| Agence comptable :Organigramme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ndoyi Anim. OpenAcadémie
Nombre de messages : 215 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Agence comptable :Organigramme Dim 3 Fév 2008 - 18:13 | |
|
Salut à tous.
En lutte contre mon rectorat préféré, pour obtenir qu'un support de SASU soit pourvu de manière stable, Je suis à la recherche d'idées pour cartographier, rendre visible le coté intenable du poste dont j'ai hérité.
Par exemple, je chercher à élaborer un organigramme de l'agence comptable. Ya pas ça chez Nanard ?
Bien à vous, Ndoyi.
| |
|
| |
GC93 .
Nombre de messages : 95 Localisation : Académie de Créteil Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Agence comptable :Organigramme Dim 3 Fév 2008 - 19:19 | |
| Un rectorat a fait ça : http://www.ac-toulouse.fr/web/personnels/5004-letablissement-public-local-denseignement.php
Un autre a fait ça :
http://difor.scola.ac-paris.fr/Docsenligne/Secr%E9taires%20EPLE/1-organigramme_EPLE.pdf
A adapter en fonction de son etablissement et en fonction de ce qu'on veut montrer. | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Agence comptable :Organigramme Dim 3 Fév 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Agence comptable :Organigramme Dim 3 Fév 2008 - 20:56 | |
| Je pense que Ndoyi voulait plutôt un organigramme de la répartitions des tâches à l'agence comptable. Perso j'ai pas ce type de document. Comme j'ai essayé de l'expliquer à l'inspectrice du Trésor, dans ma petite AC seule une compléte polyvalence des personnels permet de survivre. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ndoyi Anim. OpenAcadémie
Nombre de messages : 215 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Agence comptable :Organigramme Lun 4 Fév 2008 - 10:10 | |
| merci à tous. Effectivement, c'est bien d'un document interne à l'intendance dont j'ai besoin. montrer l'organisation avant et après, montrer qu'on se bouge, qu'on a intégré les tensions sur les moyens, mais que l'impossible a lui même une élasticité limitée. A + | |
|
| |
sasufi **
Nombre de messages : 448 Age : 45 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Agence comptable :Organigramme Lun 4 Fév 2008 - 10:18 | |
| - Ndoyi a écrit:
-
Salut à tous.
En lutte contre mon rectorat préféré, pour obtenir qu'un support de SASU soit pourvu de manière stable, Je suis à la recherche d'idées pour cartographier, rendre visible le coté intenable du poste dont j'ai hérité.
Par exemple, je chercher à élaborer un organigramme de l'agence comptable. Ya pas ça chez Nanard ?
Bien à vous, Ndoyi.
J'ai entamé le début d'un commencement d'un organigramme en ce sens, je veux bien l'envoyer mais il me faudrait une adresse mail dans votre profil. | |
|
| |
Ndoyi Anim. OpenAcadémie
| Sujet: Re: Agence comptable :Organigramme Lun 4 Fév 2008 - 11:20 | |
| yen a déjà une mais je te la redonne :*** | |
|
| |
sasufi **
Nombre de messages : 448 Age : 45 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Agence comptable :Organigramme Lun 4 Fév 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence comptable :Organigramme Lun 4 Fév 2008 - 11:54 | |
| - Ndoyi a écrit:
- yen a déjà une mais je te la redonne : kolele(petitescargot)tiscali.fr
Cette écriture te permettra de mettre ton mail en ligne sans être poluer par les spams en tout genre. A éviter le mail moi@monfai.fr sur un forum public |
|
| |
Ndoyi Anim. OpenAcadémie
| Sujet: Re: Agence comptable :Organigramme Lun 4 Fév 2008 - 13:17 | |
| merci, Jean-michel. je suis trop imprudent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agence comptable :Organigramme | |
| |
|
| |
| Agence comptable :Organigramme | |
|