| les plaisirs de travailler à "l'éduc." | |
|
+12aazute YAKA Axos entropie néthou mart Fondateur Punchinella Daffy Patou LORGNETTE Isaac Newton 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc." Ven 30 Nov 2007 - 15:05 | |
| Mon regret éternel sera de ne pas avoir tenu un journal depuis le début (septembre 1977) de ma carrière et de ne pas avoir consigné toutes les situations Bubuesques que j'ai eu à connaitre ou à gérer. J'aurais ensuite fait un bouquin qui se serait sans doute bien vendu. conseil donc aux petits jeunots: faites le! |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc." Ven 30 Nov 2007 - 15:08 | |
| - BUBU a écrit:
- Mon regret éternel sera de ne pas avoir tenu un journal depuis le début (septembre 1977) de ma carrière et de ne pas avoir consigné toutes les situations Bubuesques que j'ai eu à connaitre ou à gérer. J'aurais ensuite fait un bouquin qui se serait sans doute bien vendu. conseil donc aux petits jeunots: faites le!
C'est en cours | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc." Ven 30 Nov 2007 - 15:09 | |
| - BUBU a écrit:
- Mon regret éternel sera de ne pas avoir tenu un journal depuis le début (septembre 1977) de ma carrière et de ne pas avoir consigné toutes les situations Bubuesques que j'ai eu à connaitre ou à gérer. J'aurais ensuite fait un bouquin qui se serait sans doute bien vendu. conseil donc aux petits jeunots: faites le!
Mais ce n'est peut être pas trop tard: avec tout ce qui se prépare à nous tomber sur le coin du nez ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc." Ven 30 Nov 2007 - 15:13 | |
| - mart a écrit:
- BUBU a écrit:
Mais ce n'est peut être pas trop tard: avec tout ce qui se prépare à nous tomber sur le coin du nez ! C'est pas bientôt fini ces allusions gravitationnelles ?! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc." Ven 30 Nov 2007 - 15:16 | |
| T'en fais pas Isaac, c'est pas pour ta pomme ! | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc." Ven 30 Nov 2007 - 15:21 | |
| - néthou a écrit:
- T'en fais pas Isaac, c'est pas pour ta pomme !
Quoique cela lui ferait peut être du bien et lui rendrait une meilleure allure ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc." Ven 30 Nov 2007 - 15:23 | |
| mart, tu es officiellement inscrite sur ma liste noire. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
mart ***
| |
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc." Ven 30 Nov 2007 - 22:00 | |
| Sans l'Educ je continuerais à dire que l'administration est remplie de voleurs mais sans en avoir la preuve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc." | |
| |
|
| |
| les plaisirs de travailler à "l'éduc." | |
|