| POISSON D'AVRIL | |
|
+30Nicolas quattro Lila Mas Bozinchu Vieil intendant néthou pj barbule piper Hippos tobias phm Bref Stoïk doudou polaire Stanislas V.M.B Winnie wizzz Patou XIII Ges' Am'/Miral oxide mumune AngelinaAA LMDV/LG Tétard Fondateur 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'AVRIL Invité
| Sujet: POISSON D'AVRIL Lun 30 Mar 2009 - 15:02 | |
| Salut, que comptez vous faire comme poisson d'avril histoire d'échapper à la morosité ambiante ? moi j'avais pensé mettre steak d'ours affiché au menu de la cantine... si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à en faire part !! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 30 Mar 2009 - 15:14 | |
| Qui a encore envie de plaisanter dans notre métier... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 30 Mar 2009 - 15:33 | |
| Gestionnaire en arrêt maladie pour une durée indéterminée me paraît une bonne blague à faire au C.E. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 30 Mar 2009 - 15:44 | |
| On va rester sobres. Exercice d'incendie avec dégagement de fumée et arrivée des pompiers. C'est toujours un gros succès.
Surtout à 3h du matin. | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mumune *
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 30 Mar 2009 - 16:59 | |
| à mon avis, ce genre de sujet ne pollue pas nécessairement le forum. Tout ce qui peut apporter une touche d'humour me fait du bien ( ainsi mon addiction au bêtisier, la réalité pouvant parfois dépasser la fiction...). Bonne humeur et conscience professionnelle ne me semblent pas incompatibles, au contraire! | |
|
| |
oxide **
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 30 Mar 2009 - 18:31 | |
| nettoyage des bacs à sable (du parking) réservés aux feux d'hydrocarbure avec tamisage et séchage de sable ...hihihi... | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 30 Mar 2009 - 20:27 | |
| je m'éloigne du sujet de base, mais la chose est trop sérieuse pour passer sous silence. Il y a quelques mois, un virus appelé Conficker a infecté des ordinateurs dans le monde entier. Il se pourrait bien que la version C de ce Conficker soit lâchée le 1er avril. Les éditeurs d'anti-virus craignent le pire, cette version C étant plus sournoise que les 2 versions précédentes. Inutile de vous préciser que si un virus entre dans vos réseaux, c'est la pagaille (surtout en ce moment, avec les CoFi qui tournent). Evitez d'ouvrir tout courrier qui vous paraît suspect, en particulier avec des pièces jointes en extension .exe.
FG
Dernière édition par Hippos le Mar 31 Mar 2009 - 10:09, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté le lien vers un article sur Conficker.) | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 13:04 | |
| Je vais faire croire à mon CE que je veux rester GM toute ma vie et faire l'ensemble de ma carrière à l'EN (rien que d'écrire ça je peux pas m'empecher de me marrer tout seul) | |
|
| |
violet Invité
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 13:40 | |
| remplacer la photocopieuse par une machine à alcool (vous savez le truc qui produisait des copies violettes qui sentaient fort). |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 13:42 | |
| Annoncer à VI qu'il part en croisière avec l'association des CPE... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 13:55 | |
| demain je me désinscris du forum car j'ai enfin trouvé du travail à la caisse d'épargne et n'aurai plus le tps de poster | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 13:57 | |
| On accueille un nouvel élève chez nous... J'en sais pas plus... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 14:39 | |
| - wizzz a écrit:
- On accueille un nouvel élève chez nous... J'en sais pas plus...
On dirait une remarque du bêtisier... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 16:03 | |
| WIIIIIZZZZZ ! on t'a dit "rien que des choses irréalistes" pas la vérité. | |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 16:26 | |
| - D'AVRIL a écrit:
- Salut,
que comptez vous faire comme poisson d'avril histoire d'échapper à la morosité ambiante ? moi j'avais pensé mettre steak d'ours affiché au menu de la cantine... si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à en faire part !! appel de ton rectorat : Darcos débarque demain pour une visite surprise.... | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 16:38 | |
| On sert une pâtisserie qui se termine en queue de poisson FG | |
|
| |
polaire *******
| |
| |
doudou .
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 16:57 | |
| Acheter un poisson rouge et le mettre dans la fontaine de l'accueil..... histoire de faire rigoler les élèves et s'interroger les adultes?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 16:59 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Qui a encore envie de plaisanter dans notre métier...
8) Dans, non. Sur, oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 17:41 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Qui a encore envie de plaisanter dans notre métier...
Certes, mais justement il y a une tradition qui permet de décompresser pour pas cher et que peu de gens connaissent: Les places de cinéma sont gratuites le 1er avril pour ceux qui connaissent le code secret. Comme c'est la saint Hugues, il suffit de passer devant la caisse sans s'arrêter et en faisant un signe de la main au caissier (un peu comme si vous prêtiez serment). Bien entendu, vous dites "Hugues" en passant et vous allez vous asseoir tranquillement dans la salle. Vous verrez, votre soirée sera inoubliable! Attention, ça ne marche que le jour de la Saint Hugues. |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mar 31 Mar 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mer 1 Avr 2009 - 1:55 | |
| Le ministère vient d'autoriser aujourd'hui 1er avril 2009 la mise en place d'automates à l'accueil des lycées. Les premiers sont en phase terminale d'homologation. Le personnage à gauche est un instructeur. Il pense (image un) - "salue le monsieur qui arrive" - "s'il a une bouillote bleue, fait le point de l'intendance". L'automate qui a une caméra de reconnaissance optique des caractères et des traits humains agit instantanément et selon la pensée de l'instructeur (image deux) : - il salue de la main - il dit "bonjour monsieur l'intendant, aujourd'hui il n'y a aucun Cpe dans l'établissement, 18° dans votre bureau, une fuite dans la chaudière, 32 messages en attente dans votre forum favori, une nouvelle secrétaire, une invitation du président du conseil régional à inaugurer le 1er août votre nouvelle cantine, une caisse de champagne de Madame Polaire " Absolument irréel. Bref | |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: poisson d'avril Mer 1 Avr 2009 - 7:17 | |
| Aucun de mes agents n'est en arrêt maladie...ceux qui sont là sont enthousiastes et ne se tirent pas dans les pattes...je ne reçois plus d'enquêtes à la c.. (chiffres des cofi à rentrer dans leurs petits tableaux excel à la noix) des autorités acada ou de la ct...mes huissiers vont solder les 416...ma femme va me laisser regarder le match ce soir... et la France va se qualifier. |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mer 1 Avr 2009 - 8:38 | |
| La France va se qualifier : c'est pas un poisson, c'est la meilleure de l'année ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mer 1 Avr 2009 - 8:52 | |
| - Bref a écrit:
- .
Absolument irréel.
Bref Sauf que c'est pas un poisson ça | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Mer 1 Avr 2009 - 10:57 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL | |
| |
|
| |
| POISSON D'AVRIL | |
|