Jico .
Nombre de messages : 18 Localisation : Académie de Lyon Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Mutation académie de Lyon Jeu 3 Avr 2008 - 12:29 | |
| Bonjour à tous et toutes. Nouvel inscrit sur le forum (mais lecteur occasionnel), j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'existence de postes de gestionnaires qui seraient éventuellement libres en septembre 2008 (hors liste officielle bien sur). J'aimerai rejoindre votre communauté (et oui encore un fou) mais étant nouveau SASU mon nombre de point est quasi nul alors il me faut jouer fin. (Précisons fin de saisie des voeux : demain, le 04/04/08 ) Merci et bravo à tous pour ce site qui est vraiment bien fait et j'en suis certain me servira souvent si à avoir un poste de gestionnaire. | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mutation académie de Lyon Jeu 3 Avr 2008 - 13:19 | |
| Si ton nombre de points est quasi nul, fais plutôt des voeux larges avant de la jouer fine, tu auras plus de chance... | |
|
Jico .
Nombre de messages : 18 Localisation : Académie de Lyon Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: OUi mais ... Jeu 3 Avr 2008 - 13:25 | |
| Oui je sais bien que c'est le plus "sur", le problème c'est que dans mon secteur, il y a un collège où je n'aimerai absolument pas aller vivre et encore moins y scolariser mes enfants (Collège en REP, quartier très difficile ...et tout ce qui va (ou qui ne va pas) avec) | |
|
Jico .
| Sujet: Il n'y a point de question idiote... Jeu 3 Avr 2008 - 19:21 | |
| Pour reprendre le sujet qui m'interpelle (désolé d'y revenir, encore deux voeux à formuler, et pas de génie qui veuille les exhausser ), je sais que sur le site de a&i, il y a une section " bourse aux postes", mais bien évidemment n'étant pas adhérent, je n'y ai pas accès. Alors si quelqu'un à la bonne idée de m'envoyer la liste des postes, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance, promis, l'année prochaine je sais où adhérer... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation académie de Lyon Jeu 3 Avr 2008 - 19:50 | |
| si tu veux être GM, *** sur le site du syndicat ***.
Sinon, il y a le mien, mais ce n'est pas la même académie, donc trop tard !
[Edité par Fréléonat] Désolé Colombane mais si le site d'un syndicat réserve certaines informations à ses adhérents, il ne me semble pas que ce soit pour les voir publier sur un forum en accès libre. |
|
Jico .
| Sujet: Re: Mutation académie de Lyon Jeu 3 Avr 2008 - 22:12 | |
| Merci Colombane, je vais donc suivre le conseil précédent et tenter de ratisser un peu plus large, qui vivra verra, des fois que la chance veuille bien se pencher vers moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation académie de Lyon | |
| |
|