Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure

Aller en bas 
+9
Patou
Miss thé
Ed
Isidore
Isaac Newton
Hippos
GFC
Fréléo
aazute
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:58

Bon j'en ai marre : cela fait 3 fois que lorsque je cherche les agents en milieu d'aprem, ils ont tous disparu ! Je précise qu'ils finissent à 16h, et aujourd'hui il n'y avait plus personne à 14h30 !!!

J'appelle la loge : "mais vous n'auriez pas vu mes agents?"
Ah mais si si ils sont par là..." Suspect
Je vérifie , personne!
30 min, voilà un agent qui réapparait mystérieusement "ah mais heu j'étais sorti faire une course ..."
quoi

Demain matin ils y ont droit : sermon sur le manque de professionalisme pour pas dire autre chose, obligation de passer devant mon bureau avant de partir (à l'heure bien sur), et la prochaine c'est retenu sur salaire

Vous pensez que ca va les motiver ? baston
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:54

dis donc celui qui part faire une course sans ton accord , fais lui récupérer le temps passé dehors!

tu pourrais aussi fermer le vestiaire à clefs, obliges de venir te voir avant de se changer, comme ça tu contrôles!

courage
b2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:00

Les motiver, non. Laughing

J'ai eu ce problème au début. Après ça s'est tassé, et maintenant ça a disparu. Mais pour en arriver là, j'ai du réaliser que le problème venait de moi.

Je ne dis pas que c'est forcément ton cas, mais étudie également cette possibilité (depuis combien de temps es-tu là ? débutes-tu ? Est-ce que ça a toujours était comme ça ? Pourquoi oui, pourquoi non ?).

Après si avertissement ou concertation ne marche pas. Un agent qui n'est plus à son poste à 14h30 au lieu de 16 sans autorisation c'est un service non-fait susceptible d'entrainer la perte de la journée de salaire.

Fréléo : t'as le lien de la jurisprudence France Telecom sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:43

Jean-Mic a écrit:
Fréléo : t'as le lien de la jurisprudence France Telecom sous la main ?
Arrow Arrêt du Conseil d’Etat n° 287394 du 23/05/2007

"Résumé : La retenue sur traitement prévue par l'article 4 de la loi n° 61-825 du 29 juillet 1961 peut être décidée aussi bien en l'absence de service fait que dans le cas où un agent public n'exécute pas certaines obligations de son service. En revanche, lorsque les obligations de service ont été intégralement accomplies et en l'absence de dispositions statutaires prévoyant des sujétions particulières, le refus d'exécuter des obligations supplémentaires, s'il expose à des sanctions disciplinaires, ne saurait entraîner de retenue sur traitement."

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:38

Si un ou des agents se permettent vraiment de partir faire des courses, l'heure est grave. Un sermon ne changera rien à l'affaire.

C'est un abandon de poste. Il faut leur parler calmement mais froidement et les avertir qu'au prochain coup c'est retenue sur salaire, en leur disant que c'est très facile à mettre en œuvre.

Si je peux me permettre, viens une fois à 6h30 compter un peu tout ce beau monde
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:38

Merci bcp !

Oui je débute tongue et c'est vrai que je ne suis pas tout le temps à les surveiller : erreur de ma part de croire qu'ils allaient respecter les horaires que je leur ai fait signer au début d'année!

Je suis trop gentille.... ce matin je vais faire qq chose que je n'ai pas l'habitude de faire mais je préfère me faire détester que de me faire rouler dans la farine.

frappe
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:15

Kami a écrit:
[...]
je préfère me faire détester que de me faire rouler dans la farine.
forum
On n'est pas là pour se faire aimer, mais pour faire tourner la boutique. Certes, c'est plus agréable à faire si ça se passe dans une bonne ambiance avec des agents consciencieux. Mais on n'a pas à avoir d'état d'âme du fait de l'incurie des gens qui sont sous notre autorité.
Alors sois ferme.
Et bon courage (car on sait combien l'exercice est difficile).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:24

J'avais eu le cas une année. Réplique: opération commando avec planque et prise en flagrant délit. Impossible pour les agents de se défiler en disant " mais j'étais juste parti aux toilettes..." Listing de toutes les absences ou retards constatés la semaine d'avant. Et engueulade sérieuse assorties de menaces.

Bilan: plus de retard mais des têtes de six pieds de long pendant deux mois. Rolling Eyes

En plus, ils m'avaient obligé à me lever tôt pour organiser la planque. J'étais colère... Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Sleep

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:12

voila, c'est fait. Bah j'aime pas ça.
Bon bizarrement j'en ai deja deux qui sont venus déposer des demandes de sortie, maintenant au moins je suis au courant.

J'avoue que j'ai peut etre bouletter car je suis partie apres avoir fait mon speech sans leur laisser le temps de répondre ... mais je ne vois pas ce qu'ils auraient pu dire a part essayer de se justifier.

grr
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:40

Dire que je me trouve trop cool parfois Shocked

Celui qui me fait ça, je lui tombe dessus sévère !

Je tolère qu'ils partent 2-3 min avant... Une fois y'en a un qui est parti 1/4 d'heure avant, je l'ai sacrément sermonné.

Travail fini ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1162
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:46

Jean-Mic a écrit:
Mais pour en arriver là, j'ai du réaliser que le problème venait de moi.

Pourquoi, tu les faisais fuir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:40

Ed a écrit:
Jean-Mic a écrit:
Mais pour en arriver là, j'ai du réaliser que le problème venait de moi.

Pourquoi, tu les faisais fuir ? Laughing

Agents mariés à des agents comptables. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss thé
.
.
Miss thé


Nombre de messages : 45
Localisation : versailles
Date d'inscription : 28/08/2007

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Coup de guele Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:58

Ils st pourtant pas nombreux chez moi (8)
mais qu'est qu'Ils m'empoisonnent la
vie! je peux pas passer mon tps à les fliquer;
certes j'arrive parfois à 6h histoire de...
je vais faire un tour ds leur service tres
souvent, à la dp ts les jours, ect ect mais l'OP passe plus de
tps chez lui que ds son atelier, ses collègues
pensent que le clg est le dernier salon ou
l'on cause...
j'ai remis moulte fois les pendules à l'heure,
avec soupe à la grimace bien sur; j'ai été
gentille, j'ai été méchante ...
Mais le CE les adooooore et leurs trouve
mille et une excuses et quand l'op a
balayé une fois la cour ds la semaine il
atteint la perfection!!!!
Je fais quoi moi ? Pour l'heure je botte
en touche et je laisse le CE gerer
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:16

Jean-Mic a écrit:
Ed a écrit:
Jean-Mic a écrit:
Mais pour en arriver là, j'ai du réaliser que le problème venait de moi.

Pourquoi, tu les faisais fuir ? Laughing

Agents mariés à des agents comptables. Laughing

pasok No c'est parce que tu n'as rien pû faire contre les agents Evil or Very Mad que tu t'en prends maintenant à leurs conjoints AC scratch


rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:21

Attendez vous allez rigoler :

j'ai appris que les agents souhaitaient me voir demain pour négocier un départ plus tot mais avec plus de jours de permanence en contrepartie (permanence qu'ils ne font jamais entièrement car on les libère quand tout est fini).

roule

Alors ça sera non !

Mais je m'incline devant tant de fourberie : accord
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:25

les EDT ont été signés en début d'année, donc c'est qu'ils convenaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:27

La tendance est dans le fait que les collectivités nous retirent une partie de notre coeur de métier, nous pouvons nous en plaindre, mais,

En ce moment, vu le comportement des agents (pire que les élèves chez la CPE) pour des crises de jalousies, de disputes entre eux et j'en passe, de laisser-aller....
j'en viens à souhaiter ne plus avoir à m'en occuper et laisser la CT, le CE se débrouiller tous seuls. Il me restera bien assez de travail comme ça.

Se battre avec l'op, le cuisinier, les femmes de ménage, l'AC...... trop, c'est trop, je ne suis pas armée pour faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:44

forum C155

Colombane : 'est vrai que c'est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:47

Encadrer, c'est fixer un cadre. Le mien, c'est :
1) On fait ses 1607 H.
2) On arrive et on part à l'heure.
3) On fait son boulot (on prend même des initiatives)
4) On s'entraide.

Ce que je leur dis en début d'année : Vous respectez ce deal et je vous fous une paix royale. Vous ne le respectez pas et je suis toujours derrière vous à vous em......

Et ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:49

BUBU a écrit:
Encadrer, c'est fixer un cadre. Le mien, c'est :
1) On fait ses 1607 H.
2) On arrive et on part à l'heure.
3) On fait son boulot (on prend même des initiatives)
4) On s'entraide.

Ce que je leur dis en début d'année : Vous respectez ce deal et je vous fous une paix royale. Vous ne le respectez pas et je suis toujours derrière vous à vous em......
Et ça marche!

Pas mieux.... bien

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:08

Citation :

Agents mariés à des agents comptables. Laughing

Et le principe de séparation de l'agent et du comptable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:13

Merci à tous pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
SCOUP in
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: coup de gueule agents   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:28

Bien sur, il faut l'appui du CE, C'EST UNE AUTRE paire de manches. Mais, il y a un gros risque à ce que les agents quittent leur poste avant l'heure, si accident ou autre incident quelconque avec enquete sur leur présence dans l'établissement ou non.
Meme si les EDT ONT été signés, ils peuvent etre revus, si c'est dans l'intéret de tous: présence des agents à des moments plus nécessiteux, ou alors le boulot prévu n'est pas fait. Pendant les vacances, franchement, il y a de quoi faire si l'on veut tout passer au crible. C'est quand meme lamentable que l'on asssiste à de tels comportements, surtout s'ils ont rejoint une CT généreuse en prime. Il faut qu'ils en profitent car je pense que les sanctions pourraient s'installer dans leur nouveau cadre. CE SERAIT à SOUHAITER.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:29

J'ai eu ça ici, bizarrement, pas la première année où j'étais là, mais la 2ème et la 3ème, et pas sur les horaires du soir mais sur ceux du matin, résultat j'ai fini par me lever pendant 4 mois à 5h45 pour les fliquer systématiquement (en me faisant voir ou non).

totalement crevant mais depuis ça va beaucoup mieux.

Par contre je suis pas le dernier à leur dire de partir 1/4 h avant l'heure si le service est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:16

Question :

J'ai demandé aux agents de passer devant mon bureau en partant pour enfin pouvoir controler leur heures de départ.

mais voila j'entends dans les couloirs que leurs syndicats disent que je n'ai pas le droit de le faire et qu'ils ont déjà contraint un gestionnaire à arrêter d'exiger cela.
confused

Avez vous entendu parler de ça ?

Pourtant je peux reprendre leurs clés, qui appartiennent au collège et organiser l'intendance pour une distribution le matin et leur dépot le soir.

confused

qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:36

Kami a écrit:
J'ai demandé aux agents de passer devant mon bureau en partant pour enfin pouvoir controler leur heures de départ.

mais voila j'entends dans les couloirs que leurs syndicats disent que je n'ai pas le droit de le faire et qu'ils ont déjà contraint un gestionnaire à arrêter d'exiger cela.

Et les syndicats, ils disent qu'on a le droit de partir avant la fin de la journée?
Ne t'emm...... pas avec ça. Tu informes ton CE du problème, tu dis que tu ne peux pas assurer la propreté du bahut si tout le monde s'en fout et tu l'impliques dans une solution que vous trouverez ensemble. Attention de ne pas trop en faire tout(e) seul(e) car les faignasses vont vite t'accuser de harcellement, soutenus par les syndicalistes trop contents de bouffer du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:37

silvain a écrit:

Par contre je suis pas le dernier à leur dire de partir 1/4 h avant l'heure si le service est nickel.
Ne les libère pas trop tôt, ils vont croiser ceux qui arrivent en retard!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:08

Bon le CE me soutient heureusement mais comme moi il ne veut pas que la situation dégénère.

Voila notre plan d'action:

- demain matin: je dis aux agents "ben je vous ai pas vu partir hier ? qu'est ce qui se passe?"

en fonction de la réponse soit ils acceptent de passer devant mon bureau en fin de service pour rendre compte de leur travail (et aussi pour regagner la confiance perdue car 1h30 avant l'heure c'est du foutage de gueule), soit, tous les jours, avec le CE et l'adjoint on se répartit les secteurs pour aller vérifier qu'ils y sont et les libérer.

pfff frappe
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:05

aujourd'hui les agents (pas tous mais les plus revendicatifs) m'ont parlé de la possibilité d'heure sup (du style travailler plus pour gagner plus ou un truc comme ça lol! )
je leur ai expliqué que pour des heures sup il fallait déjà faire ses heures puisque par définition les heures sup étaient celles qui venaient en plus des heures normales
il fallait donc compter les heures de l'emploi du temps réellement éffectuées en comptabilisant les petits 1/4 du soir (quand c'est pas une petite 1/2 heure) de départ anticipé et ....plus de revendication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure   Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule Vs les agents qui partent avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin libre!
» Billets d'avion, entrées de musées avant ordonnancement et avant service fait
» Agents d'entretien du privé et agents de la collectivité ?
» Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ?
» Fournir le café aux agents de restauration

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: