Invité Invité
| Sujet: Dépassement recettes Lun 17 Déc 2007 - 20:57 | |
| Bonjour, Je viens de constater que j'avais des recettes que je n'avais pas ouvertes au budget (vente d'objets en techno) Forcément c'est trop tard pour DM pour vote. A part le courrou ( justifié) de mon AC, quels sont les problèmes que cela va poser ? |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dépassement recettes Lun 17 Déc 2007 - 21:03 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour,
Je viens de constater que j'avais des recettes que je n'avais pas ouvertes au budget (vente d'objets en techno) Forcément c'est trop tard pour DM pour vote. A part le courrou ( justifié) de mon AC, quels sont les problèmes que cela va poser ? L'AC n'a rien à dire , juste faire une remarque si tu avais besoin de ces crédits ; sinon il n'y a aucun problème, cela retombera dans les réserves. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépassement recettes Lun 17 Déc 2007 - 21:03 | |
| On a pas besoin d'ouvir les recettes au budget pour les faire.
Tu fais tes OR et un bisou à ton AC de ma part.
La DM pour vote c'est seulement dans l'hypothèse où tu souhaiterais dépenser tes recettes.
Edit : Grillé de justesse par Nanard.
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:31, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépassement recettes Lun 17 Déc 2007 - 21:26 | |
| Merci de vos réponses si rapides et si rassurantes : j'ai unpeu flippé (comme beaucoup je suis un peu tendu en ce moment ! Et quand je suis tendu, je perd tous mes répères !). Merci encore à vous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépassement recettes | |
| |
|