| je reçois bientôt 1 ministre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pape .
| Sujet: je reçois bientôt 1 ministre.... Mer 16 Jan 2008 - 7:49 | |
| Eh ouais la classe.... Nan je rigole, vu les circonstances actuelles, ce ne sera pas avec une grande fierté mais bon, il faut faire le métier... Alors, que me conseillez-vous ? Petits fours, champ, fleurs ? Vos conseils sont les bienvenus car le ministre est suivi aussi par sa cour... MERCI | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: je reçois bientôt 1 ministre.... Mer 16 Jan 2008 - 8:18 | |
| en général ce genre de chose est tres planifié par le cabinet du dit ministre qui te dit quoi faire. Ton travail en general consiste à livrer un établissement tout propre bon courage | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: je reçois bientôt 1 ministre.... Mer 16 Jan 2008 - 8:32 | |
| ça dépend du temps qu'il va passer dans ton établissement. Si c'est pour une visite-éclair sur un point précis, tu peux sans doute éviter le côté petits fours pince-fesses; sinon, voir avec ton Rectorat qui doit planifier tout ça. En tous cas, faut qu'ça brille ! Le Ministre était venu dans mon établissement y'a quelques années (celui avec les chemises rose tyrien), ça avait pris à peine une petite heure le temps que mon CE lui montre une classe d'occitan et qu'il dise en retour "c'est remarquable" avec la conviction qu'on lui connaît, il avait serré plein de mains tendues, collégiennes ou plus âgées, puis s'en était allé aussi vite qu'arrivé. Pendant ce temps-là, ni concerné ni convié et n'ayant pas envie de serrer de main, je bossais dans mon bureau. | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: je reçois bientôt 1 ministre.... Mer 16 Jan 2008 - 14:53 | |
| j'en ai déjà eu un chez moi (le précédent de l'EN) Déjà faut prévoir de la place sur ton parking, un convoi ministériel etant composé d'au moins 5 voitures (et pas des twingo), mais tu auras la visite de pas mal de services de sécu avant, on avait effectivement livré un lycée tout propre ...pour des clous puisqu'il n'avait absolument rien visité, coté petits fours, le seul souvenir que j'en garde c'est un prof qui avait foutu la honte à tout le monde en se jetant sur le buffet sans meme attendre la fin du discours du ministre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reçois bientôt 1 ministre.... Mer 16 Jan 2008 - 15:29 | |
| La seule chose à lui montrer, c'est le site à Nanard. 1) il verra qu'il y a des gens compétents à l'Intendance. 2) si tu lui montres le forum, il verra que les gens compétents ou non en ont ras le et qu'il faut d'urgence débloquer une prime de Noël (et la doubler à Pâques!). |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: je reçois bientôt 1 ministre.... Mer 16 Jan 2008 - 15:31 | |
| Sur que ça va le passionner.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reçois bientôt 1 ministre.... Mer 16 Jan 2008 - 15:50 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Sur que ça va le passionner....
Ben oui, mais est-ce que la visite d'un ministre nous passionne? |
|
| |
hinatea .
Nombre de messages : 81 Localisation : au fond du couloir Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: je reçois bientôt un ministre Mer 16 Jan 2008 - 23:08 | |
| c'est le moment d'attirer son attention sur nos conditions de travail ,et à lapresse bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reçois bientôt 1 ministre.... | |
| |
|
| |
| je reçois bientôt 1 ministre.... | |
|