Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 VI versus Newton : aux fous -suite -

Aller en bas 
+19
candy neige
Tétard
Patou
sasufi
Bozinchu
wizzz
V.M.B
Hippos
néthou
Fondateur
Fréléo
laule200
atlante
polaire
barbule
mart
Isaac Newton
Vieil intendant
aazute
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin



Nombre de messages : 7501
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:36

Et m..., je pensais que personne ne le remarquerais... Embarassed

Je suis sûr que c'est un coup monté entre toi et Wizzz pour me discréditer.

Et puis arrête de m'appeler "ta" pomme. On n'est pas si intime...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:40

wizzz a écrit:

Bon sinon j'adhère au fan club du gliche, rien que pour faire le nombre, mais le rugbyvore que je suis a comme l'impression de se trahir...

Tu as raison, il ne faut pas trahir ses convictions profondes, sous aucun prétexte. Et je te le dis tout net: je hais le rugby, le pastis et les CPE.

VI, il aime bien le rugby lui et t'es son CPE préféré.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:00

Isaac Newton a écrit:


Je suis sûr que c'est un coup monté entre toi et Wizzz pour me discréditer.


Ca s'est vu? Mince...
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:00

Je voudrais pas jeter de l'huile sur le feu.....mais je vous signale en passant que le VI est un bouledogue.......ANGLAIS ! abg
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:02

Isaac Newton a écrit:


je hais le rugby, le pastis et les CPE.


Ca peut expliquer beaucoup de choses rire
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:10

[quote="Isaac Newton"]
wizzz a écrit:

Bon sinon j'adhère au fan club du gliche, rien que pour faire le nombre, mais le rugbyvore que je suis a comme l'impression de se trahir...
Tu as raison, il ne faut pas trahir ses convictions profondes, sous aucun prétexte. Et je te le dis tout net: je hais le rugby, le pastis et les CPE.
[quote]

Je reconnais bien là l'anglais méchant et sans coeur. No

Un pauvre CPE esseulé vient quémander un peu de chaleur humaine car il a reconnu en toi un confrère intellectuellement compatible ; et toi tu le repousses violemment.
Bon, d'un autre coté qu'attendre d'autre de quelqu'un qui n'aime pas le rugby.

C'est pas charitable Newton : un CPE c'est aussi un être humain....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:13

Vieil intendant a écrit:

C'est pas charitable Newton : un CPE c'est aussi un être humain....

Ben, accueille-le, toi qui es si charitable... aze

Apparemment, vous avez plein de choses en commun... Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:13

polaire a écrit:
Je voudrais pas jeter de l'huile sur le feu.....mais je vous signale en passant que le VI est un bouledogue.......ANGLAIS ! abg

T'es gentille Frigidaire de défendre pomme-punding ; mais je te rappelle qu'il t'avait jeté dans un premier temps avant de condescendre à d'offrir un bout de paillasse moisie dans sa ruine.
Maso sans doute ? Suspect

... ou alors CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:16

Alors là trop c'est trop ! Me traiter de CPE, moi, la plus grande artiste de tous les temps. Tu perds rien pour attendre. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:16

Isaac Newton a écrit:
Vieil intendant a écrit:

C'est pas charitable Newton : un CPE c'est aussi un être humain....

Ben, accueille-le, toi qui es si charitable... aze


Peux pas ; mon frigo déborde et j'ai plus de place au congélateur (je viens de choper un jeune AED bien tendre, un régal en bourguignon).
Qu'il repasse dans deux-trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:18

Vieil intendant a écrit:

Peux pas ; mon frigo déborde .....Qu'il repasse dans deux-trois mois...
quel connaisseur ce VI, faisdandé c'est bien meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen El
Invité




VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:19

the awful dog with a cigar a écrit:
Je reconnais bien là l'anglais méchant et sans coeur.

Je m'indigne des affirmations désagréables continuelles de ce rouspéteur de french dog sur la nation britannique. Un désaccord avec l'un de mes sujets les plus éminents ne saurait excuser ce manque de savoir-vivre.

Si ce comportement shocking devait perdurer, j'en avertirais qui de droit et transmettrais une protestation officielle par voie diplomatique auprès de votre gouvernement, en exigeant la fermeture immédiate de ce site clairement antibritannique.

The Queen Elisabeth II.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:20

"Un confrère intellectuellement compatible..." Shocked

Quelle angoisse! Raisonner comme un britannique, s'exprimer " as a british ", voilà une épreuve difficile.

Non, c'est juste que le gars Newton m'a fait peine, là tout seul avec son fruit et ses pépins, je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser comme ça, qu'il fallait faire un truc... Ca m'apprendra à faire du social. Je vais le laisser à sa misère, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:21

polaire a écrit:
Alors là trop c'est trop ! Me traiter de CPE, moi, la plus grande artiste de tous les temps.

C'est sur. Chaque fois que j'écoute Tha ma ra boum di hé sur mon phonographe je hurle à la mort. Fais moi plaisir, chante le à Pomme-punding qu'on rigole ! rire
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:22

polaire a écrit:
Alors là trop c'est trop ! Me traiter de CPE, moi, la plus grande artiste de tous les temps. Tu perds rien pour attendre. grrr

Si, ses poils...

Quant à se faire traiter de CPE, je te rassure, c'est juste qu'il de considère comme un être dominant et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:25

VI, c'est pas la peine de te cacher : on t'as reconnu :

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Fredo_le_prolo_1073773845_beau_gosse_0017
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:27

M.....ça marche pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:28

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Fredo_le_prolo_1073773845_beau_gosse_0017

Y a qu'à demander aux êtres supérieurs...8)


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:30

Je vais quand même pas m'incliner devant un CPE ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:33

J'adore ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:33

polaire a écrit:
M.....ça marche pas pleure

aa4 Change rien, le Newton club est fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:35

b9 Ouais, finalement moins on est de fous....


VI, te moque pas trop. Je te rappelle que l'une des plus ardentes membres de ton fan-club adoooore SCONET... Laughing

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:41

Isaac Newton a écrit:

VI, te moque pas trop. Je te rappelle que l'une des plus ardentes membres de ton fan-club adoooore SCONET... Laughing

Alors ça c'est un coup bas... No

certes YAKA est un peu fofolle, mais trés sympathique ; et touchante avec sa sconetophilie... Love
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:06

Vieil intendant a écrit:
Par ailleurs, quand je pense que la boite de conserve me trahit ; moi, son créateur ? pleure
Moi qui l'ai construit, qui l'ai réparé, qui lui achetais des microprocesseurs neufs et une connexion haut débit à Légisfrance.... grrr
Et bien justement, parlons en !!! Mon disque dur sature et mon proc est prêt à exploser fume
... et toi, tu ne vois rien pleure ... tout obnubilé que tu es à jouer avec ton english apple ouaou
Vieil intendant a écrit:
Si un androide avait des sentiments humains, il mourrerait de honte ! grrr
Pourquoi pas mais "mourrerait", ça veut dire quoi ? Je n'ai aucune occurrence dans ma base ?? aa14

ordi

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:46

Tu disais VI ? Question de valeur ?

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Fredo_le_prolo_1073773845_beau_gosse_0017[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:48

Euh... excusez-moi.. y'a quelqu'un qui pourrait remettre la dernière réponse à sa place : dans le sujet notation...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:00

polaire a écrit:
Euh... excusez-moi.. y'a quelqu'un qui pourrait remettre la dernière réponse à sa place : dans le sujet notation...
Merci !

Non, non, change rien... faut assumer ton adhésion au Newton-Comiclub....
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:17

newtation club ? de l'effet de la gravité sur la baisse des notes.
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: VI   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:25

Vieil intendant a écrit:
Isaac Newton a écrit:

VI, te moque pas trop. Je te rappelle que l'une des plus ardentes membres de ton fan-club adoooore SCONET... Laughing

Alors ça c'est un coup bas... No

certes YAKA est un peu fofolle, mais trés sympathique ; et touchante avec sa sconetophilie... Love

mon trés cher VI... si tu avais un tt petit peu l'idée de ce ce que je traverse en ce moment, tu n'aurais pas l'idée de te gausser ! fofolle, touchante ????? quoi d'autre encore ??? :x :x :x :x :x :x Love mon VIchounet adoré, les problèmes s'accumulent, mais le moral reste b7 b15 et puis j'aime bien scon...Embarassed Embarassed Embarassed et puis les emmerd.... je les ...... tir tir tir vouaou!!! beau carton ! sconet c'est vachement mieux que le vieux machin sous DOS, mais faut pas le dire !!!

bonne nuit les petits aby abr zzzz zzzz zzzz zzzz zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:23

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 3dmsnlfdpn51qd7 Courage Yakascounette !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:45

polaire a écrit:
Euh... excusez-moi.. y'a quelqu'un qui pourrait remettre la dernière réponse à sa place : dans le sujet notation...
Merci !

Bon, ma petite Polaire, soleil de la banquise et étoile des années folles.

Je t'aime bien et je suis content que tu veuilles entrer dans le cercle ô combien estimable du NYPD (Newton's Young and Pride Disciples)... Mais si tu pouvais prendre garde aux manipulations incontrôlées sur le forum, tu éviterais de donner des arguments à l'autre canidé fumeux contre notre association. Merci de ne pas devenir un boulet... fleur

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI versus Newton : aux fous -suite -
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFCM suite nouveau suite réforme 03.22 responsabilité gestionnaires
» Congé maternité et nouveau poste
» reclassement attache
» Troquet latin , trolley taquin ...
» AJI versus NANARD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: