| changements de tarifs postaux | |
|
+18ぶる communard coffeeman raymss GM Aquitaine Fondateur El Doctus Bozinchu aazute Patou Happyman Tavi lou Pastou Gestion du temps BZH dormoie Pacolutece Tétard Fréléo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raymss .
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Ven 30 Jan 2009 - 10:38 | |
| Un CAE qui parle 5 langues pour coller les timbres !!!! | |
|
| |
Frederic Invité
| Sujet: Machine à affranchir Mer 18 Fév 2009 - 9:24 | |
| La durée des contrats de location de MàA sont inadmissibles, rajouté à sa le contrat de collecte à l'année, le temps perdu à affranchir vous même le courrier et pour finir les consommable, l'envoi du courrier est trés chère. *** Merci de ne pas faire de publicité pour un prestataire en particulier, en évitant de surcroit les remarques désagréables sur l'ex-service public. Isaac Newton |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Mer 18 Fév 2009 - 14:54 | |
| Et l'option français tu l'as sur ta machine à affranchir?
Si c'est pas le cas, je te la conseille très vivement... | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Lun 6 Avr 2009 - 16:51 | |
| Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils payé avant service fait pour la mise à jour des tarifs postaux sur leur machine à affranchir ? Considérez-vous qu'il s'agit d'une prestation concernée par les aménagements à cette règle ? | |
|
| |
dib Invité
| Sujet: machine à affranchir Lun 27 Avr 2009 - 0:41 | |
| Moi j'ai une machine à affranchir *** et je rejoins mélissa Mais ce qui revient chère pour tous les concessionnaires ce sont les cartouches d'encre. Je m'en procure à moitié prix sur internet on lui envoie le modèle de machine et nous fournis en cartouche parfaitement compatible.
Dernière édition par barbule le Mar 28 Avr 2009 - 12:07, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer de fournisseurs) |
|
| |
lindouch Invité
| Sujet: IJ Jeu 24 Juin 2010 - 19:49 | |
| bonjour! alors moi aussi j'ai une machine et j'en suis super contente car c'est quand meme bien pratique je pense que soit j'ai eu de la chance soit j'ai eu un bon commercial. elle m a tout expliqué m'a dis que si je prend la balance j'aurai les mise à jour en plus et que si je la prends pas rien. elle m a meme proposé de l'inclure dans le contrat et du coup au moins, meme si c est cher j'etais bien informé et je me suis pas senti arnaqué. quand j'ai pris la machine IJ 10 en avril 09 le changement tarif venait de se faire donc j'ai pas pris l option et l'a ils m'ont appellé pour me demander si je l a voulait. j'ai préférer acheter la mise a jour seul car l'année prchain normalement les concurrents européens arrivent alors on verra ! C est comme partout il y des requins qui veulent juste faire leur chiffres et des personnes qui au moins t'explique bien attention a certains fournisseurs car sur les 4 qui m on contacté un seul m'a semblé plutot honnete ! bon courage |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 24 Juin 2010 - 21:29 | |
| - lindouch a écrit:
- bonjour! alors moi aussi j'ai une machine et j'en suis super contente car c'est quand meme bien pratique
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 15 Sep 2011 - 15:25 | |
| J'ai une petite question sur l'évolution de l'affranchissement. Je viens de recevoir un courrier de mon loueur de machine à timbre préféré qui m'explique que les mentions "ecopli, lettres prioritaires ..." vont être obligatoires à partir du 1er octobre pour bénéficier de ces tarifs. Nous allons évidemment demander à La Poste ; en attendant, avez-vous entendu parlé de cette obligation ? | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 15 Sep 2011 - 16:04 | |
| Pas du tout. Ne serait-ce une astuce pour y facture une tite mise à jour ?? | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 15 Sep 2011 - 22:17 | |
| C'est bien pour cela que je me méfie. Notre responsable de La Poste a avoué n'être au courant de rien tout en stipulant que cela ne voulait pas dire qu'une telle évolution n'aurait pas lieu. Ils sont quelquefois au courant de nouvelles pratiques que quelques jours avant sa mise en place . Si quelqu'un a des infos, je suis preneur, manquerait plus que le courrier de l'établissement soit bloqué pour ça. | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 15 Sep 2011 - 22:23 | |
| bonsoir
c'est lié à la mise en place de la lettre verte | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 22 Sep 2011 - 9:37 | |
| Reçu ce matin au courrier une lettre officielle de La Poste informant des modifications à apporter sur le contrat machine à affranchir, avec en effet mention obligatoire au niveau de la flamme de la catégorie d'envoi (lettre verte, lettre prioritaire, écopli). Je vais essayer de savoir si un tampon maison pourrait suffire, sachant que j'ai encore un vieux modèle de machine manuelle et que j'ai pas du tout envie d'en changer. | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 22 Sep 2011 - 20:08 | |
| Nous avons reçu le meme courrier. A priori après appel à notre société de machine à affranchir, pas de mise à jour payante de prévue. J'attends de voir ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 22 Sep 2011 - 20:15 | |
| j'ai réglé le problème Plus de timbres et pas de machine à affranchir Le top Par contre la lettre verte est, si je puis me permettre ce jeu de mot assez facile, une vaste fumisterie. Ils te garantissent que tes lettres utilisent des transports non polluants Donc tout électrique Les trains je veux bien , quoique ici en Corse il y a difficilement un train poussif marchant exclusivement aux carburants très polluant. Les voitures et camions électriques ok (ici pas l'ombre d'un de ces engins). Le vélo (100% écolo) mais ici avec le relief bonjour les gambettes du facteur. Je ne vois pas comment ils vont faire. une tournée avec les lettres normales dans une voiture polluante et une tournée avec une voiture électrique Il est pas arrivé le courrier... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 22 Sep 2011 - 20:39 | |
| - Winnie a écrit:
- J'ai gagné mon point ?
Mon poing dans la g.... oui _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 22 Sep 2011 - 20:51 | |
| Tiens. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 22 Sep 2011 - 21:12 | |
| Pas besoin de test pour le savoir... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie Admin
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Jeu 22 Sep 2011 - 22:13 | |
| - Dupond a écrit:
- Toi tu n'as jamais lu Astérix, en Corse
Tu t'es trompé dans la ponctuation... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie Admin
| |
| |
univers ***
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Ven 23 Sep 2011 - 8:39 | |
| - Bozinchu a écrit:
Par contre la lettre verte est, si je puis me permettre ce jeu de mot assez facile, une vaste fumisterie. Ils te garantissent que tes lettres utilisent des transports non polluants Donc tout électrique Les trains je veux bien , quoique ici en Corse il y a difficilement un train poussif marchant exclusivement aux carburants très polluant. Les voitures et camions électriques ok (ici pas l'ombre d'un de ces engins). Le vélo (100% écolo) mais ici avec le relief bonjour les gambettes du facteur.
Je ne vois pas comment ils vont faire. une tournée avec les lettres normales dans une voiture polluante et une tournée avec une voiture électrique Il est pas arrivé le courrier... En fait la vraie raison de cette lettre verte est de supprimer au maximum le travail de nuit des postiers et de fermer des centres de tri. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux Ven 23 Sep 2011 - 10:49 | |
| Ayé, j'ai le courrier moi aussi. Les lettres sans ces nouvelles mentions seront acceptées jusqu'au 30/06/2012, alors en ce qui me concerne ça attendra une mise à jour tarifaire. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changements de tarifs postaux | |
| |
|
| |
| changements de tarifs postaux | |
|