| Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paula .
Nombre de messages : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... Mar 20 Jan 2009 - 17:18 | |
| un EPLE peut il etre assujetti à la redevance TV ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... Mar 20 Jan 2009 - 17:22 | |
| A quoi ça sert que la balle de tennis elle bosse !!!! http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page17.html#GMR-redevance | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... Mar 20 Jan 2009 - 17:51 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- A quoi ça sert que la balle de tennis elle bosse !!!!
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page17.html#GMR-redevance T'as bien raison, VI Faut pas confondre le forum avec un supermarché. On est là pour aider les collègues, certes , mais à eux aussi de faire l'effort (enfin, si on peut parler d'effort ...ce serait plutôt un plaisir...mais bon ) d'un détour par le site de l'ami N@n@rd | |
|
| |
laquesti Invité
| Sujet: Re: Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... Mar 20 Jan 2009 - 18:07 | |
| un petit courrier suffit, avec les références en question, et on n'entend plus parler de redevance... et hop un problème de réglé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... Mar 20 Jan 2009 - 18:38 | |
| Du calme les copains, restez zen , je t'en supplie V.I change d'avatar !!!!!! Moi je t'aime bien quand même tu sais !!! |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... Mar 20 Jan 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... Mer 21 Jan 2009 - 11:10 | |
| - Patou a écrit:
- .... enfin un avatar ressemblant au personnage que j'ai eu l'occasion de croiser, pince-sans-rire, bourru mais le coeur sur la patte...ou un gant de fer sur une patte de velour...ou chien qui aboit ne mord pas ou ...et puis zut vous avez compris!!!!
Parce que tu as rencontré VI, toi | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... Mer 21 Jan 2009 - 11:14 | |
| - tobias a écrit:
-
Parce que tu as rencontré VI, toi I have a dream.... | |
|
| |
tobias ***
| Sujet: Re: Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... Mer 21 Jan 2009 - 14:46 | |
| - Patou a écrit:
- tobias a écrit:
-
Parce que tu as rencontré VI, toi I have a dream.... Non seulement on s'éloigne de la redevance TV, mais on est en pleine fantasmagorie, là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... | |
| |
|
| |
| Question idiote qui attend des reponses pas idiotes... | |
|