Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 VI versus Newton : aux fous -suite -

Aller en bas 
+19
candy neige
Tétard
Patou
sasufi
Bozinchu
wizzz
V.M.B
Hippos
néthou
Fondateur
Fréléo
laule200
atlante
polaire
barbule
mart
Isaac Newton
Vieil intendant
aazute
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:19

VI dans mes bras!!!!! Love
tu m'acceptes dans ton Fan Club? b2
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:20

Viens ma Zuzutte ; mais faudra se serrer car y'a du monde ! fleur

C'est pas comme chez l'autre pomme punding.... abg
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:21

Faudra se serrer surtout parce que la niche est petite ! b6

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:25

Mieux vaut une petite niche remplie d'amour, qu'un manoir anglais désert et glacial !
... et toc ! b6
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:27

Ouille, ça fait mal... aa7

Les filles, vous êtes où ? Revenez, je ferais la vaisselle... aa6

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:04

Isaac Newton a écrit:
Ouille, ça fait mal... aa7

Les filles, vous êtes où ? Revenez, je ferai la vaisselle... aa6

Mais non Isaac, c'est moi qui la ferai la vaisselle: dans quelques
mois, j'aurai plus de compta à vérifier, plus de cofi à faire....alors
autant trouver d'autres occupations Wink



PS à l'attention des GM: c'est de l'humour visant à m'aider à digérer
l'affaire; à ne surtout pas prendre au pied de la lettre...
Je veux pas me mettre en guerre avec mes futurs collègues moi !


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:09

Ce que j'aime dans la réponse d'Isaac, c'est le conditionnel : " Je ferais la vaisselle"....
A quelles conditions...., he probably knows Wink

coucou
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:15

barbule a écrit:
Ce que j'aime dans la réponse d'Isaac, c'est le conditionnel : " Je ferais la vaisselle"....
A quelles conditions...., he probably knows Wink

coucou

Merci Barbule: j'ai corrigé car j'ai également fais 2 grosses fautes Embarassed


coucou
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:18

Dont worry, chère Mart.Very Happy


Tu sais , on va tout faire pour t'aider à garder le moral fleur

Tu constates d'ailleurs que VI et Isaac se surpassent ces temps-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:20

mart a écrit:
barbule a écrit:
Ce que j'aime dans la réponse d'Isaac, c'est le conditionnel : " Je ferais la vaisselle"....
A quelles conditions...., he probably knows Wink

Merci Barbule: j'ai corrigé car j'ai également fais 2 grosses fautes Embarassed

Oui Mart, mais tu as oublié la plus grosse faute : faire partie du Newton'fan club.
Le désespoir ne doit pas t'aveugler à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:36

barbule a écrit:
Ce que j'aime dans la réponse d'Isaac, c'est le conditionnel : " Je ferais la vaisselle"....
A quelles conditions...., he probably knows Wink

coucou

Je ferais la vaisselle... si vous revenez... Evidemment. En ce moment, tout seul dans mon manoir anglais, je mange des pizzas à même le carton, matin, midi et soir. Pas de vaisselle donc.

Mart est la première à revenir vers moi. J'attends les autres.

Qu'est ce qu'elles font ? Et ne me dites pas qu'elles ont du travail Evil or Very Mad . On sait bien que rien d'utile ne se fait à l'intendance. Et quand par miracle, ça sert à quelque chose, il y a des insuffisances et des défaillances. Alors, les filles, on revient vers Lord Newton et je fais la vaisselle. 8)

Mart: aa15

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:37

Vieil intendant a écrit:

Oui Mart, mais tu as oublié la plus grosse faute : faire partie du Newton'fan club.
Le désespoir ne doit pas t'aveugler à ce point !

C'est l'amour du génie humain incarné en ma personne qui l'av, qui l'éblouit, pas le désespoir. Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:28

Moi je veux bien venir dans ton manoir.... Mais faudra trouver mieux que faire la vaisselle pour me convaincre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:35

polaire a écrit:
Moi je veux bien venir dans ton manoir.... Mais faudra trouver mieux que faire la vaisselle pour me convaincre....

Shocked Toi aussi tu es à ce point désespérée ?


Ce métier est sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:36

J'ai pas encore posé mes conditions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:40

Faut faire partie de mon fan club pour venir dans mon manoir. Tu t'es jamais inscrite toi ? Suspect

Et t'es qui pour poser des conditions ? grrr

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:45

Vu le monde qui se presse pour en faire partie, de ton fan club, moi à ta place, je ferais pas le difficile.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:50

Rolling Eyes Pff, va donc rejoindre celui du toutou arthritique. Faut un minimum de respect et de considération pour le génie. Ta candidature est rejetée.

Je te signale que les membres de mon fan club ont été triées sur le volet et sont de charmantes personnes, intelligentes, vives et enjouées.

Alors que VI accueille tellement de monde dans sa niche qu'il n'arrive même pas à trier les hommes des femmes entre les avatars... Twisted Evil

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:54

Je te signale que les membres de mon fan club ont été triées
sur le volet et sont de charmantes personnes, intelligentes, vives et
enjouées.

Mais je correspond tout à fait à cette description ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:04

Bon, si tu insistes, je veux bien te prendre à l'essai... Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:07

Pathétique... b9
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:29

Synonymes du substantif "pathétique" ( on ne sait jamais, ça peut servir, pour une prochaine joute .... Wink )

touchantVI versus Newton : aux fous -suite - PbonVI versus Newton : aux fous -suite - Pboff
poignantVI versus Newton : aux fous -suite - PbonVI versus Newton : aux fous -suite - Pboff
bouleversantVI versus Newton : aux fous -suite - PbonVI versus Newton : aux fous -suite - Pboff
dramatiqueVI versus Newton : aux fous -suite - PbonVI versus Newton : aux fous -suite - Pboff
tragiqueVI versus Newton : aux fous -suite - PbonVI versus Newton : aux fous -suite - Pboff
saisissantVI versus Newton : aux fous -suite - PbonVI versus Newton : aux fous -suite - Pboff
impressionnantVI versus Newton : aux fous -suite - PbonVI versus Newton : aux fous -suite - Pboff
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:54

T'as oublié : affligeant, ridicule, atterant, attristant, consternant, déplorable, désespérant, désolant, lamentable, navrant, etc....

Autant de qualificatifs convenant mieux à la situation et aux efforts "pathétiques" de ce pauvre Newton....
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:02

Vieil intendant a écrit:
T'as oublié : affligeant, ridicule, atterant, attristant, consternant, déplorable, désespérant, désolant, lamentable, navrant, etc....

Autant de qualificatifs convenant mieux à la situation et aux efforts "pathétiques" de ce pauvre Newton....


Toi, tu m'as piqué mon dico préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:09

Isaac Newton a écrit:
Bon, si tu insistes, je veux bien te prendre à l'essai... Wink


Réfléchis Isaac, réfléchis..
Parce que je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais franchement, crois tu qu'avec le pseudo qu'elle a choisi grippe , elle ait les qualités nécessaires pour apporter un peu de chaleur dans ton grand manoir glacé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:22

Isaac Newton a écrit:

Je te signale que les membres de mon fan club ont été triées sur le volet et sont de charmantes personnes, intelligentes, vives et enjouées.

Alors que VI accueille tellement de monde dans sa niche qu'il n'arrive même pas à trier les hommes des femmes entre les avatars... Twisted Evil

Je pense qu'en plus des critères que tu as cités, tu pourrais ajouter "jeunes" car toi, tu peux te le permettre; ce qui n'est pas le cas de VI ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:50

Mart a écrit:
Réfléchis Isaac, réfléchis..
Parce que je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais franchement, crois tu qu'avec le pseudo qu'elle a choisi grippe , elle ait les qualités nécessaires pour apporter un peu de chaleur dans ton grand manoir glacé ? Laughing
Mais non, c'est en raison de l'étoile du même nom qu'elle a choisi son pseudo!

Elle pourrait ainsi éclairer de sa présence le grand manoir d'Isaac.

Quoique l'étoile polaire indique la direction du Nord il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:07

sainte barbe a écrit:
pape a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses concernant la possibilité d'expulsion d'un élève de la DP.

Aussi je vous demande incidemment s'il est possible de virer un commensal (un surveillant, par exemple :silent:), qui malgré moults rappels et relances me moque superbement.

Je n'ose évoquer le solde débiteur de certains surveil...pardon commensaux de peur de devenir la risée du forum mais leur déficit abyssal ne peut plus durer et me pousse à employer de plus grands moyens.

De même, je supose que l'on peut poursuivre par voie d'huissier certains surveill....affraid commensaux partis avec une ardoise.

Quels gens charmants, ces surveillants ? Vous ne trouvez pas ? Et s'ils avaient une quelconque autorité sur les élèves au lieu de "checker" ?

Vaste débat

Pas d'huissier, demande de saisie sur rémunération au tribunal d'instance (compétence de l'AC), c'est beaucoup plus efficace et ça coûte rien. Penser à leur adresser un état exécutoire, le plus économique est de le leur remettre en main propre et de leur faire signer un double et un triple en leur faisant noter "reçu le...". Le double va avec la demande de saisie et tu conserves le triple.

Un état exécutoire rétroactif ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:51

mart a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Bon, si tu insistes, je veux bien te prendre à l'essai... Wink


Réfléchis Isaac, réfléchis..
Parce que je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais franchement, crois tu qu'avec le pseudo qu'elle a choisi grippe , elle ait les qualités nécessaires pour apporter un peu de chaleur dans ton grand manoir glacé ? Laughing

Tu as raison, Mart. En plus, je la trouve très impertinente et elle risque de troubler la sérénité des lieux...

A VI: c'est pas beau d'être jaloux. (on me l'a souvent dit). Laisse moi animer mon fan club comme je l'entends. (En d'autres termes, mêle toi de ce qui te regarde et essaye plutôt de trouver Egimmo dans les Pages Jaunes Wink )

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:58

Isaac Newton a écrit:

Tu as raison, Mart. En plus, je la trouve très impertinente et elle risque de troubler la sérénité des lieux...
A VI: Laisse moi animer mon fan club comme je l'entends.

Juste une question de sémantique acariâtre rosbif : à deux, un fan club, cela s'appelle un couple ! abg

Affligeant... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI versus Newton : aux fous -suite - Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI versus Newton : aux fous -suite -
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFCM suite nouveau suite réforme 03.22 responsabilité gestionnaires
» Congé maternité et nouveau poste
» reclassement attache
» Troquet latin , trolley taquin ...
» AJI versus NANARD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: