Fourniture de stylo aux enseignants Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fourniture de stylo aux enseignants

Aller en bas 
+10
laule200
V.M.B
XIII
sainte barbe
Gars du Doubs
captain cavern
Eric
Hippos
ghp
Vieil intendant
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 10:59

Bonjour,
doit-on fournir les stylos aux enseignants???
J'ai eu pour la première fois la demande ce matin ("c'est un outil de travail, gnagnagna, donc c'est à l'administration à le fournir..., j'ai besoin d'un stylo rouge pour corriger mes copies...)baston tir
Qu'elle est (ou serait) votre attitude dans cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 11:07

Si un p'tit jeune osait un telle demande (les anciens me connaissent) je lui demanderais si il est sérieux et que je ne suis pas une papeterie ; que je ne fourni pas non plus son carnet de note, son essence ou son véhicule, ni son slip car je suppose qu'il en met pour venir travailler... et qu'accessoirement il peut se mettre aux frais réels si les 20% d'abattement pour frais professionnels lui suffisent pas.
Et que la prochaine fois qu'il vient de déranger pour des c... il ressort par le fenêtre (je suis au 2°).
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 11:07

Fournir un crayon le plus naze possible, donné par un fournisseur quelconque (ou un crayon "télé 2", "j'aime les artichauts"), en faisant signer un papier formalisant le prêt du matériel.geek
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 11:10

Est-ce que les collègues de l'intendance et du secrétariat de direction achètent leur propre matériel (cahiers-carnet-crayons-agraffes-trombones-etc) ou est-ce qu'il y a une commande de fournitures ?

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 11:22

Vieil intendant a écrit:
Si un p'tit jeune osait un telle demande (les anciens me connaissent) je lui demanderais si il est sérieux et que je ne suis pas une papeterie ; que je ne fourni pas non plus son carnet de note, son essence ou son véhicule, ni son slip car je suppose qu'il en met pour venir travailler... et qu'accessoirement il peut se mettre aux frais réels si les 20% d'abattement pour frais professionnels lui suffisent pas.
Et que la prochaine fois qu'il vient de déranger pour des c... il ressort par le fenêtre (je suis au 2°).

c'est peu ou prou ce que je lui ai dit..., elle m'a demandé pourquoi j'étais "agressif" (je ne suis pas agressif, un peu grr , certes, mais pas agressif )
Pour ce qui est de sortir par la fenêtre, je suis au rez de chaussée..., mais je chausse du 43...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 11:34

Hippos a écrit:
Est-ce que les collègues de l'intendance et du secrétariat de direction achètent leur propre matériel (cahiers-carnet-crayons-agraffes-trombones-etc) ou est-ce qu'il y a une commande de fournitures ?
Les fournitures de bureau sont les instruments de travail de base pour un travail de bureau, comme le sont les craies, feutres affacables et effaceurs pour un enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 11:39

C'est très rare, mais quand on me demande du matériel quelconque, je fournis.
Et quand ça revient trop souvent, quand je rachète, je mets au A1 6067 FOURNITURES COMMUNES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 13:00

Je dis non. Il voit avec le chef. Elle revient me dire de donner des stylos. Je donne.

Quand y a plus de sous, par contre, y a plus de sous.

Bien sur, imputation au A1 code de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 13:29

Pareil qu'hippos, je trouve ça normal même si dans les faits j'ai rarement ce type de demande.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 13:34

Eric a écrit:
Hippos a écrit:
Est-ce que les collègues de l'intendance et du secrétariat de direction achètent leur propre matériel (cahiers-carnet-crayons-agraffes-trombones-etc) ou est-ce qu'il y a une commande de fournitures ?
Les fournitures de bureau sont les instruments de travail de base pour un travail de bureau, comme le sont les craies, feutres affacables et effaceurs pour un enseignant.
Et j'ajouterais : les crayons (rouges ou autres) et cahiers pour exercer leur travail. Sur le plan des principes, ça ne me choquerait pas du tout que l'EPLE fournisse tout cela aux profs. Au contraire.
Imputé sur le A1, bien sûr, comme le précisent Jean-Mic et Colombane.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 14:12

Les enseignants ont aussi besoin d'un bureau chez eux pour corriger les copies, ainsi d'un ordinateur pour préparer leurs cours (on est au 21ème siècle), de préférence avec uneconnexion internet...affraid
on ventile tout ça entre le A1 6064, 6068 et 626 ?
bien
Qu'en pense VI ?
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 14:24

Certes les enseignants ont besoin d'un bureau d'un ordipour bosser.
Moi je leur fournit une salle de travail avec internet et tout.
Ils peuvent y bosser tous les jours de 06h30 à 19h00 sans soucis.
Ils ont besoin d'un stylo rouge, j'ai des bic premier prix de toutes les couleurs.
Ils veulent mieux ils payent sur leur crédit. Et tout est imputé au A1 histoire qu'on ne dise pas trop que le gestionnaire est un pingre qui ne fais rien pour la pédago. En cinq ans j'ai beaucoup augmenté le A1 mais je reimpute tout ce que je peux au A1.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 15:16

Fred a écrit:
Les enseignants ont aussi besoin d'un bureau chez eux pour corriger les copies, ainsi d'un ordinateur pour préparer leurs cours (on est au 21ème siècle), de préférence avec uneconnexion internet...affraid
on ventile tout ça entre le A1 6064, 6068 et 626 ?
bien
Qu'en pense VI ?

Je pense que j'ai besoin pour travailler d'un stylo plume Mont-Blanc (les gros, ceux des notaires), d'un cartable en cuivre avec ordinateur portable dernier cri et d'un I-phone... et que ça tombe bien car il me reste de la TA !


J'adore me faire des cadeaux à Noël ! b15
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 15:19

un "cartable en cuivre" au prix du métal ça doit coûter bonbon, en plus d'être un poil lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 15:20

Gars du Doubs a écrit:

Moi je leur fournit une salle de travail avec internet et tout.
forum
C'est par cela que passe la mise au clair une bonne fois pour toute du temps de travail des profs : si on pouvait leur fournir un outil de travail digne de ce nom dans leur établissement, à l'image de ce qui se fait dans le supérieur (un bureau pour 2 ou 3 profs), on pourrait leur imposer 35 heures de présence par semaine dans l'établissement (ou plus si on compte 1593 heures sur 36 à 40 semaines).
Bon, allez, j'arrête de rêver. Contentons-nous déjà de leur fournir papier, cahiers et crayons sur le A1, ce ne sera déjà pas si mal.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 15:20

sainte barbe a écrit:
un "cartable en cuivre" au prix du métal ça doit coûter bonbon, en plus d'être un poil lourd !!

Ouaip, mais j'suis vachement balèze ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 15:28

sainte barbe a écrit:
un "cartable en cuivre" au prix du métal ça doit coûter bonbon, en plus d'être un poil lourd !!

Je soupçonne VI de s'en servir comme arme pour chasser le CPE et ses ouailles lors de ses safaris à la vie scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 15:46

tant que cela s'arrête à ce genre de demandes cela ne fouette pas un chat et c'est pas déraisonnable. Pris sur les crédits de la matière et hop là!
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 21:58

Ca fait toujours une bonne causerie rigolotte tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 22:02

Cela dépend de l'enseignante lol!

Si tu ne veux pas être em..er, un bon vieux stylo qui fuit devrait réduire les demandes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
toni
Invité




Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Mar 17 Nov 2020 - 13:28

Citation :
Si tu ne veux pas être em..er, un bon vieux stylo qui fuit devrait réduire les demandes suivantes.
Un gestionnaire de commissariat a eu l'idée d'acheter des gilets-par-balles de mauvaise qualité. Du coup les policiers se sont acheter eux-même leur gilets et donc le gestionnaire a fait des économies car il n'a pas eu à remplacer les gilets par balles qui restaient au placard.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Mar 17 Nov 2020 - 13:53

toni a écrit:
Citation :
Si tu ne veux pas être em..er, un bon vieux stylo qui fuit devrait réduire les demandes suivantes.
Un gestionnaire de commissariat a eu l'idée d'acheter des gilets-par-balles de mauvaise qualité. Du coup les policiers se sont acheter eux-même leur gilets et donc le gestionnaire a fait des économies car il n'a pas eu à remplacer les gilets par balles qui restaient au placard.
En revanche il n'aurait pas paré la baffe que je lui aurais mis dans sa gueule de raie si j'avais été flic dans son estanco!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 613
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Mer 18 Nov 2020 - 8:32

ça me rappelle quand j'étais "pion"...
Un élève débarque au bureau du CPE (oui oui) pour nous demander un marqueur pour le tableau blanc de "Madame je sais plus comment".
J'ouvre le tiroir et je tombe sur un marqueur. Je lui donne.
La prof fait son cours au tableau avant de se rendre compte que je lui ai (involontairement) refilé un marqueur indélébile... Mr green
On l'entendait gueuler à 100 mètres lol!
Bon après, c'est le gestionnaire et ses agents qui ont du gueuler pour aller nettoyer le tableau... frappe
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Mer 18 Nov 2020 - 9:19

Il suffit de repasser dessus avec un marqueur effaçable.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21212
Date d'inscription : 15/12/2012

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Ven 20 Nov 2020 - 20:15

Bonne nouvelle il n'y aura plus besoin de fournir du matériel informatique aux enseignants : ils recevront une prime pour ça.
https://www.education.gouv.fr/grenelle-de-l-education-une-revalorisation-des-personnels-en-2021-307263

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2200
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1Ven 20 Nov 2020 - 20:31

volcan a écrit:
Bonne nouvelle il n'y aura plus besoin de fournir du matériel informatique aux enseignants : ils recevront une prime pour ça.
abg roule r1 aa4 aa19

Pardon. Fin d'une semaine de merde dans une année de merde, toussa,...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourniture de stylo aux enseignants Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de stylo aux enseignants   Fourniture de stylo aux enseignants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourniture de stylo aux enseignants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie des RIB: STYLO SCAN
» Convention fourniture de repas
» Fourniture d'électricité et de gaz
» Convention de fourniture de repas
» Fourniture de gaz et d'électricité depuis la loi NONE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: