| temps de travail, vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavia .
| Sujet: temps de travail, vacances Ven 11 Avr 2008 - 11:25 | |
| Quelqu'un peut-il me confirmer (voire me donner les reférence des textes...) que un AASU (ou adaenes) n'est pas tenu à la journée de solidarité puisqu'il fait 1607 heures par an ? Existe t il un texte concernant le temps de travail de l'équipe de direction ? Enfin, concernant les vacances, je souhaiterais partir une semaine en mai, donc à une période autre que celle des congés scolaires. D'après ce que j'ai lu dans la circulaire, c'est possible, les 1607 heures annualisées permettant justement une telle souplesse. Si j'ai l'accord du Proviseur et que cela ne nuit pas au service, rien ne semble l'interdire. Est-ce bien cela ? Merci par avance | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: temps de travail, vacances Ven 11 Avr 2008 - 11:50 | |
| Le décret 2004-1307 qui fixe la durée du travail à 1607h par an a été pris pour intégrer la journée de solidarité au temps de travail. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: temps de travail, vacances Ven 11 Avr 2008 - 12:02 | |
| - invitée a écrit:
- Le décret 2004-1307 qui fixe la durée du travail à 1607h par an a été pris pour intégrer la journée de solidarité au temps de travail.
sujet maintes fois évoqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de travail, vacances Ven 11 Avr 2008 - 13:50 | |
| Les enseignants et autres non soumis aux 1607 heures sont censés récupérer à un autre moment, mais pas nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de travail, vacances Ven 11 Avr 2008 - 21:48 | |
| - Colombane a écrit:
- Les enseignants et autres non soumis aux 1607 heures sont censés récupérer à un autre moment, mais pas nous.
Sauf si tu ne travailles pas le lundi de Pentecôte. |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: temps de travail, vacances Sam 12 Avr 2008 - 0:42 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- Colombane a écrit:
- Les enseignants et autres non soumis aux 1607 heures sont censés récupérer à un autre moment, mais pas nous.
Sauf si tu ne travailles pas le lundi de Pentecôte. Et moi je ne travaille pas le lundi de pendecote... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: temps de travail, vacances Sam 12 Avr 2008 - 10:28 | |
| - Flavia a écrit:
- Quelqu'un peut-il me confirmer (voire me donner les reférence des textes...) que un AASU (ou adaenes) n'est pas tenu à la journée de solidarité puisqu'il fait 1607 heures par an ?
Existe t il un texte concernant le temps de travail de l'équipe de direction ? Enfin, concernant les vacances, je souhaiterais partir une semaine en mai, donc à une période autre que celle des congés scolaires. D'après ce que j'ai lu dans la circulaire, c'est possible, les 1607 heures annualisées permettant justement une telle souplesse. Si j'ai l'accord du Proviseur et que cela ne nuit pas au service, rien ne semble l'interdire. Est-ce bien cela ?
Merci par avance Les 1607 heures inclusent la journée de solidarité. Chaque membre de l'équipe de direction à son propre statut. Un gestionnaire reste avant tout un personnel administratif relevant uniquement des 1607 heures. Oui pour la semaine en mai si accord. | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: temps de travail, vacances Sam 12 Avr 2008 - 10:33 | |
| - no future a écrit:
- Jean-Mic a écrit:
- Colombane a écrit:
Sauf si tu ne travailles pas le lundi de Pentecôte. Et moi je ne travaille pas le lundi de pendecote... Donc, tu le récupère à un autre moment, d'ailleurs si tu comptes ton nombre d'heures de travail annuel, tu le récupère largement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps de travail, vacances | |
| |
|
| |
| temps de travail, vacances | |
|