Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reglement conjoint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CKagnotte
Invité




Reglement conjoint Empty
MessageSujet: Reglement conjoint   Reglement conjoint Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:36

Bonjour,

Dans la notification de la DGF j'avais un écart de 73 euros entre le "montant total" et le montant de la DGF. Autrement dit, on avait 73 euros à placer "comme on voulait" dans le budget. Ni moi, ni l'ordo. n'y avons fait attention ... Du coup règlement conjoint, est-ce bien justifié ? Je vais me renseigner un peu sur les conséquences mais je crains que cela ne gène l’exécution 2017 ...
Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: Reglement conjoint   Reglement conjoint Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:23

Normalement non en ce qui concerne les délais, tout se fait dans le délai d'un mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: Reglement conjoint   Reglement conjoint Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:36

Un mois ? 
Purée chez toi l'administration est rapide... 
Le rectorat et la CT arrêtent conjointement le budget puis le transmettent au préfet qui rend le budget exécutoire.. 
Un mois c'est un délai qui me semble un peu court.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: Reglement conjoint   Reglement conjoint Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:41

Ben ça m'est pas arrivé à moi, mais à un collègue dont le CA a refusé le budget...Il m'a dit que le délai était d'un mois....
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

Reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: Reglement conjoint   Reglement conjoint Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:40

BASHAR a écrit:
Normalement non en ce qui concerne les délais, tout se fait dans le délai d'un mois ....
Pareil pour moi, pour le budget 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_N
*
*
Alpha_N


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : entre l'écran et la chaise
Date d'inscription : 18/12/2014

Reglement conjoint Empty
MessageSujet: idem   Reglement conjoint Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:46

Idem chez moi, coup de fil hier de la CT qui ne veut pas valider les tarifs de demi-pension. aa22
Ils imposent, pour un forfait DP 4 jours, un calcul sur 140 jours de DP.
L'année 2017 comptant 142 jours de restauration, j'ai cru bon de refaire le calcul.
Pour eux, 140 est un chiffre applicable à toutes les années, que l'année en compte réellement 138 ou 150 c'est pareil.
Bref, mal m'en a pris de vouloir trop bien faire.

L'EN a validé le budget, mais la CT me prévient qu'on "risque" le règlement conjoint.
Pour mon premier budget en EPLE (j'ai fait 3 ans de gestion budgétaire en université, budgets beaucoup plus complexes et avec des volumes financiers non comparables), ça la fout mal, pour ainsi dire.

Du coup, je me demande à quelle sauce je vais être mangée.
Budget à revoter? quand?

Autrement dit, la loose avant les vacances Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: Reglement conjoint   Reglement conjoint Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:45

Alpha_N a écrit:
Idem chez moi, coup de fil hier de la CT qui ne veut pas valider les tarifs de demi-pension. aa22
Ils imposent, pour un forfait DP 4 jours, un calcul sur 140 jours de DP.
L'année 2017 comptant 142 jours de restauration, j'ai cru bon de refaire le calcul.
Pour eux, 140 est un chiffre applicable à toutes les années, que l'année en compte réellement 138 ou 150 c'est pareil.
Bref, mal m'en a pris de vouloir trop bien faire.

L'EN a validé le budget, mais la CT me prévient qu'on "risque" le règlement conjoint.
Pour mon premier budget en EPLE (j'ai fait 3 ans de gestion budgétaire en université, budgets beaucoup plus complexes et avec des volumes financiers non comparables), ça la fout mal, pour ainsi dire.

Du coup, je me demande à quelle sauce je vais être mangée.
Budget à revoter? quand?

Autrement dit, la loose avant les vacances Neutral

Il n'y aura pas de nouveau vote. Les autorités décideront et au niveau de l'EPLE vous appliquerez.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_N
*
*
Alpha_N


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : entre l'écran et la chaise
Date d'inscription : 18/12/2014

Reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: Reglement conjoint   Reglement conjoint Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:45

Ok, eh bien ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
chiwuawua
Invité




Reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: Reglement conjoint   Reglement conjoint Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:02

Bonjour,

Mon budget est en regelment conjoint.
J'ai fait une erreur dans un calcul que je n'ai pas vu a la presentation du budget.
Je dois attendre le retour du prefet pour basculer et comment dois je faire pour modifier mon erreur sur prepabud?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
.
.



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2017

Reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: Reglement conjoint   Reglement conjoint Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:28

J'ai eu un règlement conjoint aussi du à une erreur sur le taux de charges communes du SRH. Du coup, courrier du préfet, je dois appliquer le taux de charges de 20% (et non 22% comme j'avais calculé). Je suis allée dans prépa budg 2017, j'ai rentré "accord partiel" dans résultat des autorités de controle, et ensuite j'ai pu modifié mon budget 2017 en rentrant les bons montants pour mes charges communes. J'ai validé et le budget est prêt à être basculé. Par contre, je pense que je vais juste faire une information au prochain CA car la CT m'a bien dit qu'il n'y avait pas besoin de faire revoter au CA.

Donc voilà c'est sur qu'au début ça m'a fait un peu peur en voyant ça mais finalement c'est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement conjoint Empty
MessageSujet: Re: Reglement conjoint   Reglement conjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement conjoint
» reglement conjoint
» Règlement conjoint
» règlement conjoint
» DBM et règlement conjoint

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: