 Juin 2013 - 17:52 | |
| Bonjour Désolé , ce n'est pas dans mon habitude de ne pas dire bonjour ni merci, . Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question. MERCI PAR AVANCE; |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Avancement aaenes Dim 30 Juin 2013 - 18:55 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Avancement aaenes Dim 30 Juin 2013 - 19:03 | |
| Le dimanche on est un peu fainéants et moins nombreux ; en plus on n'a pas la documentation sous les yeux. Mieux vaut poser ce type de question en semaine. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Avancement aaenes Dim 30 Juin 2013 - 20:43 | |
| La première question trouvera réponse dans la lecture du statut des ADAENES, pour la seconde, s'adresser à un commissaire paritaire académique, quant à la troisième, il n'est pas exclu que cela arrive (car je trouve tout à fait normal que des GM de catégorie B compensent les responsabilités assumées par un régime indemnitaire plus intéressant que celui d'un personnel de catégorie A non gestionnaire) mais j'imagine que c'était un cas de figure envisagé dès l'inscription au concours, et la perte de 3 ans maxi sera largement compensée par la suite. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Avancement aaenes Dim 30 Juin 2013 - 23:21 | |
| Allez, je vais être sympa : Tu cliques sur le lien : https://idaf.pleiade.education.fr/login/login.php , et tu arrives sur l'intranet de la DAF de notre beau ministère. Tu devrais y trouver des réponses à certaines de tes questions. Tu t'enregistres (avant, fallait pas, mais maintenant, il le faut ) et tu cherches dans statuts et dans rémunérations. Il y a plein d'autres choses aussi, mais je te laisse découvrir. Pour le moment, limitons nous à tes préoccupations immédiates. Pour ta question 2 : tu l'as déjà postée dans un autre fil ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement aaenes | |
| |
|
| |
| Avancement aaenes | |
|