Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUTATION SASU

Aller en bas 
+8
Hippos
Vieil intendant
Maudinou
Patou
ninalatetouille
sasufi
Fondateur
benjvio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:12

Je pense faire une demande de mutation pour l'académie d'Orléans Tours.
Est ce que certains d'entre vous connaissent des postes suceptibles de se libérer sur la ville de Tours et ses environs que ce soit en gestion matérielle, intendance, secrétariat en EPLE ou sevices déconcentrés.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: poste sasu   MUTATION SASU Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:04

je profite de ce site pour vous informer que ma sasu part a la retraite en avril et que le poste est donc libre...academie de versailles...ambiance conviviale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: mutation orléans Tours   MUTATION SASU Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:08

Pour répondre à Isabelle
En raison des suppressions de postes à L'IA de Tours(je ne sais pas
combien de SASU sont concernés), les rares postes disponibles sur
l'agglomération vont d'abord être proposés aux personnels dont le poste
disparaît...
ça va être encore moins facile de muter sur TOurs et son agglomération cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:17

Ben oui, c'est l'avenir de la profession... avec des mutations non souhaitées et des personnels affectés non formés et pas content d'être là... No

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:34

benjvio a écrit:
je profite de ce site pour vous informer que ma sasu part a la retraite en avril et que le poste est donc libre...academie de versailles...ambiance conviviale....

J’aime bien l'expression "ma SASU©️" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninalatetouille
.
.



Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2007

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:46

J'ai muté en septembre 2007, comme gestionnaire de college, pensez-vous que je puisses redemander ma mutation pour 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:59

ninalatetouille a écrit:
J'ai muté en septembre 2007, comme gestionnaire de college, pensez-vous que je puisses redemander ma mutation pour 2008 ?
en tout cas tu n'a rien a perdre en faisant ta demande....vient chez moi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: mutation SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:13

En réponse à ninalatetouille , la règle (décrétée
par qui, quand, et pourquoi? Mystère) qui veut qu'un agent ne puisse
pas muter avant d'avoir effectué 3 ans sur un même poste (sauf cas
particuliers, rapprochement de conjoints, notamment) m'incite à dire
que tu peux demander à muter, mais que l'espoir d'obtenir ta mut' est mince (sauf cas particulier, bien sûr, motivé et argumenté).
Revenir en haut Aller en bas
ninalatetouille
.
.



Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2007

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:18

ok merci pour vos réponses..... je pensais pourtant me plaire, les débuts étaient difficiles mais j'avais l'impression d'être soutenue et de pouvoir être aidée et écouter.... et puis depuis novembre je ne sais pas pourquoi... mon AC me fou les trouilles, j'angoisse et j'en dort pas à l'idée de devoir lui passer un coup de fil... du coup je ne me sens pas du tout bien sur mon poste alors que dans mon établissement ça se passe super avec le chef d'établissement.... bref je crois que bientôt mon estomac va être troué de partout à force d'être angoissée........Crying or Very sad

b5
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:07

Invité a écrit:
En réponse à ninalatetouille , la règle (décrétée
par qui, quand, et pourquoi? Mystère) qui veut qu'un agent ne puisse
pas muter avant d'avoir effectué 3 ans sur un même poste (sauf cas
particuliers, rapprochement de conjoints, notamment) m'incite à dire
que tu peux demander à muter, mais que l'espoir d'obtenir ta mut' est mince (sauf cas particulier, bien sûr, motivé et argumenté).
on peut demander à muter même si l'on n'a pas 3 ans sur le poste, seulement l'avis hiérarchique risque d'être défavorable et il n'y a pas de points pour les 3 premières années sur nouveau poste

bonne chance drunken
Revenir en haut Aller en bas
iza
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:22

toujours pas de nouvelles pour des postes susceptibles de se libérer pour la rentrée prochaine sur la ville de Tours et son agglomération ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:44

Je suis gestionnaire mat depuis quelques mois suite à concours et je ne demande qu'une chose c'est partir !! je ne m'adapte pas à la solitude dans une ville "campagne bourgeoise", à la solitude dans les fonctions où je sers de poubelle et à la montagne de boulot qui s'amasse sur mon bureau. Je passe au minimum 4 heures par semaine à trier la masse de papiers qui s'accumule...donc c'est certain je demande une mutation avec des voeux très larges pour repartir à la civilisation... mon barème va être maigre mais tant pis, je tente quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:27

Citation :
je tente quand même


tu as raison - ça peut le faire. Viens sur la RP MUTATION SASU Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:43

iza a écrit:
toujours pas de nouvelles pour des postes susceptibles de se libérer pour la rentrée prochaine sur la ville de Tours et son agglomération ?
Merci

Tours, c'est la banlieue d'Amiens, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:31

Invité a écrit:
Pour répondre à Isabelle
En raison des suppressions de postes à L'IA de Tours(je ne sais pas
combien de SASU sont concernés), les rares postes disponibles sur
l'agglomération vont d'abord être proposés aux personnels dont le poste
disparaît...
ça va être encore moins facile de muter sur TOurs et son agglomération cette année...
Vu les suppressions de postes imposées cette année aux services déconcentrés, il y a fort à parier que c'est le même topo dans la plupart des villes chef-lieu de département...
Sauf si, comme par chez moi, ce sont les C qui font les frais de l'opération... (Les B à la prochaine vague de suppressions ?)

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:49

Vieil intendant a écrit:
iza a écrit:
toujours pas de nouvelles pour des postes susceptibles de se libérer pour la rentrée prochaine sur la ville de Tours et son agglomération ?
Merci

Tours, c'est la banlieue d'Amiens, non ? Suspect

MUTATION SASU 7
Revenir en haut Aller en bas
invité d
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: mutation   MUTATION SASU Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:49

Hippos a écrit:
"Sauf si, comme par chez moi, ce sont les C qui font les frais de l'opération... (Les B à la prochaine vague de suppressions ?)"

Finalement, pour l'Indre-et-Loire, ce sont aussi les postes de catégorie C qui trinquent, les catégories A et B ne rétrocédant qu'un poste par cat.
Revenir en haut Aller en bas
invite B
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:44

Surement pas à IA avec les suppressions de poste à venir !!!!!!!!
En EPLE , je ne sais pas, mais peut être dans les oeuvres universitaires, ca bouge pas mal.....
Si certains d'entre vous on d'autres infos, je suis aussi preneur.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:22

D'ici 2 ans un poste devrait se libérer sur Monts (37)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:06

LA CAPA des SASU sur Orleans tours, c'est demain vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
speedy13
.
.
speedy13


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : détaché mais toujours attaché à ce forum
Date d'inscription : 08/10/2007

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:58

SUPERSTITIEUSE ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Je ne serais plus gestionnaire à la rentrée   MUTATION SASU Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:23

Ca y est !
MUTATION SASU 3d-msn11

je suis mutée en IA à la rentrée près de mon domicile personnel. Ce n'est pas mes premiers voeux, mais fini la compta, fini les agents, fini le bahut qui casse de partout, .... fini les kms le vendredi et le dimanche soir,
Je repars toute neuve vers d'autres aventures.

Bien évidemment, je n'ai pas la moindre idée de ce que je ferais. Je n'y ai même jamais mis les pieds et ai toujours été en établissement.
Qui dois-je contacter pour me présenter ? L'inspecteur ? le Secrétaire Général ? Dès maintenant ? un peu plus tard ? Je ne sais pas qui va me remplacer.

Soulagement, mais aussi, je le ressens déjà, regrets. Je croyais ce métier fait pour moi. Mais je sens bien que je ne suis pas à la hauteur et que je suis épuisée. Mais.......perte de reconnaissance et de pouvoir. C'est idiot, malgré tout ce qui est dit sur le malaise des gestionnaires, dans l'établissement, je ne suis pas anonyme. Je suis seule à l'intendance et tout passe par moi (trop certes !), dès qu'il y a un événement, je suis avec le principal. Je vais plonger dans l'anonymat.MUTATION SASU 3d-msn-6 et encore débutante.

En plus, à l'IA, plus de cantine, du parcmètre pour la voiture, plus de vacances comme ici.... aie ! ai-je fait une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yessss
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:28

Moi aussi, je quitte la gestion pour les services académiques, la campagne pour la ville.

Je regretterai l'autonomie, la diversité des tâches, les excellents rapports avec l'AC, ce fabuleux site et non moins merveilleux forum qui m'ont tant apporté et que je viendrai visiter régulièrement (merci au N@n@rd qui se décarcasse).

Je ne regretterai pas le logement de fonction au-dessus du bureau, les avantages en nature en sus des pleins d'essence pour rejoindre la vie citadine, la gestion des ressources humaines, la disponibilité non-stop et l'impression de n'en avoir jamais fini...

La vie est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21926
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:51

pourquoi la mutation en service academique interdirait elle de se connecter quoi
c'est vrai que le site est tres branché GM/AC d'EPLE mais les questions juridiques, de personnels, de mutations... touchent tous les personnels de l'ASU
et en plus on aura des espions dans la place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:38

Yessss a écrit:
Moi aussi, je quitte la gestion pour les services académiques, la campagne pour la ville.

Je regretterai l'autonomie, la diversité des tâches, les excellents rapports avec l'AC, ce fabuleux site et non moins merveilleux forum qui m'ont tant apporté et que je viendrai visiter régulièrement (merci au N@n@rd qui se décarcasse).

Je ne regretterai pas le logement de fonction au-dessus du bureau, les avantages en nature en sus des pleins d'essence pour rejoindre la vie citadine, la gestion des ressources humaines, la disponibilité non-stop et l'impression de n'en avoir jamais fini...

La vie est ailleurs.

Tu arrives dans quel service ?
Revenir en haut Aller en bas
Yessss
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:23

ça, c'est la grande question, où vais-je tomber? j'attends l'arrêté de nomination avant d'appeler le SG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:35

idem, je n'en sais rien. "on" m'a dit que justement le SG attendait de connaître notre parcours avant de faire sa répartition des postes.
j'attendrais plutôt d'être moins émotive. S'il me vient à parler de mon parcours et de mon travail actuel, ma voix va se briser, je suis prête à pleurer. Depuis deux jours, j'essaie des scénarios et banalise mon choix (n'importe quel poste administratif, mais surtout pas gestionnaire !)
Il n'est pas réaliste de dire que je souhaite travailler "normalement", ne plus faire d'heures supplémentaires gratuites, que je ne supporte plus la cantine, ni les guéguerres des tos, ni les fantaisies du Conseil Général, ni mon AC; Je ne peux les évoquer sans un sanglot dans la voix ni voir des larmes couler. Donc, attendre encore.

Encore un mois à tenir. Pour fin août, je demanderais à mon CE de récupérer mon temps, ce qu'il acceptera d'autant plus que j'aurai déménagé (à moins d'aller à l'hôtel) et que je rentre chez moi avec ma famille. Une autre réadaptation à faire, ils se sont bien organisés en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:19

J'ai fait mon premier acte concrétisant mon départ : j'ai résilié mon assurance habitation au 31 août.

Pour bien me faire comprendre que C'EST FINI, et que je prenne du recul. Malgré mes échecs, je vais devoir faire mon deuil de ce métier que je n'aurais pas quitté s'il n'avait pas été si lourd.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4897
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:49

Vieil intendant a écrit:
iza a écrit:
toujours pas de nouvelles pour des postes susceptibles de se libérer pour la rentrée prochaine sur la ville de Tours et son agglomération ?
Merci
Tours, c'est la banlieue d'Amiens, non ? Suspect

Non, non, c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
steph197
Invité




MUTATION SASU Empty
MessageSujet: mutation sasu   MUTATION SASU Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:57

Bonjour,
je suis admise au concours SASU interne à Nantes et je viens de recevoir mon affectation à savoir le rectorat de Nantes à titre définitif
13eme sur LP
J'aimerais savoir si d'autres ont eu leur affectation et si elle leur convient?
Moi, on ne peut pas dire que cela m'enchante puisque j'aurais préféré angers ou un autre poste en établissement
peut être qu'en parlant de nos mutations certains pourraient être plus intéressés par ce poste....
y a til des possibilités d'échange par exemple
j'ai vu qu'une personne de vendée était mutée à angers, peut être serait elle plus intéressée par Nantes???
bref je cherche des solutions car mon affectation ne me convient pas du tout et je n'ai pas encore pris la décision de l'accepter.
c'est la 4eme fois que je le passe, j'ai conscience que c'est un concours difficile mais on ne nous fait qu'une proposition sans tenir compte de nous et on accepte ou on refuse
je vais rendre ma réponse lundi
merci de vos messages je suis un peu perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTATION SASU Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATION SASU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "MUTATION" de ADAENES vers SASU ?
» Mutation SASU - académie de versailles
» INFO MUTATION NOUVELLE-CALEDONIE
» MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!
» Concours saenes ce

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: