| Le bêtisier_TOME I | |
|
+135Moussaillon Isa débit à gauche Cbyzance evrapetitejumIA seule contre tous tytou Le Forgeron Racadoince vhalerie margotte quattro Colombane ATHENAIS intendantyran Elinaline15 Odysseus mimmie LMDV/LG pj Shuchi superintendant PICSOU Bref Nina02 Am'/Miral raymss breizh atao papin Eric amelie3 ripley38 Tazanny AngelinaAA GM Aquitaine bip² Winnie kcnarf Maudinou RICOU kiri18 BASHAR zen-attitude Poporc Gisèle polaire sainte barbe Ges' no future Stanislas GFC speedy13 GC93 pragmatordu59 atlante azzrael V.M.B titou Onféskonpeu féskipeumépeupeu doudou LORGNETTE Gars du Doubs XIII laule200 Pr. Burp ghp tobias Vieil intendant Sisyphe candy neige Isaac Newton Stoïk Isidore SVP néthou NiKO Fondateur wizzz Tortionnaire Bozinchu Mot de passe : GFC Tétard courage Bakriesk La grenouille Nedjma sousmarin Patou Gestion du temps Fréléo barbule ampelmann captain cavern coffeelady Ed neufcinq OLRIK Ana64 serval ty breiz Lucile aazute Franco C'est_pas_compliqué Miss_Parker Maud YAKA Jaxom babiole 45 Gastounette ghisa Daffy cosette1 Pacolutece nikkko tristan tzara silvain Gédéon Hippos dina capucine mart Lanfeust jy lancien Frére Intendant Pompon L'intendant zonard coffeeman gestion'air lucette Nicolas Denez Tavi lou Pastou Agathe Deblouze 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capucine **
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Ven 19 Juin 2009 - 15:43 | |
| Et quel plaisir de dire à la famille qui vient payer le voyage avec le gros billet, qu'on ne lui rends pas la monnaie parce qu'il n'ont pas encore réglé la demi pension du trimestre dernier!!! (je sais je pourrait garder tout l'argent pour la créance, mais j'ai quelques fonds sociaux à dépenser, qui passeront d'autant mieux que la famille à fait un petit effort)! | |
|
| |
yabon Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Ven 19 Juin 2009 - 15:54 | |
| Hier matin...la personne qui fait le ménage à l'infirmerie vient me voir très embêtée...elle a trouvé derrière la chasse d'eau une paire de faux seins en silicone (que l'on met dans le soutien gorge) que quelqu'un a malencontreusement oublié... j'ai remis les précieux objets à l'infirmière...on ne sait jamais la propriétaire pourrait se manifester au vu du prix que cela coute... |
|
| |
Racadoince *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Ven 19 Juin 2009 - 16:02 | |
| - yabon a écrit:
- j'ai remis les précieux objets à l'infirmière...on ne sait jamais la propriétaire pourrait se manifester au vu du prix que cela coute...
Qui te dit que ce n'est pas un propriétaire? |
|
| |
yabon Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Ven 19 Juin 2009 - 16:09 | |
| En tout cas, on a vraiment bien rigolé!!! |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Ven 19 Juin 2009 - 16:18 | |
| - BUBU a écrit:
- yabon a écrit:
- j'ai remis les précieux objets à l'infirmière...on ne sait jamais la propriétaire pourrait se manifester au vu du prix que cela coute...
Qui te dit que ce n'est pas un propriétaire? c'est pas des roustons en silicone ! c'est des nibards ! | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Ven 19 Juin 2009 - 16:21 | |
| Et alors ? En tant qu'ex-légionnaire, t'as jamais fréquenté de travestis ? | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Ven 19 Juin 2009 - 17:07 | |
| - yabon a écrit:
j'ai remis les précieux objets à l'infirmière...on ne sait jamais la propriétaire pourrait se manifester au vu du prix que cela coute... Après de longues années de fréquentation du genre humain, je crois pouvoir affirmer que les gens qui se déguisent en femme sont le plus souvent des hommes. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Ven 19 Juin 2009 - 21:31 | |
| - yabon a écrit:
- Hier matin...la personne qui fait le ménage à l'infirmerie vient me voir très embêtée...elle a trouvé derrière la chasse d'eau une paire de faux seins en silicone (que l'on met dans le soutien gorge) que quelqu'un a malencontreusement oublié...
j'ai remis les précieux objets à l'infirmière...on ne sait jamais la propriétaire pourrait se manifester au vu du prix que cela coute... T'as l'air bien au courant yabon.... Tu veux en parler ? Vas-y, allonge-toi... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
irene Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Sam 20 Juin 2009 - 12:32 | |
| Bah, ça doit appartenir à une élève complexée de ne pas être assez dotée par Mère Nature et qui bien sûr, ne peux ramener ces leurres chez elle. Pauvrette à la puberté retardée ! Il serait humain de remettre ces objets à leur place qu'elle puisse continuer à les utiliser, après tout elle ne fait de mal à personne et ses copines vont lui faire une vie d'enfer si elles s'aperçoivent que ses nénés ont "dégonflé" pendant le week-end. |
|
| |
Moussaillon .
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Sam 20 Juin 2009 - 21:45 | |
| Pour encourager ceux qui sont le nez dans les inventaires, on peut trouver de fort jolies choses dans les très vieux documents conservés dans les archives de nos établissements. Par exemple, les menus de la demi-pension en 1978 ( qui comportaient des quantités surprenantes de soupes et d'abats ). Ou encore, les noms de matériels inconnus. J'ai ainsi découvert les épiscopes et opascopes... Mais ce qui m'a le plus fait rire, c'est de voir figurer 2 moutons au 215 au début des années 70. Débutante que je suis, j'imaginais un écologiste avant-gardiste qui, voulant éviter la tondeuse, aurait acheté deux bestioles pour l'entretien des pelouses... En découvrant qu'un mouton est un cheval d'arçon miniature, j'ai été terriblement déçue ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Sam 20 Juin 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: souvenirs souvenirs Dim 21 Juin 2009 - 14:34 | |
| ouaip et aussi des RUF et des ogip et le papier pelure avec son carbone...
Au début de ma carrière je mettais plus de temps à faire le bordereau d'envoi pour le Rectorat que pour faire le travail que je leur envoyais !
Brrr... Cà me manque pas ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Dim 21 Juin 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Dim 21 Juin 2009 - 18:09 | |
| j'ai aussi un episcope (en fait c'est mon bahut) et j'ai aussi la prof qui s'en sert... je sais pas qui est le plus vieux... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Lun 22 Juin 2009 - 7:51 | |
| Pour tous ceux qui comme moi ne connaissent pas l'épiscope je vous donne les deux définitions LA | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Lun 22 Juin 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Racadoince *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 23 Juin 2009 - 16:34 | |
| Je suis dans le bureau de la CPE, et là, le plus sérieusement du monde, elle me demande : "Sur le clavier, elle est où la touche "points de suspension"?"
No comment. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 23 Juin 2009 - 17:06 | |
| - Racadoince a écrit:
- Je suis dans le bureau de la CPE, et là, le plus sérieusement du monde, elle me demande :
"Sur le clavier, elle est où la touche "points de suspension"?"
No comment. Sérieux, elle a vraiment dit ça ? Si c'est vrai, c'est à graver dans le marbre... (désolé les CPE, mais là, on est vraiment dans le très haut niveau) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 23 Juin 2009 - 18:16 | |
| - néthou a écrit:
- Racadoince a écrit:
- Je suis dans le bureau de la CPE, et là, le plus sérieusement du monde, elle me demande :
No comment. Sérieux, elle a vraiment dit ça ?
Ne vous moquez pas des poètes Moi , je suis toujours à la recherche du point de stupeur que j'imagine volontiers en point d'interrogation à l'envers ... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 23 Juin 2009 - 18:21 | |
| Bubulle il faut essayer alt+0191 sur word tu devrais avoir ton bonheur.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 23 Juin 2009 - 18:26 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Bubulle il faut essayer alt+0191 sur word tu devrais avoir ton bonheur....
¿¿¿¿ je vous promets d'en faire le meilleur usage Thanks a lot, Boz | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 23 Juin 2009 - 18:28 | |
| De rien.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Racadoince *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 23 Juin 2009 - 18:29 | |
| - néthou a écrit:
- Racadoince a écrit:
No comment. Sérieux, elle a vraiment dit ça ?
oui elle l'a vraiment dit. En même temps, sous Word, elle ne sait pas changer de ligne non plus. Jusqu'à ce qu'obligeamment, nous lui montrions la touche "Entrée." | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 23 Juin 2009 - 22:07 | |
| - Racadoince a écrit:
"Sur le clavier, elle est où la touche "points de suspension"?. Sois sympa, change lui son clavier. Aprés tout une CPE, c'est quand même un être humain. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Racadoince *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mer 24 Juin 2009 - 8:04 | |
| Les traductions automatiques, c'est un vrai bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mer 24 Juin 2009 - 8:12 | |
| Pour ta cpe il y a aussi ca pour lui permettre de s'approprier l'outil informatique https://www.keyboardforblondes.com/index.cfm?fuseaction=products.demo |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Ven 26 Juin 2009 - 10:31 | |
| Les étrangers aussi ont des enseignants qui assurent. Lu sur un site d'informations suite au décès d'un chanteur américain:
"Les promoteurs de concert ne peuvent pas poursuivre la succession", assure Bob Rasmussen, doyen de la faculté de droit à l'Université de Californie du Sud. "Une fois mort, il n'a aucune obligation de jouer."
Et si ça se trouve, 5 mn avant sa mort il faisait encore le moonwalk. | |
|
| |
polaire *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I | |
| |
|
| |
| Le bêtisier_TOME I | |