Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation intra lyon - AAE

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturne
Invité




Mutation intra lyon - AAE Empty
MessageSujet: Mutation intra lyon - AAE   Mutation intra lyon - AAE Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 6:38

Bonjour à tous,
Après avoir participé au mvt inter académique avec priorité rapprochement de conjoint, j'ai obtenu de quitter mon académie Grenoble pour rejoindre l'académie de Lyon.
J'ai donc participé au mvt intra de Lyon.
Les résultats sont tombés le 28 mai : la réponse du service Amia 'après l'examen de vos vœux, il n'a pas été possible de donner une suite favorable à votre demande de mutation '.
J'appelle le rectorat, ils me disent qu'ils cherchent un poste correspondant à mes vœux. 
Après 2 ans de GM en établissement, je ne veux plus exercer ces missions, je profite donc d'un chgt d'académie pour changer de poste.
Lorsque j'ai participé au mvt intra mes vœux étaient ;  Lyon, fonctions administratives, non logé.
Je commence a m'inquiéter car bientôt viendront les affectations des listes d'aptitude, des issus de concours et sortant d'Ira. 
Est-ce que certains sont dans ma situation a Lyon ou ailleurs ? 
Est-ce normal que des personnels titulaires passent après les promotions ou affections concours ?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour aborder cette situation stressante sereinement ? 
Merci a tous pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8672
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Mutation intra lyon - AAE Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra lyon - AAE   Mutation intra lyon - AAE Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 18:39

Et si tu regardais plutôt Choisir le service public ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation intra lyon - AAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]
»  Mutations AAE 2021 [fil spécifique]
» Mouvement inter-intra Lyon
» mutation
» Mutation intra

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: