Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...

Aller en bas 
+17
Lady Pirate
RCT
Poporc
Le Forgeron
LMDV/LG
GIMLI
Fondateur
barbule
L'intendant zonard
mumune
Gisèle
Mad Max
craonel
Vieil intendant
Fréléo
Isaac Newton
piper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
REMY54
Invité




annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: D.A.D.   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:58

Comme d'autres, je me suis fais avoir, mais j'ai confié le dossier à notre protection juridique qui connaît manifestement le REGISTRE INTERNET FRANCAIS.

J'ai aussi trouvé des informations sur le TOUT NANCY que je vous retranscris ci-dessous.

[Nancy : Attention, arnaque DAD au .fr registre internet Français ]
Une arnaque par courrier fait des ravages.


Propriétaires de noms de domaines en .fr attention, une arnaque par courrier est envoyée aux entreprises française depuis l'arnaque.
Se faisant passer pour le véritable registre en jouant sur les mots, ce courrier semble vous proposer de vérifier et actualiser les données de votre .fr. En fait dans les petites lignes se cache un bon de commande de 3000 € pour de pseudo services publicitaires !
Ne renvoyez pas ce document, ou si vous l'avez fait, ne payez surtout pas les factures de cette société, quelque soient leur relances ou menaces juridiques.

Rapprochez vous de la :


Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes


Surtout ne vous laissez pas intimider, il y a volonté manifeste de tromper et cette société a semble il été déjà condamnée en Suisse.

DONC SURTOUT NE PAYEZ PAS


Read more:
Revenir en haut Aller en bas
remy54
Invité




annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Deutcher AdressDienst   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:36

j'ai envoyé le mail suivant à DAD le 27 août 2009
"
Madame, Monsieur,
j'ai bien eu la facture n°3135265, client 3065105 et je me suis immédiatement rendu à la police pour porter plainte pour escroquerie, saisi la et j'ai confié le dossier à notre protection juridique qui s'occupera de l'affaire.
Evidemment, je vous demande de procéder à l'annulation de la commande et de la facture. Dans l'attente de vous lire..."

Ce jour 9/09/09, je reçois un courrier de DAD m'informant "que pour des raisons de souplesse en affaires, votre commande a été annulée."

Bien sûr, ils ont essayé de se justifier que le fameux courrier était une commande, c'était stipulé, qu'il faut lire avant de signer....
Revenir en haut Aller en bas
GIMLI
.
.
GIMLI


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2008

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:15

Je fais remonter ce post car aujourd'hui je reçois au courrier une facture de Epage d''un montant de 297.44 € pour une inscription à un annuaire professionnel sur le net.
Au vu des réponses précédentes je ne paierai pas mais j'espère ne pas être embêté.
Avez vous entendu parler de cet "entreprise"J'ai essayé de les contacter sans y arriver.
j'attends vos conseils. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:25

Quand on tape Epage annuaire professionnel dans gougueule, on obtient en premier lien ce forum. Ca me semble assez parlant.
Revenir en haut Aller en bas
GIMLI
.
.
GIMLI


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2008

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:42

Merci pour cette réponse rapide
annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Super21
Revenir en haut Aller en bas
kevin72
Invité




annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: DAD - Règlement de la 2nde mensualité   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:22

Bonjour,

Je vous expose mon problème qui permettra de faire remonter ce topic délaissée depuis quelques mois.

Je suis comme dans le cas de plusieurs personnes qui ont répondu à ce sujet. J'ai renvoyé le formulaire en juin 2009 et cedé à payer la 1ère annuité après une lettre un peu menaçante.

Je reçois aujourd'hui la seconde facture (enfin, une lettre de relance suite à mon mail un peu directif), me disant de regler au plus vite ces 958€.

Les lettres n'arrivent pas en AR mais sont d'un ton très directif. J'ai pu que quelques personnes avait déjà reglé une prèmiere mensualité mais refuse de payer la seconde et la troisième! Est ce la bonne solution? Je pense prévenir mon assurance qui sera au courant de cet incident juridique.

Merci par avance de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:39

Qui a payé, vous ou l'EPLE ?
Qui est concerné, vous ou l'EPLE ?

Pour le reste voyez les conseils des collègues : ne payez pas et ne vous laissez pas impressionner par les relances.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:59

Etant donné une lettre simple de ce type, elle n'a jamais été reçue.
Point barre.
Ou alors on peut l'afficher à l'intendance (nous au bureau on garde un best of des courriers les plus drôles) pour l'édification des masses.
Eventuellement selon l'ambiance du bahut on peut faire un petit point en CA en distribuant copie du doc et en expliquant pourquoi c'est irrecevable. Ca permet mine de rien de faire l'éducation des profs. Et on se fait en plus une belle réputation de casse-trois-petits-points et de procédurier, mais compétent.
Revenir en haut Aller en bas
kevin72
Invité




annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:11

J'ai lu sur un autre forum qu'il était possible d'adresser le contentieux que l'on aurait avec DAD au tribunal de Strasbourg puisque celui ci est habilité à s'occuper des affaires allemandes.

Avez vous son adresse exacte pour y envoyer les pièces? Ya t-il un pétition qui a été crée avec les arnaqués de la DAD pour montrer l'ampleur de cette arnaque?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:11

La république fédérale d'Allemagne est indépendante.
Mais je crois bien qu'effectivement Strasbourg était compétent pour les affaires concernant les forces françaises d'occupation après-guerre.
Sinon sans blague les règles habituelles de saisine d'un tribunal s'appliquent même si l'autre partie est étrangère. On peut saisir le tribunal de son lieu de résidence il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:15

Moi je veux bien répondre et conseiller ; mais il faudrait commencer par répondre à mes interrogations car là je manque d'éléments. Qui est concerné : vous ou l'EPLE ? Qui a payé vous ou l'EPLE ?
En clair qui est partie prenante juridiquement. On peut sans doute régler facilement ce probléme sans aller au tribunal.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:02

1er conseil : est-ce qu'il y a un contentieux ? Deux possibilités, soit c'est l'entreprise qui l'a initiée et dans ce cas le tribunal sera celui qu'elle aura choisi, pourvu qu'il soit compétent, soit c'est à l'initiative du plaignant, mais kevin n'a pas, semble-t-il, saisi un juge quelconque.
Ce n'est pas parce que les courriers de l'entreprise X utilisent le mot "contentieux" qu'il faut avoir peur. Keep cool.
Peut-être aussi que les collègues de la DAF A3, au ministère, ont des billes sur ce thème précis. Les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:46

Kevin72 a écrit:
Bonjour,

Je vous expose mon problème qui permettra de faire remonter ce topic délaissée depuis quelques mois. ...................................
Les lettres n'arrivent pas en AR mais sont d'un ton très directif. J'ai pu que quelques personnes avait déjà reglé une prèmiere mensualité mais refuse de payer la seconde et la troisième! Est ce la bonne solution? Je pense prévenir mon assurance qui sera au courant de cet incident juridique.
Merci par avance de vos conseils!

N@n@rd a écrit:
Qui a payé, vous ou l'EPLE ?
Qui est concerné, vous ou l'EPLE ?

Pour le reste voyez les conseils des collègues : ne payez pas et ne vous laissez pas impressionner par les relances.

N@n@rd a écrit:
Moi je veux bien répondre et conseiller ; mais il faudrait commencer par répondre à mes interrogations car là je manque d'éléments. Qui est concerné : vous ou l'EPLE ? Qui a payé vous ou l'EPLE ?
.

@ Kevin72 : annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Bangin
Vous demandez de l'aide sans prêter attention aux questions qui vous sont adressées ...

A la lecture de votre message initial, il n'est pas évident de savoir si vous avez engagé ou non l'EPLE .
De quelle assurance parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alain42
Invité




annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: signature de trop!!!!!   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:52

bonjour je suis gerant d'entreprise et moi aussis j'ai fait l'erreure de signer un bon DAD et  regulierement je suis arcele par des lettres de relance et de menace!!
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:42

alain42 a écrit:
bonjour je suis gerant d'entreprise et moi aussis j'ai fait l'erreure de signer un bon DAD et regulierement je suis arcele par des lettres de relance et de menace!!

Allons bon!
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 3:39

Des fois, je me demande... C'est la qualité du français utilisé ou le fait que la question ne concerne pas les gestionnaires d'EPLE (établissement public local d'enseignement : autrement dit lycée ou collège) qui aboutit à ce soupir désespéré de l'ami LMDV/LG.

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:24

Poporc a écrit:
Des fois, je me demande... ....

Et moi, je me demande où est passé Kevin72 ...
Revenir en haut Aller en bas
RCT
.
.
RCT


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2010

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:55

En vacances peut être? C'est de saison... sunny
Revenir en haut Aller en bas
POUCINET
Invité




annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: DAD DEUTSCHER   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:16

Bonjour, je viens de me faire avoir par cette société, j'aimerai savoir si vous avez été poursuivie pour le non paiement de leurs factures, et avez-vous répondu à leurs lettres de relances ou avez-vous fait le mort, qu'elle est la meilleure choses à faire ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:23

Bonjour
J'ai eu 2 fois le cas de bon de commande de ces sociétés bidons; malheureusement le CE et le chef de travaux avaient signés.
Par contre, jamais fait de paiement...J'ai bien gardé leurs relances et autres rappels et menaces, dans un superbe dossier !
Jamais eu d'huissier à ma porte...
La dernière société est folklo : une boite mexicaine éditant un annuaire professionnel des EPLE français !
Courage
Ne répondez rien, n'écrivez rien et ne perdez pas votre temps avec ces voleurs
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:45

Lady Pirate a écrit:
Bonjour
J'ai eu 2 fois le cas de bon de commande de ces sociétés bidons; malheureusement le CE et le chef de travaux avaient signés.
Par contre, jamais fait de paiement...J'ai bien gardé leurs relances et autres rappels et menaces, dans un superbe dossier !
Jamais eu d'huissier à ma porte...
La dernière société est folklo : une boite mexicaine éditant un annuaire professionnel des EPLE français !
Courage
Ne répondez rien, n'écrivez rien et ne perdez pas votre temps avec ces voleurs

En général, je leur réponds une fois en leur disant que ça sera mon seul courrier et que je ne les paierai jamais. Comme ils sont souvent basés à l'étranger, j'en profite (lâchement) pour les agonir d'injures traduites grâce à google comme bedebah, rahat, govnar, faszfej ou même קאַקער, 똥쌀 놈 et मूर्ख.

Jusque là, je n'ai jamais été attaqué pour insultes ou diffamation, c'est donc que ces qualificatifs s'appliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:49

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_eek Trop fort le LG ! Il insulte même en Indi !
Total respect comme disent les d'jeunes.

मूर्ख (mūrakh)

  1. boob (vulgar)
  2. asshole (vulgar)

Je vais de ce pas rediger un courrier avec ce terme. annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 173855

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:47

LMDV/LG a écrit:
똥쌀 놈

Vendeur de marde !? Effectivement, c'est fleuri, ton vocabulaire...

Edit : après avoir consulté les zautorités, suivant le contexte ça peut aussi vouloir dire "va chier".

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Mar 31 Aoû 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
POUCINET
Invité




annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: DAD   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:08

Merci pour votre aide, par ailleurs je viens de recevoir leur première lettre de relance........................;
Revenir en haut Aller en bas
POUCINET
Invité




annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: DAD DEUTSCHER   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:04

Bonjour, suite à leur relance j'ai appeler la DDCCRF au 39 39, et ils m'ont invité à envoyé la copie de leur fameux bon de commande, facture et lettre de relance à la répression des fraudes adresse mail suivante : , ce que je vous invite tous à faire afin de faire boule de neige à ces sociétés frauduleuses.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:45

POUCINET a écrit:
ils m'ont invité à envoyer la copie de leur fameux bon de commande, facture et lettre de relance à la répression des fraudes adresse mail suivante : (grand vide)

Les invités ne peuvent pas poster une adresse. Il faut que tu l'écrives en toutes lettres comme zonard escargot intendancezone point net.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:31

J'ai trouvé un néologisme sympa pour les pratiques décrites dans cette discussion : un arnuaire. Ca vous plaît ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
March Brizh
*
*



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/09/2009

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:21

Bonjour,

Ça y est, voici mon établissement également touché. Il ne s'agit pas de « DAD GmbH » mais d'une entreprise espagnole qui s'appelle Guia Telefax Anuario Profesional (GTAP). Et une petite recherche sur le net m'a immédiatement apporté ceci : courrier DGCCRF.

La même recherche m'a appris que nos cousins canadiens sont victimes de la même arnaque depuis 2007. L'un des commentaires de cette page note d'ailleurs en mai 2007 des ressemblances troublantes entre les documents de GTAP et ceux de DAD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:48

March Brizh a écrit:
Bonjour,

Ça y est, voici mon établissement également touché.
Comment ça touché ? Vous mettez la pub direct la poubelle épicétou.
J'ai cru à une une alerte sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
March Brizh
*
*



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/09/2009

annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:33

Aleph a écrit:
J'ai cru à une une alerte sanitaire.
Il y a un peu de ça, effectivement annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 173855 Il faut croire que tous nos services ne sont pas vaccinés car certains arrivent encore à signer ce genre de papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...   annuaire - [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le menu signé par le CE a-t-il valeur de bon de commande ?
» bon de commande signé sans délégation de signature
» SAENES, je signe les bons de commande..la comptable refuse
» Annuaire DAD
» ANNUAIRE ***

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: