wonderwo Invité
| Sujet: deliberations concernant le compte financier Jeu 12 Mai 2011 - 9:36 | |
| Bonjour à tous , je recherche les textes relatifs aux délibérations concernant le compte financier et plus précisément celui relatif au vote d'affectation des résultats .
Merci pour votre aide.
wonderwoman92 |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: deliberations concernant le compte financier Jeu 12 Mai 2011 - 10:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: deliberations concernant le compte financier Jeu 12 Mai 2011 - 10:11 | |
| Eh LMDV/LG, il est génial ce lien !!! Jamais entendu parler de ce truc, là, Gou... Gogl... machin. Ah ben écoute, moi je le mets dans mes favoris |
|
Invité Invité
| |
cosette1 .
Nombre de messages : 70 Age : 73 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: deliberations concernant le compte financier Ven 13 Mai 2011 - 8:29 | |
| 2 Votes un concernant l'approbation du COFI et un deuxième concernant l'affectation qui peut être telle quelle ou modifiée par le vote du CA: - sur le R2 et + sur le SG par exemple ou l'inverse. Donc deux actes distincts ou un seul mais suffisemment explicite. | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: deliberations concernant le compte financier Ven 13 Mai 2011 - 9:01 | |
| - cosette1 a écrit:
- et un deuxième concernant l'affectation qui peut être telle quelle ou modifiée par le vote du CA
Merci, mais cela ne répond pas à la question de savoir quels sont les textes qui fondent ce vote sur l'affectation du résultat pour les EPLE. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: deliberations concernant le compte financier Ven 13 Mai 2011 - 9:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deliberations concernant le compte financier | |
| |
|