| Imputation pour les sorties scolaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Gougou *
| Sujet: Imputation pour les sorties scolaires Mar 8 Jan 2008 - 15:09 | |
| Bonjour et bonne année à tous, Une petite question betâsse en passant... Une sortie avec participations des familles votées en CA doit-elle obligatoirement être suivi au N3 ? Ne peut-on pas payer les factures au A1 et encaisser les participations au chap. 70, compte 70667 (contributions des participants) ? Si ma question est vraiment trop nulle, je débute dans le métier... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Imputation pour les sorties scolaires Mar 8 Jan 2008 - 15:15 | |
| La question n'est pas nulle et fait débat. Les voyages avec nuitées sont à prendre au N3 ; mais les sorties sans nuitée sont parfois prises par des collègues au A1 ou au J1... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Imputation pour les sorties scolaires Mar 8 Jan 2008 - 16:19 | |
| Y'a pas de DLC sur tes boites ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
El Gougou *
| Sujet: Re: Imputation pour les sorties scolaires Mar 8 Jan 2008 - 16:40 | |
| Si on veut enregistrer les recettes sur le chapitre 70 et le compte 70667, doit-on créer un code de gestion pour la sortie, avec le même du côté dépenses (ex : 70 - 70667 - SORTI & A1 - 6245 - SORTIE) ? Dans l'affirmative, de quelle type de DBM s'agit-il (ressources affectées, rétablissement de crédit,...) ? | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Imputation pour les sorties scolaires Mar 8 Jan 2008 - 17:01 | |