Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Logements de fonction : maintenance et gestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logements de fonction : maintenance et gestion Empty
MessageSujet: Logements de fonction : maintenance et gestion   Logements de fonction : maintenance et gestion Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

Rebonjour( et désolé de monopoliser le forum.....Smile)

Ma question concerne les logements de fonction. L'un des logements
connait des infiltrations venant, d'après les agents, du toit. Malgré
les menaces de coup de fouets, ils ne veulent pas monter sur le toiti
pour réparer......Twisted Evil
De tels travaux relèvent ils donc de la compétence du propriétaire. Si
oui, un camarade du nord connaît il par le plus grand des hasards les
coordonnées du service de la région compétent( à moins qu'un
organigrame soit sorti....).
Qui plus est, pouvez vous m'indiquer les références des textes régissant les logements de fonction.
Rassurez vous, je vous fait grâce de mes difficultés quant à la valeur locative des logements!!!! Very Happy

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Logements de fonction : maintenance et gestion Empty
MessageSujet: Re: Logements de fonction : maintenance et gestion   Logements de fonction : maintenance et gestion Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:03

normalement on disait que le clot et le couvert étaient de la compétence de la collectivité propriétaire
maintenant savoir ce qui se pratique chez toi c'est autre chose
et envoyer un agent dont ce n'est pas le statut sur le toi bon courage grrr
je ne vois pas pourquoi ce brave homme refuse c'est toujours le même ridicule qui nous frappe
que l'on me donne un texte et non la réponse habituelle (je l'ai toujours entendu dire) pour refuser de faire un truc qui n'est pas de leur statut
les agents (pas tous mais beaucoup) sont souvent partisan de faire venir des boites du privé pourvu que l'on ne leur demande rien...
on ne va pas reouvrir la boite de pandore mais à force de tirer sur la corde elle va casser et les CT vont envoyer tout le monde au privé (cf les multiples posts sur le sujet et la derniere info mise en ligne par Nanard venant du CNFPT)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Logements de fonction : maintenance et gestion Empty
MessageSujet: Re: Logements de fonction : maintenance et gestion   Logements de fonction : maintenance et gestion Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:53

Cela reléve des travaux du propriétaire.
Concernant les textes sur les logements, il y en a une pleine étagére ; desquels parlez-vous ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements de fonction : maintenance et gestion Empty
MessageSujet: Re: Logements de fonction : maintenance et gestion   Logements de fonction : maintenance et gestion Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:19

Bozinchu a écrit:
je ne vois pas pourquoi ce brave homme refuse

Attention quand même! Si le bonhomme tombe du toit, il faudra prouver que tu l'as envoyé en prenant toutes les mesures de sécurité (garde-corps, harnais....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements de fonction : maintenance et gestion Empty
MessageSujet: Re: Logements de fonction : maintenance et gestion   Logements de fonction : maintenance et gestion Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:01

Fuite sur la toiture, c'est uniquement du ressort de la CT. A elle de donner des ordres à ses agents.

Ici, j'ai eu une inondation dans mon appartement, une entreprise du privé est venue (marché public de ladite CT), et a fait les réparations; de toute façon, un OP n'est pas couvreur et ces fuites ont demandé des travaux assez importants hors de la portée du budget de l'établissement et des compétences de l'agent, même de bonne volonté. (le mien était monté sur la toiture et avait vu que cela le dépassait complètement). Le couvreur en a même profité pour vérifier la solidité des antennes de télévision qui bougaient et les refixer. Jamais nous ne l'aurions fait sinon.

Et même, mon entrée a été entièrement refaite (faux plafond éventré par l'eau, papiers peints).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements de fonction : maintenance et gestion Empty
MessageSujet: Re: Logements de fonction : maintenance et gestion   Logements de fonction : maintenance et gestion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:59

Merci pour les réponses. Il est clair q je n'allais pas envoyer mes
agents sur les toits. Pour les textes relatives aux logements,
celui de base me suffira. A partir de celui là, je pourrais trouver les
textes qui l'ont modifié.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logements de fonction : maintenance et gestion Empty
MessageSujet: Re: Logements de fonction : maintenance et gestion   Logements de fonction : maintenance et gestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logements de fonction : maintenance et gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des logements de fonction
» Logements en NAS
» passage d'une gestion au ticket à une gestion au forfait
» Gestion de la gestion ... des tâches
» Logements

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: