| délibérations sorties d'inventaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: délibérations sorties d'inventaire Mar 29 Jan 2008 - 12:24 | |
| Je suis en train de préparer des sorties d'inventaire pour le prochain CA de l'établissement. Dans le lot, il y a une voiture propriété de l'établissement qui doit être vendue, donc désaffectation ! Le modèle présenté dans le Gavard me laisse perplexe : 1 - est-il obligatoire de demander l'autorisation de désaffectation à la collectivité territoriale de rattachement ? Si oui pourquoi ? 2 - après réception de l'arrêté de désaffectation préfectoral, l'établissement peut-il librement procéder à la vente ou doit-il passer par les domaines (ce que je croyais obligatoire). Merci d'avance pour votre aide. Je me noie peut-être dans un verre d'eau ? NB : le lendemain de ma demande pour les étourneaux, ceux-ci ont disparu ! La puissance de ce forum est vraiment extraordinaire. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: délibérations sorties d'inventaire Mar 29 Jan 2008 - 13:05 | |
| - AUBEGM a écrit:
- J
NB : le lendemain de ma demande pour les étourneaux, ceux-ci ont disparu ! La puissance de ce forum est vraiment extraordinaire. La menace de mettre un poster de VI a fait son effet !
C'est valable aussi pour les CPE.... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: délibérations sorties d'inventaire Mar 29 Jan 2008 - 13:57 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- AUBEGM a écrit:
- J
NB : le lendemain de ma demande pour les étourneaux, ceux-ci ont disparu ! La puissance de ce forum est vraiment extraordinaire. La menace de mettre un poster de VI a fait son effet !
J'ai toujours de bonnes idées... 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: délibérations sorties d'inventaire Mar 29 Jan 2008 - 15:03 | |
| trop facile! les bestioles étaient en fait des CPE réincarnés ! d'où l'effet VI terrible et inéluctable! à savoir que les bazooked marmottes ne fonctionnent que sur des CDIstes et assimilés. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: délibérations sorties d'inventaire Mar 29 Jan 2008 - 16:28 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: délibérations sorties d'inventaire Mar 29 Jan 2008 - 16:31 | |
| Pour répondre à la question initiale, visiter ce site formidable créé par un saint homme de la profession _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: délibérations sorties d'inventaire Mar 29 Jan 2008 - 21:18 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- AUBEGM a écrit:
- J
C'est valable aussi pour les CPE.... T'as pas honte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délibérations sorties d'inventaire | |
| |
|
| |
| délibérations sorties d'inventaire | |
|