| [Poisson d'avril] JO du jour IFTS | |
|
+9GM Aquitaine Vieil intendant Eric Patou delph Ges' Fréléo Fondateur Bozinchu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 8:25 | |
| Effectivement je l'ai lu aussi. C'est une bonne surprise, on n'attendait pas si tôt ce texte. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 8:45 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ca y est le decret prevoyant les IFTS pour les personnels logés est paru au JO de ce jour......
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000018538394&dateTexte= T'as lu le JO un peu trop vite Il y a aussi l'arrêté revalorisant considérablement les indemnités de caisse et de responsabilité des AC : www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000018539031&dateTexte= _________________ Fréléo
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 14:49 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 15:03 | |
| Pardon, mais soit je suis débile soit les deux liens sont faux : l'un pour les résultats du kéno (quoi que ça ça peut faire une belle IFTS) l'autre pour la modif' du code de l'urbanisme. Help...une bonne nouvelle ça ferait du bien
Dernière édition par Gestio'nerfdeboeuf le Mar 1 Avr 2008 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 15:04 | |
| C'était juste le jour de l'ouverture de la pêche ( la chasse aux fonctionnaires est déjà ouverte). | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 15:22 | |
| - DELPH a écrit:
- C'était juste le jour de l'ouverture de la pêche ( la chasse aux fonctionnaires est déjà ouverte).
l'appât a bien appaté l'épaté épinglé | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 15:30 | |
| - Patou a écrit:
- DELPH a écrit:
- C'était juste le jour de l'ouverture de la pêche ( la chasse aux fonctionnaires est déjà ouverte).
l'appât a bien appaté l'épaté épinglé C'est confirmé je suis donc débile (ou pour citer vieil intendant : "fou") ou alors très fatigué le 1er avril ne me réussi pas du tout | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
GG Invité
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:01 | |
| C'était donc un film de science fiction !
"2035 - Odyssée du décret IFTS des gestionnaires" |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Ges' ****
| |
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:15 | |
| pas sympa .... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:16 | |
| - Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- non, juste un GM un poil cuit
Dis moi, t'as pensé à rejoindre le Newton-fan club ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:19 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- non, juste un GM un poil cuit
Dis moi, t'as pensé à rejoindre le Newton-fan club ? Ah non !!! D'abord, j'aime pas les hérissons... Ensuite, il y a un certain mal de vivre dans mon fan-club (toutes en dépression) et celui là, il dit qu'il est heureux. Pas possible... Pour Polaire, c'est différent, c'est pour une bonne cause... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:19 | |
| - GM Aquitaine a écrit:
- pas sympa ....
Quoi ? Ma remarque ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:21 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Pour Polaire, c'est différent, c'est pour une bonne cause...
Ton bon coeur te perdra ! | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:21 | |
| pas sympa les gars de vous moquer du petit nouveau...surtout vieil intendant qui m'a déja catalogué | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:31 | |
| - Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- pas sympa les gars de vous moquer du petit nouveau...surtout vieil intendant qui m'a déja catalogué
Pour être sérieux deux secondes, jamais je ne me moque d'un collègue débutant, jamais je ne catalogue quelqu'un sans le connaître. Je suis juste un clown triste sur ce forum qui tente de faire sourire des collègues qui n'en ont pas souvent l'occasion. Idiot souvent, méchant jamais. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:35 | |
- Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- pas sympa les gars de vous moquer du petit nouveau...surtout vieil intendant qui m'a déja catalogué
Pour être sérieux deux secondes, jamais je ne me moque d'un collègue débutant, jamais je ne cattalogue quelqu'un sans le connaître. Je suis juste un clown triste sur ce forum qui tente de faire sourire des collègues qui n'en ont pas souvent l'occasion. Idiot souvent, méchant jamais.
Soyons donc sérieux une seconde, je blaguais aussi bien entendu, je trouve par contre tellement dommage que beaucoup d'entre nous aient un poste où la difficulté (matérielle, professionnelle et relationnelle) semble être le maitre mot, comme le soulignait Issac Newton, pour l'instant j'ai l'impression d'être un des très rares pour lequel ça se passe bien, c'est bien dommage, car c'est un métier fantastique. | |
|
| |
polaire *******
| |
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:40 | |
- jamais je ne catalogue quelqu'un sans le connaître.
Sauf s'il est anglais... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:52 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Sauf s'il est anglais...
Un anglais n'est pas une personne.... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 16:57 | |
- Isaac Newton a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Sauf s'il est anglais...
Un anglais n'est pas une personne.... Certes, c'est soit un demi-dieu soit un génie... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 17:04 | |
| VI, veux tu bien laisser le petit nouveau, j'ai mieux pour toi : Une balle hérisson colorée qui couine de 9 cm. La balle colorée masse les gencives pendant les jeux. Les picots doux en plastique sont également bons pour la circulation du sang et une bonne hygiène de la flore buccale. Plaisir et santé en un jeu.Un jouet qui ne doit pas manquer dans la collection de votre chien | |
|
| |
invité 4 Invité
| Sujet: ifts jo Mar 1 Avr 2008 - 17:13 | |
| Ce ne serait pas un poisson des fois ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS Mar 1 Avr 2008 - 17:16 | |
| - invité 4 a écrit:
- Ce ne serait pas un poisson des fois ?
Un hérisson, on t'a dit ! Sont pas dégourdis les nouveaux... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poisson d'avril] JO du jour IFTS | |
| |
|
| |
| [Poisson d'avril] JO du jour IFTS | |
|