| question sans réponses ?? | |
|
+7mart barbule Pompon Patou Isaac Newton polaire candy neige 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yeye Invité
| Sujet: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 15:45 | |
| ma question était un moyen rapide d'avoir une réponse rapide de collègues entre 1 mandatement en instance, des recettes à passer... et des problèmes d'agents à régler... désolée d'avoir dérangé... la prochaine fois, me débrouillerait toute seule..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 15:50 | |
| |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
polaire *******
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 15:57 | |
| La petite dame, elle s'énerve à cause que je lui ai mal causé... A suivre ici M'enfin... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 15:57 | |
| t'en fais pas yéyé cet Isaac aime jouer au yoyo avec nos nerfs tu ne scindes pas les 3 jours pour décès, si elle insiste, qu'elle te donne les textes qui lui permettent de le faire. les 3 jours c'est pour le deuil à prendre en une fois. | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 15:58 | |
| Comme aurait dit Boris Vian, on n'est pas là pour se faire engu...
Cher(e) yeye, on voulait juste souligner, une fois de plus, qu'il n'y a pas que le forum, mais également le site très richement documenté par N@n@rd, où en moins de cinq (allez, soyons larges, 10) minutes on trouve tous les textes dont on peut avoir besoin: pas plus longtemps que pour poster une question et attendre la réponse, surtout sur des sujets qui sont régulièrement abordés.
Mais bon, on est toutes et tous un peu irritables 10 jours avant les vacances de fin d'année, avec notre hotte de chouettes trucs à faire... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 16:01 | |
| - Patou a écrit:
- t'en fais pas yéyé cet Isaac aime jouer au yoyo avec nos nerfs
Yes, I often cause nervous breakdown... And I like that ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 16:05 | |
| - yeye a écrit:
- ma question était un moyen rapide d'avoir une réponse rapide de collègues....la prochaine fois, me débrouillerait toute seule.....
Ne vous fâchez pas pour si peu, chère Yéyé Sauf erreur de ma part, vous avez obtenu au moins une réponse à votre question ... ICI ..et puis , un conseil : revenez , ce sera pour vous une bonne occasion de vous familiariser avec l'humour du forum . Vous verrez, après, vous ne pourrez plus vous en passer Bon Isaac, je veux bien recoller les morceaux ( enfin, essayer de ...), mais la prochaine fois, tu fais un effort avec les petits nouveaux | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 16:17 | |
| - barbule a écrit:
Bon Isaac, je veux bien recoller les morceaux ( enfin, essayer de ...), mais la prochaine fois, tu fais un effort avec les petits nouveaux Désolé... Pour Yéyé (j'adore Françoise Hardy): _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 16:27 | |
| Pour Yéyé: Fais pas attention, Newton est comme ça depuis qu'il a reçu sa pomme dans la figure . Il parait que c'est un accident...on peut donc pas lui en vouloir | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
mart ***
| |
| |
Patou *******
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 16:51 | |
| C'est un cousin éloigné. Sa famille a disparu lors de la conquête de l'Ouest. C'est pas beau de se moquer, bande de jaloux. Tout ça parce que vous n'avez rien découvert qui ait fait avancer l'humanité ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 16:59 | |
| C'est vrai que la chemise à jabot, ça pose son homme... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
yeye Invité
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 17:31 | |
| désolée, désolée.... suis irritable avant les fêtes.. merci pour vos réponses diverses et variées...... M'sieur Isaac.... je ferais un effort de recherche la prochaine fois , promis, mais c'est la 2ème fois que je viens sur le site et il faut que je m'adapte... |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 17:36 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- C'est pas beau de se moquer, bande de jaloux. ...:
Et tu es bien placé pour savoir de quoi tu parles .... | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 17:45 | |
| - barbule a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- C'est pas beau de se moquer, bande de jaloux. ...:
Et tu es bien placé pour savoir de quoi tu parles .... Tu m'as brisé le coeur, Barbule Heureusement, il y a de charmantes personnes qui ont su voir mon côté sensible derrière cette assurance que je m'efforce de montrer en toute circonstance. Mais la vie d'un génie n'est pas si facile... - yeye a écrit:
- M'sieur Isaac.... je ferais un effort de recherche la prochaine fois , promis,
Yeye, inscrit toi vite et devient la première membre de mon fan club. Tu es la première à m'appeler M'sieur Isaac et un peu de respect, ça fait chaud au coeur... - Coccinelle surmenée a écrit:
- Et en plus, il les entretient (les séquelles)
car maintenant, les pommes, il les consomme distillées et j'ai connu une polonaise qui en prenait au p'tit déjeuner....
C'est une boisson d'hommes
Sans rancune Isaac Tu quoque, Cocci... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: question sans réponse ??? Jeu 13 Déc 2007 - 17:53 | |
| cher Isaac, Fais-moi l'insigne honneur de m'accepter comme membre honoraire de ton fan club...ma reconnaissance, pour l'envoi sur ma boite électronique de quelques modèles forts précieux, est éternelle et ma loyauté infinie | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 17:55 | |
| - candy neige a écrit:
- cher Isaac,
Fais-moi l'insigne honneur de m'accepter comme membre honoraire de ton fan club...ma reconnaissance, pour l'envoi sur ma boite électronique de quelques modèles forts précieux, est éternelle et ma loyauté infinie encore un peu et il va faire concurrence à V.I. le jabot Eh, V.I., j'le connais le gars à jabot, le mord pas, il est pas méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 17:56 | |
| - Isaac Newton a écrit:
Heureusement, il y a de charmantes personnes qui ont su voir mon côté sensible derrière cette assurance que je m'efforce de montrer en toute circonstance. Mais la vie d'un génie n'est pas si facile...
Ton coté sensible c'est quand tu proposes une réimputation au lieu de faire un rejet ? Sinon, je vois pas. |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 17:57 | |
| Mon côté sensible, c'est quand j'évite d'écraser des hamsters quand j'en croise, mais je crois que je vais arrêter... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 17:57 | |
| - candy neige a écrit:
- .... l'envoi sur ma boite électronique de quelques modèles forts précieux, :
Désolée de "casser" l'intermède poètique, mais j'espère que les documents précieux en question ont été tranmis à N@n@rd pour "alimenter" le site
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 17:58 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: question sans réponses ?? Jeu 13 Déc 2007 - 17:59 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sans réponses ?? | |
| |
|
| |
| question sans réponses ?? | |
|