| diagnostic énergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: diagnostic énergie Mer 2 Avr 2008 - 11:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous, il me semble avoir lu quelque part que les EPLE devaient afficher (au sens propre du terme) leur diagnostic énergetique, quelqu'un a-t-il des infos la dessus (l'obligation éventuelle, de quels documents, et bon sang, comment je fais faire ce machin.. ) merci à l'avance | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: diagnostic énergie Mer 2 Avr 2008 - 11:18 | |
| Exact. Il y a un post sur le forum, mais aps le temps de chercher. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: diagnostic énergie Mer 2 Avr 2008 - 11:36 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Exact. Il y a un post sur le forum, mais aps le temps de chercher.
En effet, c'est évidemment sur le forum que je l'ai vu mais pas moyen de remettre la patte dessus, merci quand même en tout cas | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: diagnostic énergie Mer 2 Avr 2008 - 11:38 | |
| Dans mon Académie, c'est la Ct qui s'en occupe (et finance), en passant en priorité les eple en démarche de développement durable | |
|
| |
| Sujet: Re: diagnostic énergie Mer 2 Avr 2008 - 11:41 | |
| http://www.logement.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=6401 _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: diagnostic energie Mer 2 Avr 2008 - 11:50 | |
| Bonjour, Il y a un excellent dossier dans la revue intendance N° 92 de février mars 2008: gestion de l'énergie : de nouvelles prescriptions réglementaires pour le E.P.L.E. Bonne lecture |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: diagnostic énergie Mer 2 Avr 2008 - 12:31 | |
| le post en question est celui de Nanard du 2 janvier 17h30, intitulé affichage obligatoire mot clé pour la recherche : affichage je ne peux pas citer le message, je ne suis pas "utilisateur avec accès spécial". Aurai-je oublié de payer ma cotisation ??????? | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: diagnostic énergie Jeu 3 Avr 2008 - 9:50 | |
| - Mad Max a écrit:
- le post en question est celui de Nanard du 2 janvier 17h30, intitulé affichage obligatoire
mot clé pour la recherche : affichage je ne peux pas citer le message, je ne suis pas "utilisateur avec accès spécial". Aurai-je oublié de payer ma cotisation ??????? Merci bien j'ai exactement ce dont j'avais besoin | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: diagnostic énergie Jeu 3 Avr 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: diagnostic énergie Jeu 3 Avr 2008 - 10:46 | |
| - Mad Max a écrit:
- le post en question est celui de Nanard du 2 janvier 17h30, intitulé affichage obligatoire
mot clé pour la recherche : affichage je ne peux pas citer le message, je ne suis pas "utilisateur avec accès spécial". Aurai-je oublié de payer ma cotisation ??????? Le post en question était dans la rubrique "info du jour" où seuls les modos peuvent intervenir. Pour la cotisation après le 15 de ce mois, ce sera 50% en plus... cela fera donc 250 grammes de chocolats pralinés ou 350 gr de "Mon chéri" _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: diagnostic énergie Jeu 3 Avr 2008 - 12:13 | |
| Je passe à quelques km de Montluçon samedi 12 avril ; je peux faire un dépôt ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: diagnostic énergie Ven 20 Mai 2011 - 6:07 | |
| On ressort un vieux fil pour indiquer qu'au JO de ce jour un décret (qui s'applique à nous aussi) prévoit que les maitres d'oeuvre de nouveaux bâtiment doivent délivrer des attestations de prise en compte de la réglementation thermique et procéder à la réalisation d'une étude de faisabilité relative aux approvisionnements en énergie pour les bâtiments neufs ou les parties nouvelles de bâtiments _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diagnostic énergie | |
| |
|
| |
| diagnostic énergie | |
|