| Bascule GFC :Quand et comment ? | |
|
+17Bozinchu GC93 Margelle sasufi Vieil intendant Jolly mc swain Onféskonpeu jean-michel42 captain cavern Tromblon Fréléo Fondateur L'intendant zonard barbule silvain Axos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silvain ***
| Sujet: Re: Bascule GFC :Quand et comment ? Lun 14 Jan 2008 - 10:23 | |
| sur ma notice, après l'installation du poste serveur est marqué : "avant toute autre opération vous devez mettre les droits sur les répertoires et donner les autorisations aux utilisateurs" kesako ? on fait ça où et comment ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Bascule GFC :Quand et comment ? Lun 14 Jan 2008 - 10:58 | |
| Je croyais Silvain que t'étais chez toi, malade ? Veux-tu bien aller te soigner et laisser le boulot de coté cinq minutes ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: Bascule GFC :Quand et comment ? Lun 14 Jan 2008 - 11:01 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je croyais Silvain que t'étais chez toi, malade ?
Veux-tu bien aller te soigner et laisser le boulot de coté cinq minutes ! Je suis chez moi, malade, oui mais je lis la doc du basculement (oui je peux pas m'en empècher ) qui aurait la réponse à ma question svp ? | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bascule GFC :Quand et comment ? Lun 14 Jan 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bascule GFC :Quand et comment ? Lun 14 Jan 2008 - 14:32 | |
| - silvain a écrit:
- sur ma notice, après l'installation du poste serveur est marqué :
"avant toute autre opération vous devez mettre les droits sur les répertoires et donner les autorisations aux utilisateurs" kesako ? on fait ça où et comment ? C'est le service info de ton Rectorat qui doit organiser le serveur comme il faut. En gros, une fois que GFC est installé sur le serveur, tu peux le mettre à jour toi-même, en te connectant en session d'installation, si on t'en a donné le code, ce qui se fait même chez moi c'est tout dire. Et si le serveur fait déjà tourner GFC, tu peux dans la foulée mettre dessus d'autres applications qui nécessiteront Interbase 5.6 : GTI et PRESTO par exemple. Si c'est pour du monoposte il y a d'autres possibilités semi-officielles, cf. l'Intendance Zone. D'ailleurs si qqun pouvait m'indiquer où télécharger les fichiers de GTI, j'ai du prêter mon CD datant de 2004 à un collègue nécessiteux qui ne me l'aura pas rendu... | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: Bascule GFC :Quand et comment ? Lun 14 Jan 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
débutant Invité
| Sujet: Bascule GFC Jeu 17 Jan 2008 - 10:55 | |
| Bonne année à tous ! Une question -naïve de débutant-, sans doute, mais.. une fois 2008 installé, aura-t-on , dans chaque établissement avec PJ , un menu encaissement, un menu paiement , ou ces menus ne seront-ils toujours accessibles que dans lagence comptable ? |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Bascule GFC :Quand et comment ? Jeu 17 Jan 2008 - 10:58 | |
| - débutant a écrit:
- Bonne année à tous !
Une question -naïve de débutant-, sans doute, mais.. une fois 2008 installé, aura-t-on , dans chaque établissement avec PJ , un menu encaissement, un menu paiement , ou ces menus ne seront-ils toujours accessibles que dans lagence comptable ? Non tout est à l'agence comptable, par contre il y a des mofifications des modules pour permettre de nouveaux types d'écritures automatiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bascule GFC :Quand et comment ? | |
| |
|
| |
| Bascule GFC :Quand et comment ? | |
|