Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reglement conjoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortifié
Invité




reglement conjoint Empty
MessageSujet: reglement conjoint   reglement conjoint Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:12

Bonjour

Voilà, je suis toute honteuse car j'ai fait une boulette dans mon budget. En rentrant les informations du R2, j'ai inscrit dans les forfaits 336.3 au lieu de 333.6 Je ne l'ai pas vu. J'avais bien ma feuille mais j'ai pensé que je m'étais trompée dans mes calculs.
Bref il y a un reglement conjoint Embarassed . Comment dois je faire pour inscrire les changements lors du passage à GFC 2008?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: reglement conjoint   reglement conjoint Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:24

Dans prépa budg, aller sur saisie des résultats autorités de contrôle. Cocher "accord partiel", valider. Ceci vous ouvre la possibilité de retourner en saisie de la pièce de développement. allez y et modifiez le budget conformément aux conclusions des autorités.

transférez ensuite le budget modifié comme tout budget: exportation, créz le répertoire de transfert. la Bête vous demande si vous avez tenu compte des résultats des autorités, vous répondez "oui" et hop là, c'est parti.
Transférez ensuite l'EPCP (sinon pas de compta budg en dépenses!)

si vous etes AC, réceptionnez le tout comme d'hab, sinon: DK et direction votre AC adoré!

et c'est tout!
au turbin!
Revenir en haut Aller en bas
mortifié
Invité




reglement conjoint Empty
MessageSujet: reglement conjoint   reglement conjoint Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:46

Merci pour la réponse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gc1
*
*



Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: reglement conjoint   reglement conjoint Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:25

quel texte définit la procédure de reglement conjoint ? J'ai un établissement qui suit actuellement cette procédure (une recette non inscrite au budget). De mémoire il peut effectuer des dépenses, mais de manière restreinte. Est ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: reglement conjoint   reglement conjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement conjoint DBM
» reglement conjoint
» Règlement conjoint et GFCBUD
» Règlement conjoint
» Reglement conjoint

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: