| achat sur le net et marché publics.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kafka *
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : arkham asylum Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: achat sur le net et marché publics.... Mar 15 Jan 2008 - 9:11 | |
| attention question qui tue ! je dois acheter des bécanes pour remplacer mon équipemnt info en salle techno et au CDI . Si ce type de dépense est couvert par l'EPCP en procédure adaptée (catégorie en deça des 90 000 euros HT) ; peut on considérer que l'analyse des tarifs et conditions générales de vente sur plusieurs sites internet (rue du commerce, cdiscount, ldlc, top achat , camif (lol) etc...) est une mise en concurrence suffisante (en conservant des impressions pdf des pages consultées et analysées).. reste le probleme de la publicité (une annonce sur le site du collège est elle suffisante ????). je recherche le systeme l emoins contraignant, faute de temps à y consacrer (et faute de personnel pour s'en charger). d'avance merci pour vos remarques, critiques, suggestions, indignations, félicitations... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: achat sur le net et marché publics.... Mar 15 Jan 2008 - 9:34 | |
| La réponse est bien entendu négative. http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page97a.html _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
kafka *
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : arkham asylum Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: achat sur le net et marché publics.... Mar 15 Jan 2008 - 9:48 | |
| damned.... j'aurais au moins tenté ma chance... merci de ta réponse franche et rapide ! quel talent ! | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: achat sur le net et marché publics.... Mar 15 Jan 2008 - 10:37 | |
| - kafka a écrit:
- ... je recherche le systeme l emoins contraignant, faute de temps à y consacrer (et faute de personnel pour s'en charger)...
Dans ce cas, tu n'as qu'à passer par l'UGAP. _________________ Fréléo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat sur le net et marché publics.... Mar 15 Jan 2008 - 12:47 | |
| Pas mieux. UGAP également, outre les bécanes ils peuvent également les installer. |
|
| |
kafka *
| Sujet: Re: achat sur le net et marché publics.... Mar 15 Jan 2008 - 18:53 | |
| ugap... bien cher ! je monte les bécanes pour 180 euros ttc ; elles sont vendues au mieux du mieux 319 HT... quid de la rationalité de la dépense publique ??? mais comme dirait le super hamster gestionnaire "dura lex sed lex" | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: achat sur le net et marché publics.... Mar 15 Jan 2008 - 20:12 | |
| Si tu veux de l'assemblage, publicité non formalisée sur www.aji-france.com en précisant exactement tes besoins.
Deux solutions: 1 - une bonne surprise, pour le prix, le service ou les délais 2 - rien d'intéressant (ou rien tout court): infructueux et là, tu fais ce que tu veux en prenant soin de réunir quand même les deux ou trois devis dont tu parlais.
Mais au moins tu t'es affranchi de ton obligation de publicité sur un site adapté pour le libre accès de tous les fournisseurs à la commande publique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat sur le net et marché publics.... Mar 15 Jan 2008 - 21:54 | |
| - kafka a écrit:
- ugap... bien cher ! je monte les bécanes pour 180 euros ttc ; elles sont vendues au mieux du mieux 319 HT... quid de la rationalité de la dépense publique ??? mais comme dirait le super hamster gestionnaire "dura lex sed lex"
Comme le dit Gastounette, laisse la chance au système. C'est vrai qu'on peut avoir de bonne surprise sur la prestation. |
|
| |
kafka *
| Sujet: Re: achat sur le net et marché publics.... Mer 16 Jan 2008 - 9:18 | |
| c'est vrai... c'est long a faire les annonces sur ce site ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat sur le net et marché publics.... Mer 16 Jan 2008 - 12:37 | |
| 10 minutes pour la première fois. Après 2 à 3. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat sur le net et marché publics.... | |
| |